Percy et Hadrianna sont endormis, côte à côte et dorment assez mal. Le blond se réveille et cherche quelque chose, lorsqu'il le trouve, il l'attrape et se rendort. Cette chose n'est autre que la main de la brune. Leurs sommeils se font plus paisible et moins désagréable.
Hadrianna est la première des deux à se réveiller ,déçue par une telle révélation. Elle sait. Elle sait qui a volé la foudre originelle.
Elle ne s'attendait absolument pas à ça de cette personne.
Elle sent du mouvement à sa droite et remarque Percy qui commence à se réveiller.
Grover et Annabeth trafiquent on ne sait trop quoi pendant que le blond regarde la brune.
« Ça va ? Il lui demande
-J'ai connu mieux et toi ?
-Mal dormis...
-D'après Grover on en a plus pour longtemps...
-Tant mieux, je commençais à en avoir marre... »Ils se relèvent, rejoignent Annabeth et s'installent de part et d'autre d'elle.
« Ça y est ! J'ai un signal ! »
Voyant que Percy ne réagit pas, la fille d'Athéna lui remets les idées en place. Le blond envoie une pièce vers le reflet de lumière et dit que c'est toujours aussi bizarre.
« Si tu veux attirer l'attention des dieux, il faut le mériter. Oh Iris, déesse de l'Arc-en-ciel, messagère des dieux, accepte mon offrande. »
Le rayon de lumière s'active et Annabeth énonce ce qu'elle veut voir. Au lieu de voir Chiron, ils font face à Luke
«Luke ! Demande Percy »
Hadrianna se fige et son visage se referme instantanément.
« Annabeth ? Hadrianna ? Percy ! Ça va ?
-Oui, on bien. Où est Chiron ?
-Il fait son possible pour que tout le monde reste unis, tout le monde est en train de se diviser et de choisir un camps pour la guerre. Vous avez des bonnes nouvelles ?
-On sait qui c'est emparé de la foudre, annonce Percy
-Comment vous le savez ?
-On a rencontré Ares, Grover l'a fait parler et il a réalisé qu'Ares savait qui était le voleur mais qu'il ne le dénoncerait pas. Et qui Ares couvrirait d'autres que...
-Sa fille préférée ! Clarisse !
-Il faut que Chiron l'arrête et l'interroge, il y a un enjeux plus important que la foudre. Ne me demander pas comment je le sais mais crois moi.
-Minutes papillon vous êtes bien gentils mais tout cela, ce ne sont que des suppositions. Ce n'est pas Clarisse.
-Comment tu le sais ? Demande Luke, surpris et sur la défensive
-J'ai eu une vision cette nuit. »Le brun décide de changer de sujet et demande comment s'est passé leur rencontre avec le dieu de la guerre. Percy lui répond qu'après ce qu'ils ont vécu, ça aurait put être pire. Annabeth commence à se chamailler avec lui sur qui ils ont vu et quand.
«Eh vous deux, qu'est-ce qui se passe ?
-Quoi ?
-Depuis quand vous êtes devenu un vieux couple ? Et, Hadri, elle est où ton épingle à cheveux ? »Ne comprenant pas, Hadrianna porte sa main à ses cheveux. Lorsqu'elle remarque que son épingle n'y est plus, elle commence à paniquer.
« Non non non! »
Elle se lève pour fouiller leur affaire sans grand espoir, se disant qu'elle a du la perdre dans le fleuve ou au parc. Elle regrette.
Elle savait qu'elle n'aurait pas dû la prendre mais ça la rassurait, ça appartenait à sa mère, c'est tout ce qui lui restait d'elle et voilà qu'elle l'a perdu.
De son côté, Percy tente de demander conseil à Luke au sujet d'Hermès mais Annabeth est plus rapide et coupe l'appel.
Hadrianna revient vers eux, dépitée. Grover les rejoins et leur annonce qu'il a une bonne nouvelle.
"Les mecs qui sont au volants sont méprisables. Des trafiquants.
-On peut faire de notre mieux pour aider les animaux, répond Annabeth, à condition de ne pas m'être en péril la quête.
-Ils ont déjà prévu de s'échapper et nous, avec eux. Parmi ces animaux, certain sont très malin, il leur manque juste quelque chose pour que les cages puissent s'ouvrir.
-C'est quoi ? demande Percy
-Des pouces ! répondent Grover et Hadrianna
-Une fois les cages ouverte c'est quoi la suite du plan ?
-Il est très raffiné, croyez moi, ce sont des artistes.
-Je sens que ça va me plaire, déclare la fille d'Hadès."Une chose est sûre, la perte de cette épingle affecte grandement la brune. Pourtant, elle ne laisse rien paraitre et tente de garder le sourire ou de ne pas y penser, du moins.
Il est évident que les animaux captif de ses cages sont de grand artistes. En sortant, ils ont fait de Las Vegas un véritable zoo géant. Après tout, où trouve-t-on une autruche, un buffle, un dromadaire, un ours et autre dans un même lieu ?
"C'est pas un peu dangereux ? demande Percy
-Nan, je leur ai donné la bénédiction des satyres !
-Il parle des gens, Grover, ricane la défendue
-Oh...Ils vont surement... J'en sais rien mais pour les animaux ça ira !
-On devrait y aller, déclare Annabeth en se retournant.
-Comment on devine où est l'hôtel Lotus ? interroge Percy
-JE suppose que c'est celui en forme de fleur de lotus géante, elle répond"Il regarde dans la même direction qu'elle et le voit. Ils avancent et rentrent dans le casino. Plusieurs personnes passent devant eux et chacun semble venir d'une époque différente.
"Je sais que l'on est sensé sauvé les monde mais est ce que ça pose vraiment problème si on prend un peu le temps de s'amuser ? "
Annabeth arrête Percy et expose le plan. Ils choisissent de se séparer avec pour précaution de ne rien manger. Le blond voulait aller avec Hadrianna mais il finit avec Annabeth ce qui ne l'enchante pas vraiment mais ne lui pose pas plus de problème.
Hadrianna se sépare de ses amis et avance sans trop savoir où aller. Un garçon l'approche et lui propose de lui faire visiter les lieux. La brune accepte en se disant que si elle fouille partout, elle a plus de chance de trouver le dieu.
"Comment tu t'appelle ?
-Hadrianna, Hadrianna Lewis, et toi ?
-Nico, Nico Di Angelo.
-Enchantée Nico !
-De même Hadrianna !"Ce garçon est brun, comme elle et a les même yeux qu'elle. Il a l'air triste, comme si le poids du monde repose sur ses épaules. Son t-shirt est à l'effigie de ce qui semble être un groupe de roc puisqu'il y a une tête de mort dessus.
"J'aime beaucoup ton t-shirt !
-Et moi je trouve que tes gants te donne un air mystérieux, pourquoi est ce que tu les porte ?"Pourquoi est ce qu'elle porte des gants ? C'est une excellente question. Elle est sûre de connaitre la réponse, elle l'a sur le bout de la langue mais ça ne veut pas sortir.
"Je ne sais pas, d'aussi loin que je m'en souviens, je les ai toujours porté...
-Ca te rend encore plus mystérieuse, c'est cool.
-Merci..."Comme promis, il lui fait visiter tout, des paniers de basket aux Pac-Man en passant par les courses virtuelle de voiture et les flippers.
De son côté, Grover s'est éloigné en même temps qu'Hadrianna et s'est tout aussi vite désintéressé de son objectif, à savoir retrouver Hermès. Au loin, il a aperçut un visage qui lui semblait familier. Il ne s'était pas tromper c'est bien un satyre qu'il connait. Celui-ci lui dit qu'il a trouvé le dieu de la nature, Pan. Il conduit Grover à l'endroit en question sans que celui-ci ne se souvienne de sa véritable mission.
Percy quant à lui, a regardé la fille d'Hadès s'en allée, un peu déçu de ne pas être avec elle. De plus, lorsque ce jeune homme l'a approché, il n'était pas très content. Il peut bien dire ce qu'il veut mais il est jaloux dès qu'un garçon s'approche de la jeune fille. Il sait à quoi cela est dû, il n'a pas ce comportement à l'égard d'Annabeth.
Percy le sait, il est amoureux.
Il a faillit révélé ses sentiments à Hadrianna lorsque le trône crée par Héphaïstos l'a recouvert d'or. Heureusement, la machinerie l'a arrêter à temps.
Il regarde donc la fille qu'il aime s'éloignée au côté de cet inconnu.
VOUS LISEZ
Défendu(e)s
FanfictionUne quête que même Chiron ne peut empêcher est sur le point de se produire. Nos aventuriers sont aux nombre de quatre et sont plus ou moins déterminés à mener cette tache à bien. Même si pour cela, ils vont devoir faire des sacrifices et mettre de c...