01.𝙻𝚎 𝚍𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚏𝚒𝚗.

103 16 44
                                    


Tout commence ici.

Tout finira ici à Lancaster.

Lancaster, Pennsylvanie.

13h.

Je m'appelle Elyn. Je suis une adolescente, rien de plus normal qui étudie dans un lycée de la ville.

À vrai dire ma vie manque cruellement d'intrigue, je m'ennuie à mourir à l'école et décide en ce jour tout aussi ennuyeux que les autres d'école de sécher le cours de biologie pas que je ne trouve ça inintéressant mais je voulais explorer mon lycée vu que je n'y ai jamais vraiment fait attention quand j'y suis entrée lors de ma 1ère année un lycée comme les autres années pensais-je.

13h15.

Je m'aventure dans les couloirs de mon lycée à la recherche de quoi me divertir puis j'entends des voix ou plutôt.... une dispute. Je m'approche de plus en plus de ces voix et.....

Bingo je vois Benson et Kiara se disputer dans la salle de chimie, d'habitude ça m'aurait paru normal voire banal, ces 2 là braillent toujours comme des coqs, mais là un détail m'échappe : Kiara semble stressée même angoissée.

Je suis toujours derrière la porte donc j'entends des débris de conversation et puis une idée me vient en tête : je vais les faire sortir de la salle en provoquant du bruit. Enfin en espérant que ça marche, étant donné que je ne suis pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir pour créer ce genre de plans.

J'ai réussi à les dénicher de là-bas, bravo Elyn!

Kiara : Tu as entendu ça ?

Benson: Entendu quoi Kiara?

Kiara : Il me semble qu'un objet est tombé, on s'en va ailleurs.

Benson : D'accord je connais un endroit où on pourra finir cette discussion.

Ils sortent de la salle et semblent se diriger derrière le lycée.

Je les suis et m'aperçois que je ne suis pas la seule à être intéressée par cette conversation. En effet, Isidore semble tout comme moi être en train de les suivre.

Tout en restant à une bonne distance d'eux, je me dépêche de trouver une bonne cachette pour pouvoir les espionner et être cachée. Super, je me suis nichée derrière un muret maintenant place au spectacle si j'avais su je me serais trouvé des popcorns pour regarder cette scène sauf que je sens une présence derrière moi.

Une présence qui se rapproche dangereusement de moi, je sens comme un souffle dans mon cou .Je ne suis pas seule c'est sûr.Le temps passe doucement. Des perles de sueur coulent presque sur mon front. Je me retournais délicatement, je me rapprochais de connaître l'identité de la personne se trouvant derrière moi.....

Voilà la fin de ce chapitre,dites moi en commentaire si vous voulez la suite.

Xoxo,🕊.

Xoxo,🕊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pretty LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant