~X~

333 22 0
                                    

Hadrianna regarde autour d'elle, à la recherche de Percy qui est introuvable. Elle remonte à la surface tant pour respirer que pour voir si il n'est pas remonté mais ce n'est pas le cas. Elle décide donc de replonger, dans l'espoir de le voir apparaitre. Seulement, l'eau est trouble et l'on ne voit pas à plus de deux mètres, grand max. 

La panique commence à s'emparer de la fille jusqu'à ce qu'elle se dise que le fleuve est bien trop loin de l'arche pour qu'ils aient atterries ici naturellement. Par conséquent, elle en déduit que le blond est en pleine discussion avec son père et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiété. Elle calme donc son cœur qui avait commencé à accélérer avec la panique. 

Hadrianna y parvient jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose lui agrippé la cheville. Elle crie de surprise et de peur et agite ses pieds pour se débarrasser de la chose qui l'a attrapé. Lorsqu'elle entend un rire derrière elle, elle se retourne et ses yeux noirs en croisent des bleu.

La jeune fille soupire de soulagement en reconnaissant le blond et nage vers lui pour l'enlacer. 

"T'as eu peur ? 
-Bien sur que oui ! "

Elle le lâche mais se refugie tout de même dans ses bras de peur que ce qui l'a touché revienne. 

"Ya quelque chose qui vient de m'attraper la cheville ! Et j'ai une peur bleu des profondeurs donc on ferait mieux de sortir !
-Il est nul ton jeu de mot...
-Quel jeu de mot ?
-Bleu...profondeur...
-Je ne plaisante pas ! On devrait sortir avant que ça ne revienne
-Panique pas, c'était moi"

Elle arrête immédiatement de scruter l'eau et tourne sa tête vers le garçon qui la tiens toujours en rigolant 

"Mais c'est que tu te crois drôle en plus !"

Elle se dégage de sa prise et l'éclabousse avant de nager vers une échelle qui va lui permettre de remonter sur le quai. Percy la suit. Une fois en haut, ils font face à leur amis. Percy décide de s'excuser pour les avoir pousser dans les escaliers mais il est interrompu par Annabeth qui le prend dans ses bras et Grover qui fait de même avec Hadrianna. 

"Bon, on a cru que vous étiez mort et vous l'êtes pas.
-Surprise ! ironise Percy
-Qu'est ce qu'il c'est passé ? 
-Version courte, il faut aller à Santa Monica"

Percy continu en leur disant que Poséidon va l'y retrouvé et les aidé. Grover lui explique donc que la police les cherche et pourquoi ils les cherchent. 

"Donc on oublie le train, commence Hadrianna 
-Ou dans un bus, ajoute Percy, enfin, tout ce qui nécessite des billets." 

Nos quatre compares se retrouvent donc à aller à Santa Monica à pieds ou en stop. 

Sur le trajet, Percy se rend compte d'un fait et décide de l'exposer à ses amis qui lui font comprendre que c'était une évidence. Ils entendent le son d'un moteur au loin et se cachent pour laisser passer cette moto. 

"C'est moi ou tu me refais la tête ? demande Percy à Annabeth, je croyais que tu le ferais plus. 
-Je te fais pas la tête. 
-Je t'assure que si. T'es bizarre depuis qu'on a quitté l'arche. Oh...j'ai compris... pas besoin d'en faire tout un plat, t'as le droit de me prendre dans tes bras. 
-Je le crois pas... soupire Annabeth 
-C'est normal tu sais, on est amis et entre amis on se prend dans les bras, regarde Grover et Hadrianna deux câlins en un jour ! 
-Parce que tu t'amuse à compter ? s'indigne la fille, t'as rien d'autre à faire ? Dans ce cas là t'es à un seul en un jour ! Maintenant tais toi parce que ce n'est clairement pas pour ça  qu'elle est étrange ! 
-Qu'est ce que tu en sais ? 
-Je suis sa meilleure amie, heureusement que je le sais! 
-J'ai vu les Moires, les coupe Annabeth, pendant qu'on était à l'Arche j'ai vue les trois divinité du destin... 
-Atropos...? demande Hadrianna 
-Je l'ai vu couper le fils...
-Et ça c'est mauvais ou ...? 
-Les Moires tissent le fils du destin de tout les êtres vivants quand elles coupent un fils...
-Ca veut dire que l'un de nous va mourir. 
-Mais on va tous mourir, un jour ou l'autre, commence Percy  
-Bientôt, on nous prévient, l'arrête Annabeth 
-Une idée Hadri ?  demande Grover" 

Pour toute réponse, la jeune fille soupire et ramène ses jambes vers sa poitrine. Percy continu de parler mais lorsqu'il se rend compte que la moto s'est arrêtée derrière eux, il laisse sa phrase en suspens. 

"Besoin d'aide ? " 

Ils se redressent tout les quatre et Grover demande au conducteur de répéter avant de refuser l'offre. 

"Ca n'a pas vraiment l'air d'aller, insiste l'homme 
-Ecoute, on se débrouille très bien tout seuls, intervient Hadrianna 
-T'en es sûre ? parce que j'ai l'impression que vous êtes un peu à la bourre"

Les quatre enfants sortent définitivement de leur cachette. 

"Le solstice d'été est dans quelques jours et même si je dois dire qu'une bonne guerre ne me déplairait pas et en tant que votre cousin, je crois que ce serait pas mal que je vous aide. 
-Cousins ? demande Percy 
-Ecoute Ares, j'ai très peu de patience aujourd'hui. Je ne suis pas d'humeur pour tes petits jeu alors à moins que tu ne puisse changer ta moto en voiture, je doute sincèrement que tu puisse nous aider. De plus, je doute sincèrement que tu en ai les capacités intellectuelles"

Le dieu de la guerre perd immédiatement son sourire mais ne s'offusque pas pour autant

"-Oui, j'ai bien aimé ton combat contre la chimère. Tu t'es bien battue mais tu as perdu. 
-Comme tu as perdu contre Hercule ? 
-Tu me le paira petite garce. 
-J'ai hâte de voir ça, tu vas faire quoi ? M'attaquer ? "

Le dieu préfère l'ignorer et continuer sa conversation avec la fille d'Athéna avant de s'en aller 

"C'est notre cousins ? C'est quoi cette famille de dingue ? 
-En toute logique, oui c'est notre cousin. Tu es le fils de Poséidon qui est le frère de Zeus et Hadès qui sont mon père et celui d'Arès donc on est cousin.
-Donc on a un lien de parenté très important...
-Oui en quelque sorte mais comme les dieux n'ont pas d'ADN fixe, pas vraiment"

Ils continuent leur avancé. Une fois dans le restaurant, ils entendent un homme rire très fort, pas de doute, ils sont au bon endroit. En s'installant face au dieu, il leur demande de patienté car il commence "une bagarre sur Twitter". 

Hadrianna, toujours dans l'indifférence des conséquences, tire l'assiette de fritte vers elle et en mange quelques unes. 

"Vous allez échoué dans votre quête plus que mal barrée. Et comment je le sais ? 
-On va pas échoué. 
-Evidemment que si ! déjà, pour commencer."

Il sort son portable et leur monstre une vidéo où l'on voit le beau père de Percy raconter tout un tas d'ineptie. 

"C'est qui ? demande Grover
-Mon beau-père
-J'adjectif "beau" n'a rien à faire dans ta phrase, intervient Hadrianna"

Avec le FBI à leur trousses, il est évident que les choses vont se corser pour le groupe. Comment comptent ils arriver à Los Angeles en stoppe alors que la photo de Percy circule dans à peu près tout le pays. C'est pour ça qu'Arès est là, il leur propose un marché. Ils doivent récupérer son bouclier et en échange, il leur trouve un moyen de transport pour Los Angeles. 

Mais quelque chose cloche et c'est exactement ce que se dit la fille d'Hadès. Comment Arès sait qu'ils vont à Los Angeles mais ne s'y rend pas lui même si il sait que c'est Hadès qui a la foudre ? 

Défendu(e)sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant