03.𝚂𝚞𝚛𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎......

68 13 63
                                    

ISIDORE

16h.Phoenix Academy.

Des débris de la conversation qu'avaient eu Benson et Kiara la veille me revenaient en tête. Il n'est pas anormal de les voir se disputer mais cette fois-ci, ce n'était pas l'une de leurs disputes de couple. C'était en effet un mystère à résoudre...

À quel sujet se disputaient-ils ?

Qu'est-ce la chose qui signerait leur fin si quelqu'un le découvrait ? pensais-je.

Toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête, de plus que cette dispute était tombée dans les mauvaises oreilles, il fallait bien que quelqu'un le découvre et j'en faisais mon affaire personnelle. Je me disais que si j'avais été témoin de cette conversation, c'était parce que je serai un élément clé dedans.

Me voilà dans le cours de maths de Mr. Peterson, bon sang qu'est-ce que j'en ai à faire de ses foutues probabilités sérieusement. Je parie qu'il n'y en a pas un ici présent qui est vraiment intéressé. Ce n'est pas comme si j'allais poursuivre des études dans le domaine des mathématiques. Sa voix m'endort, son cours tout aussi. Je me sens dans un cours de relaxation ou de sophrologie et non de mathématiques. L'ambiance n'est guère fameuse, personne ne parle, c'est à peine si les élèves respirent....

Mon cerveau divaguait vers Collins, cette emmerdeuse de 1ère, peut-être devrais-je lui demander ce qu'elle avait entendu de leur dispute avant que je n'apparaisse comme Casper. Nous pourrions même devenir partenaires si on essayait de mettre nos deux caractères qui semblent opposés, de côté. Cela dit c'était hilarant de voir sa tête effrayée, je devrais lui faire peur plus souvent.

18h.

Me voilà enfin en weekend, je sortis de ce lycée à la noix et m'en alla en direction de mon arrêt de bus puis je me disais que je devais rendre une petite visite à Collins, afin de discuter de ce que l'on avait entendu et surtout voir et me réjouir de sa tête apeurée. J'avais réussi à dénicher son numéro de téléphone et son adresse dans les dossiers du lycée, qu'est-ce que c'était simple à vrai dire pas que je m'en vante bien sûr, loin de là mais en quelques clics j'y avais accès. Leurs discours à propos de notre sécurité ne valent plus rien à partir du moment où n'importe qui peut accéder à nos informations personnelles aussi facilement comme je l'ai fait....

J'arrivai devant sa maison une vingtaine de minutes après la fin des cours. C'était une maison à 3 étages qui paraissait simple et minimaliste. Eh bien c'est qu'elle est blindée cette fille, après tout je ne savais rien sur elle enfin à part qu'elle est très têtue et qu'elle ferait tout pour arriver à ses fins jusqu'à faire imploser votre patience.

J'essayais de deviner l'emplacement de sa chambre et ce en faisant le tour de sa maison tout en étant attentif à ce que personne ne me voit pensant que je suis un cambrioleur qui fait un état des lieux.

Bingo, j'apercevais une silhouette aux cheveux longs se trémoussant. Peut-être qu'elle s'électrocute cette dingue, pensais-je.

Je décidais alors d'envoyer des pierres en direction de sa fenêtre pour lui faire peur et de lui écrire un message pour lui dire de m'ouvrir. C'était marrant. Elle devait être apeurée en ce moment même. C'était l'effet escompté.

 ELYN

17h20.

Je rentrais de cette journée de cours à vélo car je ne voulais pas entrer dans un bus plein de monde cela me rendait anxieuse, l'air d'été était encore présent alors c'était un temps parfait pour rentrer à vélo. Les autres élèves rentraient aussi chez eux, les rues étaient bondées d'humains. L'ambiance de la rentrée était bien là...

30 minutes plus tard, je me retrouvais dans l'allée de ma maison, prête à ranger mon vélo dans le garage là où était sa place. Il n'y avait pas un bruit à l'horizon, tout était calme, ce silence était apaisant pour moi. Mais sans mes parents je me sentais terriblement seule, ce vide que je ressens est constant, pesant. Cette solitude me hante. J'essayais de relativiser mais au fond de moi je ne pouvais plus me cacher de la vérité : mes parents me manquaient à chaque fois qu'ils mettaient un pas dehors, même en étant profondément endormie je savais quand ils n'étaient plus à la maison. Je les sentais quand ils étaient présents, quand ils ne l'étaient pas. Je les sentais toujours....

Pour chasser ces mauvaises pensées qui en voulaient à ma paix intérieure, je me préparais un bain. Rien de mieux que ça pour se détendre d'après Elyn Collins. J'y ajoutais une boule de bain odeur Cotton Candy. Une odeur de qualité pour un repos de qualité. Après un certain temps dans l'eau je décidais de me lever.

18h15.

Me voilà dans ma chambre en train de m'ambiancer sur Fever de Angèle et Dua Lipa. Il était temps d'avoir un moment de fun. Je me mis à danser sans me soucier que quelqu'un ne m'interrompe pendant cet instant de liberté puisque j'étais seule au monde. J'avais énormément de tension et de stress à relâcher, extérioriser.

Au même instant, j'entendis un bruit sourd venant de ma fenêtre qui s'interrompit dans ma danse. J'éteignais la playlist interrompant Dua Lipa dans son élan. Le temps s'arrêtait....

Mon cœur battait activement, j'avais chaud, je tremblais presque. Cela ne pouvait pas être les voisins, ils n'étaient pas du genre et je n'attendais aucune visite.

Je me demandais qui me dérangeait à cette heure-ci sachant que je suis seule chez moi et mes parents ne rentrent que tard dans la nuit. Tout compte fait qui que ce soit dehors je sais me défendre. Je pris fermement la batte de baseball de mon père en mains prête à massacrer l'inconnu qui se trouvait dehors en cet instant.

Ensuite, mon téléphone vibra. Je venais de recevoir un message. Je n'ai pas vraiment d'amis et mes parents sont bien trop occupés pour m'envoyer des messages, mon inquiétude augmentait.

Numéro inconnu : Ouvre la fenêtre, pimbêche.

Mon rythme cardiaque commençait à s'accélérer de nouveau après avoir pris connaissance du message. Ce message avait réussi à me faire encore plus peur, en plus d'un bruit à la fenêtre, un inconnu m'avait envoyé un message en pleine soirée.


Hi guys! Me voilà de retour après plus d'1 mois d'absence, j'en suis navrée. En tout cas j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu. Dites le moi en commentaires merci bien.

Xoxo,🕊

Xoxo,🕊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pretty LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant