Je m'avance vers le billard, prépare le jeu.
... : Matthieuuu ? Non mais quelle coïncidence !
Je me retourne : Tamie ?
Tamie : C'est drôle ça !
Moi : Grave ! Je te présente Sofiane mon meilleur ami.
Tamie : Enchan...
Mon pote prend un selfie avec elle et dit : Enchanté ! Moi c'est Sofiane ! Pardon mais j'avais besoin d'une photo avec une meuf.
Tamie me regarde : Désolé.
Tamie : Et c'est pourquoi faire cette photo ?
Sofiane : Rendre jalouse mon ex...
Tamie : Au moins il est cash ! Ahahaha !
Moi : Ouaip ! Pas toujours le tact qu'il faudrait hum ?
Sofiane : Ahhhh mais vous êtes l'écrivain de l'article ???
Moi : Et behhhh le temps que ça monte hein...
Sofiane se marre et me frappe derrière la tête.
Tamie : Je vais vous photographier tous les deux ok ?
Moi : Vas-y !
Nous commençons la partie de billard, je vise et pousse la boule que j'insère dans le trou du billard.
Sofiane : Joliii coup de queue !
J'explose de rire, il me rejoint et je dis : Sofiane ? Tu as mis quoi dans mon verre ?
Sofiane : Rien ?
Moi : Alors pourquoi j'ai ma vue qui se trouble légèrement ?
Tamie : Où est ton verre ?
Je lui montre sur la table, elle le prend et trempe ses lèvres dedans.
Moi : Alors ?
Tamie : Oups ! Tu en as bu combien ?
Moi : Un !
Tamie : Alors je t'annonce il y a de la vodka là-dedans.
Moi : Je le trouvais un peu piquant... Sofiane putain nous avions dit Virgin...
Sofiane : Ben j'ai dit sans alcool !
J'hausse les épaules et me dirige vers le bar. Je ne tape pas de scandale mais je tente de faire remarquer au jeune homme qu'il ne sait pas faire la différence entre une bouteille d'alcool et une de soft visiblement.
Le barman : Pardon... Je crois que j'ai donné le mauvais verre.
Un type arrive près de moi et dit : Désolé ! Mais ce cocktail c'est pour enfant ou quoi ?
Moi : Ahh ! Ben voilà ! Le mec a inversé nos verres...
Le gars en question explose de rire et me dit : Le gendre du Président la joue soft sans maman ou quoi ?
Moi : Non ! Juste qu'il ne boit pas d'alcool en général !
J'attends ma nouvelle boisson, je ne paye rien bien entendu vu que l'erreur vient du barman.
Je reviens vers mon ami qui discute avec Tamie.
Sofiane : Alors ?
Moi : Ben il a inversé les verres sans faire exprès !
Tamie : Ca va aller ?
Je me marre alors que je ne voudrai pas, j'hausse les épaules à nouveau et je dis : Après tout on a qu'une vie merde !
Je termine mon verre en le posant sèchement sur le coin de la table.
Sofiane : Y en a un qui va se faire allumer ce soir !
Moi : Mdrr ! J'aimerai bien voir ça tient !
La soirée se passe bien, nous rions tous les trois.
Tamie : Tu as dit à ta femme que j'étais là ?
Moi : Oulaa non !
Tamie : Ok ! Et s'il y a des photos ?
Moi : Je... Ben je...
Sofiane consulte les réseaux et me dit : Bon bennn... Je pense qu'elle sait...
Moi : Ohhh putainnn !
Tamie : Appelle là !
Je prends mon téléphone et je décide d'envoyer un message : « Mon amour dans 1h je te retrouve ! Tiens-toi prête bébé <3 »
Sami <3 : « Va te faire voir ! »
Moi : « Bébé... Je te jure que ça n'était pas prévu... Maintenant si tu as envie de croire internet plutôt que moi c'est ton choix... »
Elle écrit, ça s'efface, elle recommence. Je me marre et je renvoie : « Je me sens comme le jour où je t'ai contacté via la messagerie de Sofiane sur Facebook. »
Sami <3 : « Je te crois ! Maintenant si je vois un seul truc louche je risque de vraiment péter les plombs ! »
Moi : « Merci... Je t'aime <3 »
Sami <3 : « Je t'aime <3 »
Moi : Voilààà ! C'est arrangé !
Sofiane : Bon tant mieux !
Tamie : Tu as de la chance ! Moi à sa place j'aurai débarqué ahaha !
Moi : Carrément ?
Tamie : Ohlaaa oui !
Je lui souris et je dis : Je plains ton mec alors !
Tamie : Je n'en ai pas !
Moi : Ah oui c'est vrai.
Tamie : Et ton ami ? Il est amoureux ?
Moi : Oui !
Tamie : Zut !
Moi : Tu ne vas pas me dire qu'il te plaît ?
Tamie : Non ! Mais bon il aurait fait l'affaire pour ce soir !
Je me marre et tombe le nez en avant sur son épaule.
Sofiane : Ben alors ? Il ne tient pas l'alcool celui-ci.
Tamie : Je crois en effet.
Ils se moquent de moi, je pousse la boule, elle part dans le trou.
Sofiane : Nous avons un gagnannnt !
Moi : Quooi ?
Sofiane : Tu as tiré la noire idiot !
Moi : Merdeeee ! Ahahaha !
Sofiane : Tsssss...
Tamie : Bienn ! Je vais vous laisser. Matt je te file mon num pour t'envoyer les photos ?
Moi : Ouuaip ! Au fait merci, vraiment merci du fond du cœur pour ton article.
Tamie : Ta femme a aimé aussi ?
Moi : Pas tout l'article hein ahaha !
Tamie : Je me doute, excuse-moi j'ai voulu tirer un peu à la dérision...
Moi : Pas de souci, je commence à te connaître.
Elle prend ma joue avec sa main et pose une bise dessus.
Moi : A plus Tamie.
Tamie : A plus ! Salut Sofiane !
Sofiane : Bye jolie demoiselle.
Nous faisons encore quelques photos, à l'extérieur je fume une cigarette. Il est 22h30. Nous rentrons dans ma voiture, je dépose mon ami en passant.
Sofiane : Merci c'était cool ! Et ?
Moi : Hum ?
Sofiane : Bonne baise !
Moi : Pffff ! A monnn avis ! Elle m'attend de pied ferme là...
Sofiane : Non je ne pense pas.
Moi : Allez bye ne prend pas froid. A dans quelques heures pour compter.
Sofiane : Oh merde c'est vrai...
Moi : Je vais poster sur les réseaux ok ? Maintenant que nous sommes partis tu peux indiquer le lieu.
Sofiane : Cool ! Je vais mettre celle avec Tamie en avant-première !
Je me marre, il referme la portière et je démarre.
Une fois chez moi, j'entre la clé dans la serrure, ma femme est assise dans le canapé.
Moi : Heyyy ?
Samantha : Yo !
J'hausse un sourcil, elle me fait signe d'avancer. Je referme derrière-moi, retire mes chaussures.
Moi : Ca a été avec Ally ?
Samantha : Nickel ! J'ai fait une liste des poupées qu'elle souhaiterait.
Moi : Bien !
Samantha approche de moi, elle me tient le menton et sonde mon âme.
Moi : Hum ?
Samantha : Tu as bu ?
Moi : Pour ma défense juste un verre, et le barman a inversé nos boissons avec un autre type.
Samantha : Tamie était là ?
Moi : Ben oui ! Mais par hasard !
Samantha : Ben oui logique voyons !
Moi : Rooo allezzz...
Samantha : Quoi allezzz ?
Moi : Mais...
Samantha : Mais ?
Elle me sourit, et prend mon menton entre son pouce et son index et elle me dit : Viens voir !
Moi : Quoi ?
Samantha : Ne sois pas agacé comme ça...
Moi : Okok... Pardon.
Je la suis, et m'installe à côté d'elle dans le canapé.
Moi : Que veux-tu me montrer ?
Samantha : Regarde ce que Caro m'a filé l'autre fois !
Elle me montre son petit journal, elle a découpé des feuilles, ou plutôt des copies de ses propres écrits datant de cet été 2014.
Moi : Mais ! Ceux sont tes textes ?
Samantha agite la tête de haut en bas positivement.
Moi : Putain elle avait des copies la garce quand même hein !
Samantha : Heinhein !
Moi : Pour le coup je ne suis grave pas mécontent ! En vrai je suis même trop heureux de pouvoir relire tout ça !
Samantha : Moi aussi ! Et tu sais j'ai relu... Jour numéro 12, Matt et moi avons fait l'amour pour la première fois...
Moi : Sérieux ? Nonnn ! J'ai osé faire ça ?
Samantha : Je crois qu'indéniablement, tu n'as pas pu retenir tes ardeurs !
Je me marre et je dis : Tu sais, j'ai certes bu un verre, mais je ne suis pas bourré non plus !
Samantha fait descendre le tissu de son épaule, je vois apparaître la bretelle de son petit maillot de bain corail.
Moi : Ally dort ?
Ma femme se mord la lèvre inférieure en me souriant : Confortablement je pense ?
Je copie son geste, lui souris, et j'avance mon visage vers le sien. Je prends possession de ses lèvres, nos langues se cherchent et se retrouvent joyeusement.
Moi : Hummm...
Samantha : Oh bébé...
Je plonge mon regard bleuté dans le sien, elle me tire par le tee-shirt pour que nos bouches se touchent à nouveau. Je retire son gilet, et l'embrasse juste sur le renflement de son maillot de bain.
Moi : Putain ce que j'ai toujours voulu faire ça...
Samantha : Quoi donc ?
Moi : T'embrasser juste là...
Je réitère mon geste, elle se marre, et dit : Sérieux ? Mais pourquoi ?
Moi : Parce qu'à la plage, je ne pouvais voir que cette partie, franchement, je rêvais de poser mes lèvres et d'aspirer ce gonflement de poitrine, chaque fois que tu respirais il me taquinait.
Elle se marre et je dis : Et chaque fois que j'aurai pu, j'ai pris l'option du téton, mais pas ce soir bébé...
Samantha : Alors fais-toi plaisir.
Je souris, l'embrasse de chaque côté, sur chaque bordure de seins que ma bouche rencontre.
Moi : La vachee ce que c'est bon...
Samantha : Oh ouii alors...
Ses petites mains manucurées caressent ma peau, le creux de mes reins. Elle fait descendre mon boxer.
Moi : Tu sais que je portais ton petit cadeau ?
Samantha : Zuutt ! J'ai raté ça ?
Moi : Tant pis merde, laisse-toi faire à présent...
Je lui fais l'amour tendrement, relève ses mains au-dessus de sa tête, je retrouve la partie gonflée de son sein, en même temps je glisse sur son téton, que j'aspire, elle gémit : Hummm...
De mon autre main, je titille son clitoris avec mes deux doigts, elle se laisse aller, j'accélère mes coups de rein, je transpire du front, mon nez caresse le sien, je l'embrasse langoureusement une dernière fois et jouis en elle.
Elle rigole et dit : Bien...
Moi : C'est tout ?
Samantha : Pff idiot ahaha !
Moi : Biennn ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Samantha : Mais quoii ? Ohhh... Ahahahaa !!
Elle prend une mèche de cheveux qu'elle pose sur sa bouche et dit : C'était plutôt pas mal monsieur !
Moi : Ahahahahah !
Je rigole, elle fait de même, nos côtes se rencontrent et c'est peu agréable.
Moi : Aoutchh ne ris pas toi aussi ça fait mal.
Je me redresse, j'enfile mon boxer, elle me reluque et dit : Tu commences à quelle heure demain ?
Je consulte ma montre, il est plus de minuit : Et bien ! Dans quatre heures !
Samantha : Si tôt ?
Moi : J'ai inventaire...
Samantha : Coool ! Ahahahha pauvre chaton comme je compatis.
Elle prend ma main, et récupère mon portable sur la table basse.
Samantha : Matthieu ?
Moi : Oui ?
Samantha : Tamie t'envoie des photos !Oui j'ai réussi à vous poster ce chapitre. Je suis trop contente, je ne pensais pas y parvenir. Je suis en retard, mais comme j'ai dis pour Maylor, c'est les vacances de ma puce et j'avais plein plein de choses à faire. Je suis heureuse d'avoir trouvé un moment. Instant agréable ma foi de retrouver ces deux amoureux transit. Alors, qu'avez-vous pensé de ce chapitre?? Sofiane et Matthieu se sont bien amusés à cette soirée, arrosée pour le coup. Mais elle a terminé en beauté pour le beau brun aux yeux bleus océan. Samantha va t'elle craquer ou laisser couler? Va t'il s'en sortir? Nous verrons ça la semaine prochaine!
Merci du fond du coeur vraiment pour l'engouement que vous avez donné sur mon histoire Que le meilleur gagne avec Maylor. Bientôt 1K de visites et à ce moment là je vous posterai le prologue de ma nouvelle histoire. Continuez de venir nombreux(ses) sur mon Instagram Katypompokora6. Je poste régulièrement des nouvelles. Je vous souhaite une belle soirée. A très vite <3. *Katy*
VOUS LISEZ
Cruel Summer
FanfictionHello, non mais que se passe t'il ici?? Je rêve? Non je ne pense pas c'est bien moi hihi. Me revoilà ou plutôt, les revoilà. Je n'arrive pas à m'y résoudre et il faut dire qu'ils ne m'ont absolument pas laissé tranquille ces deux là... Bref, affair...