La matinée passe à une vitesse folle, j'ai les mains moites et je me lance.
Moi : Cind' j'ai un coup de fil à passer, tu gères les petits ?
Cindy : Ouai ? Un souci ?
Moi : Nononn t'inquiète c'est... Pour l'anniversaire d'Ally...
Cindy fronce les sourcils et dit : Ok ! De toutes manières le grand joufflu arrive logiquement dans dix minutes.
Je rigole en comprenant qu'elle parle de Sofiane.
J'inspire et expire, je souffle et sautille sur mes deux pieds joints.
Moi : Allez ! Pense au petit maillot corail !
Je me moque de moi-même et décide de faire un Face-time.
Elle décroche à mon grand malheur, mais je rigole en disant : Maman c'est une vidéo youhou je suis là !
Je lui fais signe avec ma main, je souris de toutes mes dents et tente de mettre toutes les chances de mon côté.
Brigitte : Ohh ! Mon chéri ! Comme tu es beau !
Moi : Merci 'man... Euhh je voulais m'excuser pour mon comportement enfantin et de t'avoir raccroché au nez...
Brigitte : Et bien... C'est Samantha qui te l'a demandé hein ?
Moi : Quoii ??
Merde grillé...
Moi : Non !! Enfin... On en a discuté oui, et je me suis vraiment emporté... Je suis désolé, et j'aimerai qu'on recommence ok ?
Brigitte : Qu'on recommence quoi ?
Moi : Vous faites quoi samedi et dimanche ?
Ma mère sourit et secoue sa tête : Matthieu... Ecoute ça me fait drôle d'être non seulement en présence, mais de me sentir obliger de parler avec le Président... De plus ça sera où ?
Moi : A l'Elysée...
Brigitte : Tu blagues ?
Moi : Hélas non...
Il me vient une idée et je réplique : Mais je peux trouver un autre endroit s'il n'y a que ça !
Brigitte : Il n'y a pas que ça Matthieu... Samantha est très jeune, et j'ai vraiment peur pour toi... Quand je me réveille le matin, j'ai souvent peur que...
Moi : Que ?
Je ne m'énerve pas, je pense à ma chérie sur la plage dans son petit maillot de bain. Ca marche bien son truc ça m'apaise.
Brigitte : Tu sais j'ai vu la presse, et elle est allée avec ce jeune homme, et un jour elle rencontrera sûrement un mec de son âge... Mon chéri quand tu auras 40 ans elle en...
Moi : Maman... Elle en aura 35 quasiment, tu sais je me suis posé ces questions également, je ne l'ai pas épousée sur un coup de tête... J'ai bien réfléchi, et je n'ai pas eu d'autre choix que de préférer suivre mon coeur et non ma tête... Je le sais déjà tout ça, maman c'est de ma faute j'aurai du te rassurer plutôt que de ne voir que le fait que tu étais contre cette histoire, mais sache que nous nous aimons réellement, nous ne trichons pas, nous ne amusons pas le temps d'un été... C'est très sérieux et je suis fou d'elle... Viens, et tu verras par toi-même...
Ma mère soupire, son regard s'embue et elle dit : Je suppose que tu sais ce que tu fais... OK !
J'entends derrière : JE VAIS FAIRE LES VALISES AVANT QU'ELLE NE CHANGE D'AVIS !
J'explose de rire, et je dis : SALUT MON RICKOOO !
Rick : MATTHIEU HATE DE TE REVOIR FISTON !!
Moi : Moi aussi papa...
Mon cœur bat la chamade, je ne peux qu'être plus que joyeux, je sers le poing et le ramène vers mon corps en guise de victoire.
Rick : Ally va revoir son papi !
Moi : Ouai, je te laisse j'ai un double appel...
C'est faux, je raccroche et fonds en larme. Je m'accroupie et craque.
Une main se pose sur mon épaule, je sursaute en m'essuyant d'un revers de manche.
... : Allez viens, ton steak va être immangeable...
Cindy me prend la main et m'emmène à l'intérieur et me fait asseoir devant un grand verre d'eau.
Cindy : Et si tu me racontais tout hum ?
Moi : C'est... C'était ma mère... Ils vont venir samedi et dimanche.
Cindy : C'est super ! Je suis trop contente pour toi !
Moi : Moi aussi, j'appréhende. Mon cœur va imploser, je suis partagé entre sauter partout et me rouler en boule sous ma couette.
Cindy : Mais ta maman n'accepte pas votre relation ou quoi ?
Moi : Je pense qu'elle a du mal à s'y faire, mais je vais lui montrer et lui prouver que nous les Tota nous savons ce que nous voulons !
Je commence à couper mon steak et mords dans ma viande.
... : Matthieu, ouinnnnn Ally m'a mordu !
Je me lève en courant et soulève Jade qui pleur à chaudes larmes.
Moi : Raconte-moi bouchon ?
Jade : Ally... Elle... Elle m'a mordu la main ouinnnnn...
Je regarde son petit doigt et pose un baiser dessus.
Je la repose au sol, et cherche la vilaine en question. Je ne tarde pas à la trouver en train de faire un dessin.
Moi : Tu ne trompes personne toi ! Viens me voir ici !
Ally lève les yeux vers moi, et les repose sur son activité. J'hausse un sourcil, Sofiane arrive en trottinant et prend ma place devant ma fille.
Sofiane : Alors jeune fille ? Pourquoi tu as mordu Jade ?
Ally : Parce que !
Elle croise les bras sur sa poitrine et je dis à Cindy : Regarde-moi ça ce caractère tu vas halluciner...
Cindy : Accroche-toi elle n'a que trois ans...
Ally : De toutes manières moi je m'en fiche ! Je vais le dire à ma mère et elle te fera pleurer comme un bébé euh !
Cindy entrouvre la bouche, je suis comme elle, même si j'ai l'habitude de ce genre de répliques.
Sofiane explose de rire et il dit : Mais tu sais ce que je lui dis à ta mère moi ??!!
Ally sursaute en voyant que Sofiane lui répond : Non quoi ?
Sofiane : Que sa fille n'est pas gentille ! Que sa fille fait des grosses bêtises ! Nonnn elle ne va pas être contente lalala tu risques d'être puni non ?
Je souris, Sofiane a employé tout l'inverse de ce que moi j'aurai pu faire.
Ally baisse la tête et dit : Tu vas pas lui dire hein ?
Sofiane : Si tu es sage et que tu vas dire pardon à Jade alors peut-être que ça pourra rester entre-nous...
Ally me fixe : Et toi ?
Moi : Oulaaa il va falloir être TRES sage alors parce que papa dit tout à maman !
Ally : Pardon papa ouinnnn...
Je réceptionne ma puce qui a baissé sa garde, et je l'emmène voir Jade.
Ally : Pardon Jade...
Elle l'embrasse sur la joue, Jade lui claque : D'accord ! Mais je ne jouerai plus avec toi !
Moi : Oh...
Je rigole et je dis : Tu vois à être vilaine, un jour tu n'auras plus de copine ou de copain penses-y mon chaton.
Ally : Ouinnn je veux appeler maman...
Moi : Pourquoi mon cœur ? Je croyais que tu ne voulais pas qu'elle sache ?
Ally : Si tu lui dis tout, je veux pas que ça crie comme hier soir ouinnnnn...
Tout le monde sursaute et moi avec. Je ne parais pas du tout crédible. Je me racle la gorge et je dis : Rheumm... Ally trésor, nous te l'avons expliqué, ce n'est pas parce qu'on se dispute des fois qu'on ne s'aime plus...
Sofiane fait mine de ranger les crayons et je dis : Ohh ça y est les gars remettez-vous hein ! Nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours Sami et moi.
Cindy : Je croyais qu'il n'y avait plus ou pas de prise de tête ?
Moi : Oui ! Et hier je me suis porté la poisse il faut croire?
Cindy : Okok...
Moi : Ma mère m'a appelé et c'est parti en couille... Samantha n'a plus de maman alors...
Cindy : Ne te justifie pas ok ?
Je baisse la tête, Sofiane me presse l'épaule et il dit : Dis-toi que ce n'est pas votre première querelle !
Il me chuchote : La réconciliation a dû être bien bonne...
Je le frappe sur le bras et je chuchote : Tu n'as même pas idée !
Sofiane : Je vous connais un peu hein ahaha !!
Cindy : De quoi vous parlez ?
Moi : Rien rheum...
Cindy allait répondre mais Louis nous coupe : TOUS SUR SOFIANE !!!
Je rigole, et nous obéissons, c'est la règle. Sofiane s'écroule au sol sous le poids de nous six.
Sofiane : CA NE VAUT PAS SIX CONTRE UN !Point de vue Samantha :
Je termine les soins du visage de mon client. Il règle et me remercie en me souriant : Vous êtes encore plus jolie que dans la presse à scandale.
... : Rheummm !
Je sursaute en voyant mon mari dans l'entrée de mon salon de beauté.
Moi : Entrez mes amours !
Le client : Bon et bien au revoir...
Matthieu serre le poing mais il ne répond rien heureusement.
Moi : Je suis fière de toi !
Matt : Ahh tu flirtais !
Moi : Matt...
Matt : ...
Moi : Roooo !!!! Gros nul ! C'est faux ok ! Arrête deux minutes ! Je suis restée polie juste, on me flatte souvent, tu n'es pas le seul à avoir des yeux.
Je lui chuchote : Par contre tu es le seul à avoir le droit de toucher...
Matt ouvre la bouche, il repositionne sa casquette et il me dit : Je te laisse Ally je vais courir ok ?
Moi : Ca marche ! Et mon baiser ?
Matt : Mouah !
Je sursaute, il m'a embrassé chastement mais d'une violence intense indescriptible.
Ally : Maman j'ai fait une bêtise au centre aujourd'hui...
Moi : A tout à l'heure mon amour ! Au fait tu as appelé ta m...
Il a disparu en courant, j'hallucine. GRRRRRRR.
Moi : Tu as fait quoi au centre ?
Ally : J'ai mordu Jade... Papa était en colère et tonton aussi ohlalaala...
Je fais mine de froncer les sourcils un peu fortement, elle baisse la tête et je souris. Elle plonge son regard dans le mien, je reprends ma moue de maman en colère et je dis : Tu ne le feras plus ?
Ally : Non non, promis maman...
Moi : Alors oublions ça hum... Viens là, maman va te faire un joli maquillage en attendant papa.
Je m'affaire sur le visage angélique de ma fille, je repense à Clarisse chez Matthieu à l'époque. Mon regard s'embue, Clarisse me manque. Ally est un peu comme elle, je me mords la lèvre et je dis : Oh le joli petit papillon !!
Ally se regarde dans la glace et elle me dit : Waouhhhh trop bien ! J'adore le bleu comme ça moi !
Moi : Oui, moi aussi.
Matt revient tout transpirant, il se penche les mains sur les genoux.
Moi : Ben alors papi ? T'es mort ou quoi ?
Matt : Ne me lance pas !
Moi : Alors maman Tarz ?
Matt : euhhh...
Moi : T'abuses ! Vraiment tu...
Ses lèvres se posent sur les miennes et il dit : Ils arrivent samedi soir ! Et toi et moi on va leur montrer qui nous sommes, pas vrai ?
Je souris, alors il l'a fait ? Réellement ??
Matt : Oui madame !
Moi : Je n'ai rien dit !
Matt : Je te connais trop !
Moi : Tssss...
Matt : Pas vrai qu'on va leur montrer bébé ?
Moi : Oui, tu auras 21 ans et moi 17 à peine ce week-end!
Matt : Exactement ! Toi, moi les étoiles, Ally, et rien d'autres !
Moi : Je marche à fond ! Je dois signer où ?
Il se retourne, Ally joue à ranger mes vernis, il prend ma main et la pose sur son érection en disant nonchalamment : Là, juste là madame Tota... (omgg Climax démarre xD she's so orgasmic rheumm)Fin point de vue Samantha.
Hello, je suis au rendez-vous hebdomadaire pour vous présenter mon nouveau chapitre hihi.
Je suis contente, mon message précédent n'est pas tombé aux oubliettes et je remercie ceux qui m'ont contacté pour m'exprimer leur ressenti face au chapitre d'avant. Mille fois merci.Que pensez-vous du passage où Matt discute avec sa maman?
Avez-vous été émue lorsque Sami reproduit le joli papillon sur sa fille qu'elle avait fait quelques années plus tôt sur le visage de Clarisse *-* personnellement j'ai fondu.Pour vous raconter un peu ma vie, je suis dégoûtée, j'ai été bannie de Vinted pour le moment je dois patienter c'est vraiment nul franchement je ne peux plus rien faire et j'ai peur parce que j'ai des colis en attente, ainsi que des ventes envoyées. Mais je ne reçois plus de notifications je ne sais même pas si au relais on me laissera prendre mon colis? C'est déjà arrivé à quelqu'un? Grrr on ne peut rien dire, je discutais avec une vendeuse au sujet de Miley et je ne sais pas j'ai reçu un mail comme quoi j'étais suspectée de fraude etc... Super! Bref voilà le repos que j'attendais avec impatience est pas si ouf. J'attends vos impressions pour me remonter le moral.
Je vous souhaite malgré tout une belle journée, et vous embrasse bien fort. *Katy <3*
VOUS LISEZ
Cruel Summer
Fiksi PenggemarHello, non mais que se passe t'il ici?? Je rêve? Non je ne pense pas c'est bien moi hihi. Me revoilà ou plutôt, les revoilà. Je n'arrive pas à m'y résoudre et il faut dire qu'ils ne m'ont absolument pas laissé tranquille ces deux là... Bref, affair...