Bonjour bonjour, ça va ?
Juste pour vous dire qu'après ce chapitre, les suivants ne sortiront pas au alentour de 11h mais plutôt dans la soirée entre 20h et 22h puisque je reprends les cours (vive la zone C). Voili voilou~•~•~•~•~•~•~•~•
En chemin pour la salle de réalité virtuelle, ils passent par la salle de concert. C'est là qu'ils trouvent Hadrianna en plein karaoké. Ils admirent leur amie qui est plus souriante que jamais, entourée de Bianca et Nico.
Les larmes montent aux yeux de la brune à tresse qui renifle et attire l'attention du blond.
"Ca va ? demande-t-il
-Je ne l'ai jamais vu aussi..."Comprenant où elle veut en venir, il s'avance pour mettre fin à cette mascarade mais elle l'arrête
"Et si on la laissait ici ? propose Annabeth
-T'es malade ? ! s'exclame Percy
-Je sais que tu l'aime mais, elle est plus heureuse ici ! Regarde la, elle chante à tue tête, sourit, dance et s'amuse. Ca fait plus de six ans que je la connais et je l'ai toujours connu triste, détruite et trop mature pour son âge. Aimer c'est aussi laisser partir."Le blond regarde la fille qu'il aime danser ce qui ressemble à un slow dans les bras de Nico. Elle rit à gorge déployée, sans se soucier du monde extérieur ou de la guerre qui s'apprête à faire rage. Hadrianna rejoins une fille qui lui ressemble trait pour trait et chante avec elle.
"Je me suis fait la promesse de la voir sourire plus souvent et jusqu'à présent, je n'ai pas tenu ma promesse. Mais je compte bien le faire."
Percy s'avance vers la scène et observe son amie, le temps qu'elle finisse. Leurs regards s'accrochent et l'expression d'Hadrianna change.
Ce bleu, elle le connait, elle en est sûre. Mais d'où ? Impossible de se souvenir.
Bianca lui prend la main et son attention se détourne du bel inconnu. Pour sa part, Percy sait qu'il a attirer son attention ce qui le ravit. Il sent Annabeth s'approcher de lui.
"Comment j'ai fait pour l'oublier ? Regarde la, elle est incroyable. Qu'est-ce qui t'as pris ?
-Je ne lui pas parler une seule fois depuis le début de la quête, ou bien c'était seulement pour un plan. Pourtant elle m'a aidé et soutenu sans rien demander en retour. Elle était prête à mourir sur l'Arche pour Grover, toi et moi. Et j'ai continué à l'ignorer. Je me suis dit que si elle m'avait oublié, alors tous serait plus simple. Quand elle retrouvera ses souvenir, elle se rappellera qu'elle a tué sa mère, elle se rappellera que son père se fiche éperdument d'elle, elle se rappellera qu'elle a passé un marché avec Héphaïstos. Elle perdra son sourire et son bonheur.
-Je ne comprend pas tout mais c'est vrai que ça fait mal de se dire qu'elle va redevenir triste.
-Tu as raison, c'est à nous de lui donner le sourire."La chanson se termine et le trio descend de la scène. Percy interpelle Hadrianna ce qui pousse les deux autres à se retourner aussi.
"Je sais que tu ne te souviens pas de nous mais nous sommes tes amis, commence Percy
-Cool ! vous voulez vous joindre à nous ? On va faire un basket ! les invite leur amie
-Nan, justement, on doit y aller, répond Annabeth
-Mais pourquoi ?
-Parce que l'on a une importe mission !
-Nico et Bianca peuvent venir ? Vous verrez, ils sont super sympa !
-Malheureusement, non, on est déjà beaucoup, dit Annabeth
-Alors partez sans moi, je suis bien ici. Et puis vous débarqué, de je ne sais où et vous me dites que l'on est ami mais je n'ai aucun souvenir de vous. Enfin si, un seul. Tes yeux, ils sont absolument magnifiques"Elle achève sa phrase en replongeant son regard dans celui du blond.
"Ecoute Hadri, je sais que c'est dure mais il faut que tu me fasse confiance, essaye Percy
-Hadri...souffle-t-elle"
VOUS LISEZ
Défendu(e)s
FanfictionUne quête que même Chiron ne peut empêcher est sur le point de se produire. Nos aventuriers sont aux nombre de quatre et sont plus ou moins déterminés à mener cette tache à bien. Même si pour cela, ils vont devoir faire des sacrifices et mettre de c...