Chapitre 48 :

17 0 0
                                    

Je me mets à rire de façon incontrôlable en enfouissant ma tête dans mon sweat et je dis : Pardonn ohhh j'ai un fou rire...
Cindy me fixe en faisant la tête. J'ai mal au cœur de voir que nous ne sommes plus rien. Oui j'ai mentis, et oui elle m'en veut à mort et je la comprends...
La journée termine enfin, j'ai posté quelques photos de la soirée. Sofiane a abusé niveau Facebook, Instagram, y en a de partout, et il a même mis celle avec Tamie en photo de profil.
Moi : T'es vraiment un connard !
Sofiane : Ouaip ! Elle veut faire la morte, ben moi je n'ai pas besoin d'elle...
Moi : Euhhh... Mon poto permets-moi juste d'en douter vois-tu ?
Sofiane : Hum...
Moi : Allez va ! Patiente et tu vas voir !
Mon portable vibre dans ma poche, c'est Alexandra, je ne décroche pas, je n'ai pas envie de discuter personnellement pour le moment.
Sofiane : Répondddss !
Moi : Non ! Plus tard. Laisse-là mariner et s'imaginer plein de choses. Ce soir tu postes avec d'autres fringues. Je rentre avec Ally à pied. Je te prête la Nini.
Sofiane : Pardon ?
Moi : Bennn... Le mec sur leboncoin ne répond pas ça me saoule !
Sofiane : Ok ! Merci je la mettrais au garage et la Golf dehors !
Moi : T'as raison ! Prends en grand soin hein ?
Sofiane : Comme si c'était ma meuf !
Moi : Dommage mais c'est la mienne !
Sofiane se marre et dit : Promis je ne lui dirai rien !
Je colle ma main sur ma bouche en me rendant compte de ce que j'ai dit.
Cindy salue Sofiane mais pas moi et elle dit : Continue de t'amuser Matthieu apparemment ça ne te touche pas vraiment...
Moi : Bien sûr que si... Je suis atterré... Seulement je continue de vivre, j'ai merdé... Tu veux que je fasse quoi ?
Cindy : Rien ! Tu ne sais faire que ça...
Elle m'a brisé, je fixe mes baskets et mon ami récupère mes clés.
Je rentre avec Ally qui me serine tout le trajet avec ses poupées.
Ally : Tu sais papou je ne sais pas quelle bêtise tu as faite mais moi je ne t'en veux pas tu sais ?
Elle est mignonne, je lui souris et pose mon nez dans sa petite nuque.
Moi : Mon trésor, ne change jamais.
Ally : Je t'aime papou ne sois pas triste.
Moi : Moi aussi je t'aime mon cœur.
Nous arrivons à notre station, sortons du métro, il pleut encore, je mets la capuche sur la tête de ma fille et j'enfile la mienne également.
Nous courons jusqu'à la maison, elle essuie bien ses pieds, j'en fais autant. Ma femme arrive vers moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je réponds vite fait à son geste. Elle recule d'un pas et me dit : Ca va ?
Moi : Ouioui...
Samantha : Tu as l'air dis donc...
Moi : Ne commence pas s'il te plaît...
Samantha : Ouuhh okkk... Je sens que la soirée va être trop sympa...
Moi : Sam !
Samantha : Ah non ! Tu ne me prends pas pour ton punchingball !
Je serre le poing, retire mes chaussures, et ferme à clé derrière-moi. Ma femme file en cuisine pour continuer de préparer à manger visiblement. Ally grimpe chercher son pyjama et revient quelques instants après.
Moi : Mon ange tu as besoin d'aide ?
Ally : Oui pour enlever le pullll...
Elle tire sur sa manche, je l'aide gentiment, elle me remercie et termine seule de changer de vêtement.
J'entre dans la cuisine, me sert un verre d'eau. La phrase de ma chef et amie me résonne dans le crâne, « Tu ne sais faire que ça ! »
Mon regard s'embue, je chasse mes mauvaises pensées et termine mon verre.
Moi : Ca sent bon tu as préparé quoi bébé ?
Samantha : ...
Moi : Ohh ?
Samantha : Ca y est monsieur est d'humeur ?
Moi : Ohhh mais merdee ! Tu me saoule voilà !
Je pars fumer sur le balcon, je regrette déjà mes paroles, elle n'a rien fait de mal elle.
Je reçois un message de mon meilleur ami qui me dit d'aller voir Facebook. Je me mets à rire en voyant qu'il a écrit « Situation amoureuse, c'est compliqué » (xD quel abruti)
Je réponds : « T'es vraiment idiot ! Mais j'ai ris ! »
Sof : « Comment c'est à la maison ? »
Moi : « C'est compliqué ! »
Il me renvoie un smiley un peu blasé, je réponds de la même manière. Je termine ma cigarette et commence à mettre la table.
Samantha : Ca va je ne te dérange pas trop ?
Je réponds calmement : Comment ça bébé ? (*-*)
Samantha : Pfff...
Moi : Quoii pfff ? (xD)
Samantha : Oh rien...
Moi : Si ! Pff ne veut pas rien dire...
Samantha : Laisse tomber...
Moi : Non ! Toi laisse-tomber !
Ally entre et dit : Tiffany dit que vous n'arrêtez pas de vous disputer...
Moi : Non mon ange nous discutons juste...
Nous passons à table, personne ne parle. Ally boude.
Ally : Il est bon maman ton dîner !
Samantha : Merci mon ange...
Je consulte mon portable, et je rigole de voir les postes de mon ami avec ses légendes en dessous.
Samantha claque la bouteille d'eau en me fixant de son regard noir. Je plonge le mien dans le sien. Elle ne dit rien, moi non plus.
Moi : Ally mon cœur tu veux du dessert ?
Ally : Ouiii !
Je me lève et lui présente une Danette duo qu'elle adore avec un petit Spéculos pour tremper dedans. Elle termine vite, se lave les mains et file jouer avec sa poupée.
Je lave également les miennes, ma femme se lève et se met à ma hauteur.
Moi : Il faut que je regarde les comptes, mais elle m'a demandé une amie pour Tiffany.
Samantha : Cool...
Moi : Bonn tu m'expliques ?
Samantha : Non ! Toi tu m'expliques ?
Nous nous toisons, nos bouches sont à quelques centimètres l'une de l'autre.
Je ferme les yeux pour ne pas m'énerver davantage, Samantha soupire et se rassied à table.
Samantha : Tu ne me parles pas Matthieu... Tu ne me dis rien... Jamais... Chaque fois que tu as une contrariété, chaque fois que tu as mal au cœur, je ne sais jamais rien de toi... J'ai l'impression d'avoir épousé deux personnes à la fois... Une qui est adorable, gentille, et tendre... Et une autre, qui est...
Moi : Vas-y dis-le ?
Samantha : Non... Mais voilà quoi...
Moi : Tu regrettes hein ?
Samantha : Mais tellement pas... En fait je suis quoi pour toi ? Je suis qui pour toi concrètement ?
Moi : Comment ça ?
Samantha : Qui est ta meilleure amie Matt ?
Moi : Ok ! Je sens le gros piège de merde à fond là ! (je les vois de ouffff <3)
Samantha : Réponds... Je ne t'en voudrai pas...
Moi : Ouai génial ! Tu la sens la douille là ? En gros quoi que je réponde je me prendrai tout dans la face !
Samantha : Non...
Moi : Sam... Si je te dis que c'est toi tu me diras supperrrr et je ne suis pas ta femme en fait ??? Et si je te dis quelqu'un d'autre tu seras déçue...
Samantha : Je te demande la vérité juste ??
Moi : Toi...
Samantha : Moi ??
Moi : Et voilààà...
Samantha : Nononnn ! Mais si c'est moi vraiment parle-moi alors... Merde tu as Sofiane... Tu as Cindy, maintenant Tamie ! Alors tu ne me dis rien à moi !
Là elle n'a pas tort, mais elle ? M'a-t-elle dit lorsqu'elle avait cette souffrance pour sa mère ?
Moi : Et moi alors ?
Samantha : Quoi toi ?
Moi : Oui moi ? Je suis qui Sami ?
Samantha : Tu es mon mari Matthieu, mon tout, ma vie, mon homme, mon amant, mon meilleur ami, mon âme sœur, mon...
Je ne me retiens plus, je l'embrasse fougueusement, nos langues s'entrechoquent, je clos ce baiser par un : Je suis désolé...
Samantha : Sache que je peux tout t'entendre ok ?
Moi : Ouai... J'ai merdé au centre...
Samantha : Comment ça ?
Elle recule un peu, et je dis en mettant mes mains en avant : NONN ! Pas de cette manière je te rassure !
Samantha : Je t'écoute ?
Je m'installe à table et enfoui mon visage dans mes mains.
Samantha : Qu'as-tu fait mon cœur ?
Moi : Fait chier putain ! Je n'ai aucunement envie de rouvrir ce putain de doss !
Samantha : Quel dossier ?
Je soupire, plonge mon regard dans le sien, elle flippe, je le sais.
Moi : Lorsque j'ai vu les news avec ton super Jacko de mes couilles, que je m'étais rendu compte que tu t'étais bien foutu de ma gueule... (xD pardon)
Samantha : Oh... Ce dossier-là...
Moi : OUAI !
Samantha : Tout doux ok ! C'est du passé...
Moi : Bah le mal reste tu vois...
Je dégluti ma salive et je dis : Putain c'est de ta faute tout ça !
Samantha : Je sais Matt... Bon qu'as-tu fait ?
Moi : J'ai... Putain...
Je frappe du poing sur la table et je dis : J'ai déconné ! J'ai éclaté des chaises, des tables et un bureau...
Ma femme pose sa main sur sa bouche et me dit : Devant les enfants ?
Moi : Non !
Samantha : Ouff...
Elle s'assied proche de moi et me dit : Ok... Bon et ensuite ?
Moi : Cindy l'a su aujourd'hui... Et elle m'a démonté mais comme jamais...
Samantha : Je vois... Mais comment se fait-il qu'elle ne l'apprenne que là ?
Moi : J'ai falsifié les deux inventaires précédents...
Samantha : Oh merde Matt non...
Moi : Ouai...
Samantha : Ok ! Bon... C'est un peu notre bêtise à tous les deux alors...
Moi : Je ne fais que de la merde depuis 2014...
Son regard s'embue, je cogite et plaque ma main sur mon visage et je craque la tête dans les bras.
Samantha : Tu penses que je fais partie de tes erreurs ?
Moi : Je ne sais plus rien du tout...
Je pleure, et je dis : J'ai répondu que j'avais merdé... Et elle m'a dit que je ne savais faire que ça... Alors j'en conclus que...
Samantha : Ouai ! Et bah je confirme !
Elle me laisse-là et sort de la cuisine. Putain ma vie part en couille en ce moment...
Je monte coucher ma fille, lui raconte une histoire en posant mes lèvres dans son petit cou et en lui souhaitant une bonne nuit.
Je prends ma douche, me lave les cheveux, le corps, je me rince et me sèche rapidement. Je mets mon jogging et enfile mes chaussettes. J'ouvre la fenêtre pour aérer et commence à chercher ma femme un peu partout.
Moi : Bééé ? (*-*)
Elle n'est pas dans la chambre, ni dans la cuisine, ni au salon, encore moins à la salle de bain.
Moi : Bééé ?

Je vous vois hein vouloir me tuer, m'assassiner, j'avoue j'ai coupé salement! Excusez-moi hihi. Ce chapitre me met le bourdon bouh! Franchement j'ai déconné looool!! Avec ce temps à la Folklore en plus. Bon en tous cas j'ai hâte de lire vos commentaires. N'hésitez pas à me dire vos impressions et si vous avez une idée de ce qu'il suivra? Ils ne sont pas trop adorable ces deux là aussi? Moi je meurs. Je les vois tellement. Ralalaa...

Bref, je vous ai posté la suite de Que le meilleur gagne hier, j'ai continué de l'écrire également. Et là j'ai décidé de vous mettre le 1er chapitre de Ne me dis, ma nouvelle love story.

Je vous souhaite une agréable journée. Je vous fait des bisous. A très vite <3. *Katy*

Cruel SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant