06.𝙰𝚛𝚛𝚘𝚜𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚛𝚛𝚘𝚜𝚎́.

23 5 4
                                    

ELYN

Dans cette aussi petite pièce régnait une ambiance hostile avant même que les deux ne s'adressent qu'un seul minuscule regard. On pouvait en effet dire qu'ils ne voulaient pas se blairer. Comme 2 forces qui se combattent constamment sans ne jamais gagner ou vaincre surtout. Les deux veulent avoir le dernier mot constamment mais comment faire si la seule issue est de co exister. C'est comme s'ils voulaient se consumer au détriment de leur propre personne. Comme l'eau et le feu....

Je me plaçai devant l'un des lavabos présents dans les toilettes et attendis l'arrivée de ce porc. Le voilà faire comme si c'était normal de se parler dans des toilettes. Surtout dans celles des filles. Du Sloan tout craché quoi. Je le jugeais sans me soucier de l'irriter, il m'avait quand même posé un rendez-vous surprise, dans nos toilettes.

Bon tu parles ou je dois attendre le clocher d'East Liberty ? Brisais-je le silence.

Isidore : Eh oh tu sais que la patience est une vertu, Collins.

Elyn : Epargne-moi tes proverbes de moine. Qu'est-ce qu'il y a de si urgent pour que tu me suives jusque dans le café comme un petit chiot ?

Isidore : Il faut qu'on établisse un plan par rapport à... tu sais qui.

Elyn : T'aurais pas pu me le dire par messages ?! Sérieusement Sloan... Je vais finir par croire que tu te cherches des prétextes pour me voir.

Isidore : Oh cesse donc de rêver Collins, les rêves c'est la nuit ou plutôt les fantasmes. Bref sur ce je te laisse me contacter qu'en cas de besoins.

Elyn : Attends comment t'as eu-

Il s'en alla avant même que je ne puisse finir ma foutue phrase ! Ce chenapan avait réussi à obtenir mon numéro de téléphone et je ne sais comment !

Je sortis des toilettes et Ivy me prévenait qu'elle devait partir en urgence, en vérité cela m'arrangeait puisque cela m'évitait de répondre à ses questions sur mon long séjour passé aux toilettes en compagnie du serpent.

Ivy : Je dois rentrer plus tôt que prévu, désolée. Me dit-elle d'un air désolé.

Elyn : Rien de grave, j'espère ?

Ivy : Non je dois juste garder mon p'tit frère. J'aurais voulu rester mais le devoir m'appelle.

Elyn : Oh, c'est pas grave tu sais. On se refait ça quand tu veux. Dis-je pour la rassurer.

Ivy se levait, ses affaires en mains et s'en alla. Bien sur que je voulais qu'on se refasse ça, c'était une chouette fille en fin de compte. Quelques minutes plus tard, j'étais aussi en train de faire mes affaires. J'avais enfin eu ma dose de caféine qui m'aiderait à supporter la race humaine presque entière à l'exception d'une certaine personne. Je terminais mon cappuccino après avoir salué Ivy et m'en allais en direction de mon arrêt de bus.

J'étais tellement occupée sur mon téléphone que je ne remarquais les portes du bus se fermer avant même que je ne mette un pied trop tard.

Super je vais marcher pendant au moins 20 minutes enfin si je me magne quoi pensais-je.... Je n'ai pas de couvre-feu, personne ne m'attend à la maison mais j'aimerai vite retrouver mon cher lit.

Je me mis donc en route et remarqua une présence, je vous laisse deviner qui est ce mystérieux individu.... C'était encore Sloan ! Bon sang je le vois bien plus que mes parents et le pire c'est qu'il semblait devoir faire le même trajet que moi comme si je n'avais pas assez eu de lui aujourd'hui. J'essayais de faire abstraction de ce détail et continua mon trajet quand soudain une voiture m'éclaboussa de par sa vitesse en ce temps pluvieux.

Connard, faut vous interdire le droit de conduire à vous ! criais-je remontée.

Comme si ce n'était pas assez il fallut un commentaire de ce crétin

Isidore : Bah alors Collins on se douche dehors maintenant ? dit-il en riant à gorge déployée.

Je ne tenais pas rigueur de sa remarque de crétin de 1ère classe et m'écartais du bord du trottoir voyant des phares s'approcher,1 fois pas 2 !

Elyn était trempée comme un chien mouillé, et devait faire face encore une fois oui à la présence du jeune Sloan. Toujours présent près d'elle à son grand bonheur, un peu comme son ombre quoi, c'est bien sur ironique.... Sa présence presque constante autour d'elle était-elle par intérêt ou envie de l'embêter car il le savait très bien qu'elle n'aimait guère sa présence. Ça personne ne le sait, à part lui. Il détient les réponses de toutes nos interrogations.

ISIDORE

Je vis Collins s'éloigner du bord du trottoir mais n'y fis pas attention quand soudain.... Je me retrouvai mouillé comme un chien à cause d'une voiture venue à toute allure. Ah voilà pourquoi tu t'es écartée, pensais-je.

Elyn : Bah alors Sloan on se douche dehors maintenant ? dit-elle d'un air plein de pitié et de moquerie accompagné bien sûr d'un rire.

Je râlai avant de continuer mon chemin loin de cette pimbêche. Une fois arrivé chez moi, je montai faire une douche ayant déjà une avance vu que j'étais mouillé comme une serpillière. Mon père était en voyage d'affaires. A peu près comme tout le temps. J'étais donc seul. Pas un chat à l'horizon. Je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une douche bien chaude sur Swim de Chase Atlantic, histoire de me détendre et je finissais avec un jet d'eau froide pour bien finir cet instant de bien-être. Ensuite je fis réchauffer les restes du gratin d'hier soir et me posais devant Charmed à la télé. Oui je sais les mecs ne regardent pas ça d'habitude mais pas moi cette série est une pépite générationnelle donc je me dois de la regarder. Après un millième d'épisodes regardés je montai dans ma chambre, il était 2h du matin et je devais me réveiller à 9h demain pour mon cours d'histoire barbant de Mr. Swanson. Ce vieux qui essaie d'animer un cours de morts-vivants.

Coucouuu, je suis enfin de retour mes partiels m'ont pris tout mon être. J'en suis navrée, en tout cas j'espère que vous vous portez bien. Love you guys. Xoxo, 🕊💕.

 Xoxo, 🕊💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pretty LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant