Chapitre 33 :

14 1 3
                                    

Point de vue Samantha :

Je me réveille difficilement ce matin, j'ai rêvé de ma maman toute la nuit. En ce moment j'ai la sensation qu'un gros manque en moi se fait ressentir.
Mon homme soupire, il se tourne dos à moi. Je cale ma tête sur l'oreiller, les larmes grimpent mais je les chasse.
Moi : Joyeux anniversaire mon amour !
Matt : Hum... Bon anniversaire aussi !
Je souris, il est bête.
Moi : Bébé ?
Matt : Oui ?
Moi : Regarde-moi ?
Matt : Il ne vaut mieux pas !
Il s'assied sur le lit, enfile ses chaussettes. Je rigole et me rue sur son dos.
Moi : Ahahaha t'es nul ! Mais nul de chez nul viens là !
Matt : Ahhh nonnnnnnn...
Je me positionne sur ses genoux, il ne bouge plus. Je l'embrasse en enfonçant ma langue progressivement dans sa bouche. Des décharges électriques me parcourent le corps, et le bas ventre.
Matt : Diablesse !
Moi : Laisse-toi faire...
Matt : Non ! J'ai dit kedal jusqu'à ce soir et je m'y...
Moi : Tu t'y ?
Matt : TIENDRAI !
Il me repousse gentiment, m'embrasse chastement, enfile un sweat.
Moi : Tu vas être frustré toute la journée ?
Matt : Humpf...
Moi : Etre casse pied et agressif ?
Matt : Pfff n'abuse pas non plus ahaha ! Non je suis un gentleman ! N'insiste pas bébé !
Je balance : Il faut vraiment que je reste sur cette voie et que nous n'allions pas plus loin... Il en va de ma carrière, de ma vie professionnelle et même privée maintenant...
Il se retourne, j'ai ma mèche de cheveux sur ma lèvre supérieure, il explose de rire, se bouche le nez et quitte la chambre.
Moi : RUSTREEE !
Matt passe la tête dans l'entrebâillement et il dit : Quand on te dit que tu es capricieuse !
Moi : Mords-toi bien la langue !
Matt chuchote : Non ça c'est ton job !
Je l'entends rire et descendre les escaliers. Je lève les yeux au ciel, et retombe sur mon oreiller en grognant. Je reçois un message groupé d'Eléna, Brady, Ashley et Djey pour me souhaiter une belle matinée de sexe ! Je capture l'écran, j'envoie la photo à mon mari.
Il me répond : « C'est gentil de leur part ! »
Moi : « Avoue que tu en meurs d'envie aussi ? »
Matt <3 : « Absolument pas ! »
Je sais qu'il ment, bref, je file à la salle de bain me préparer.
Je descends, il déjeune, je frotte ses cheveux au passage. Il me fixe. Je porte une jupe courte, rose fluo, ainsi que mon chemisier en dentelle blanc.
Matt déglutie son café difficilement : T'es... Jolie !
Moi : Merci !
Je passe à côté de lui, prends quelques gorgées de ma boisson chaude.
Il m'attrape par la main, et me fait asseoir sur ses genoux.
Je continue de boire, de boire, de boire...
Il me fait rire, le café coule sur mon menton. Il se précipite pour rattraper la goute.
Moi : Ben alors ?
Matt : Je ne voulais pas que tu salisses ce beau chemisier si...
Moi : Si ?
Matt : Tentant ! Ok je bande putain ! T'es contente ? J'ai envie de toi tout de suite ! Mais ça sera kedal jusqu'à ce soir !
Moi : Ben voilà tu vois quand tu veux !
Matt : Pffff !
Moi : Je suis ravie de te savoir dans le même état que moi !
Matt : Tu trouvais ça injuste ?
Moi : ABSOLUMENT !
Matt : Tsssss...
... : Papa ? C'est quoi kedal ?
Nous explosons de rire, mon mari se bouche le nez, inspire à fond et dit : Ca aurait pu être pire ! Kedal ma chérie, ça veut dire rien ! Mais rien ! Par contre il ne faut pas le dire toi hum ?
Je chuchote : Tu l'as échappé belle celle-là !!
Je termine mon petit déjeuner, je prépare les affaires de ma fille, pour ce matin, pour ce soir et surtout cette nuit.
Moi : Ally mon cœur tu dors chez tonton Sofiane ce soir tu te souviens ?
Ally : Ouiii!! Youpiiii ! Youpiiiii !
Matt : T'es contente?
Ally: Oh oui oh oui!
Matt : Et on dit quoi à papa et maman ?
Ally : Joyeux anniversaireeee les amoureuuuxx!
Moi : Hihii merciii !
Matt : Merci ma jolie poupée !
Ally : N'oubliez pas mes poupées !
Moi : On ne risque pas avec toi !


Fin point de vue Samantha.

Ma femme est incorrigible, j'ai bien cru ce matin qu'elle arriverait encore à ses fins. Pour une fois c'est moi qui ai gagné ! Enfin... J'ai gagné le droit de me la caler derrière l'oreille quand même...
Finalement ça n'est pas une grande victoire. Vivement ce soir. Il est encore tôt, nous arrivons au centre. Cindy n'est pas encore là. J'ouvre la porte, je prépare tout pour que les enfants ne manquent de rien.
Je réfléchis quelques minutes, Ally est en train de jouer avec des petits bonhommes. Je souris, elle semble aussi mature que sa maman c'est dingue. A son âge on joue plutôt aux cubes, aux puzzles en bois. Avec des jeux Montessori quoi !
Je reçois un message, c'est ma femme : « Bébé je trouve que Ally est jeune pour avoir ce genre de poupée non ? »
Je rigole et je dis : « Mon amour ! Je pensais pareil !!! Elle est en train de jouer avec des bonhommes. Peut-être qu'on peut commencer avec une boîte de Sylvanians et puis une poupée LoL ? Si elle l'abîme tant pis pour elle ? »
Sami <3 : « Entièrement pour ! Mais la LOL on prend la boule ? »
Moi : « Ouai ! Les autres je les trouve moches on dirait des teupus ! »
Sami <3 : « XD mon amour tu n'as pas dit ça ? »
Moi : « Oh sii ! Je te laisse, j'ai à faire ! Je t'aime <3 »
Sami <3 : « Je t'aime encore joyeux un an <3 »
Moi : « A toi aussi <3 »
La porte s'ouvre, Sofiane arrive, Ally se jette dans ses bras : Tontonnnnn je dors chez toi ce soir ?
Sofiane : Ben ouai ! C'est cool hein ?
Ally : Oh oui alors !
Il colle un baiser sur son crâne et vient me faire la bise.
Moi : Ca va poulet ?
Sofiane : Et toi ? Le jeune marié là ?
Il me frappe de petits coups de poing dans le torse.
Moi : Arrête ! Ne commence pas !!
Sofiane : Quoi ? Ne me dis pas que ça n'est plus le feu ?
Moi : Stop !
Il se marre, et je dis : Dans la matinée, il faut que j'aille acheter le cadeau de Sami. Tu aurai... Rheum 50 balles à me prêter ? Je te les rends demain juré !
Sofiane : Bien sûr ! Tu veux juste 50 balles ?
Moi : Ouai ! C'est bon j'ai le reste... C'est juste que tu vois je suis trop short là et c'est pour son cadeau...
Sofiane : Ecoute ! Je te prête 200 !
Moi : T'es malade !?
Sofiane : Matt... Si c'est pour son cadeau ça veut dire que ce soir tu n'as rien pour le resto ?
Je serre les mâchoires, je déteste faire ça.
Moi : Sofiane je...
Sofiane : Matthieu ! Stop ! T'es mon meilleur ami ! Aujourd'hui c'est votre anniversaire de mariage ça tombe mal juste avant la paye ! Je serai qui si je ne te file pas un coup de main hum ?
Je soupire, me mord l'intérieure de la joue, il me tend les quatre billets de cinquante euros.
Moi : Merci ! Je te revaudrai ça ! Je te les rends direct !
Sofiane : Je m'en fous ! Profite ok
Moi : C'est sympa ! Au fait ! Regarde le...
Sofiane : PUTAINNNN DE BATARRRRRD C'EST QUOI CETTEEEE CAISSE MECCCCC ???
Moi : Justement ahhh tu as vu avant merde... Je voulais te montrer le cadeau d'anniversaire de mariage de beau-papa !
Sofiane : Rends-moi mes thunes !
Moi : AHAHAHA !
Je rigole, il me frappe dans la main, il lit : « Selon les dire du Président Wood, ça serait un cadeau d'anniversaire de mariage ! Mais le beau et ténébreux n'aurait-il pas quelque chose à se faire pardonner ??? »
Moi : PFFFFFFFF !!! Mais ce n'est pas croyableeeeee !
Sofiane : Mdrrrr mais qu'as-tu fait à ce séminaire ?
Moi : Rien ! J'en ai marre d'eux c'est...
... : Bonjour Matthieu !
Moi : Ohhh ! Bonjour Mme Cafrou ! Clarisse va bien ?
Mme Cafrou : Oui ! Je voulais savoir si vous pouviez la garder ce soir ? J'ai une réunion et...
Je fronce un peu les sourcils et l'écoute attentivement.
Moi : Je suis navré, mais ce soir c'est notre anniversaire avec ma femme et du coup Ally dort chez Sofiane je...
Mme Cafrou : Ohh... Je vois...
Sofiane arrive et dit : Je peux la prendre aussi hein ! Plus on est de fou plus on rit pas vrai Ally chérie ?
Ally : Clarisse avec nous ??? Ohhh ouiiiii hihiihihihihi !
Moi : Il y en a une qui serait ravie !
Mme Cafrou : Bon bien c'est d'accord ! Merci Sofiane !
Moi : Ca va quand même ?
Mme Cafrou : Ouioui, j'ai une réunion et mon mari travaille jusqu'à tard alors...
Moi : Bien ! Pas de souci !
Mme Cafrou : Je vous laisse son sac ! Bonne journée merci encore !
Elle sort comme elle est venue. Mon regard s'embue. Je repense à mon père.
Sofiane : Oh ça va ?
Moi : Oui ! Sofiane, je reviens !
Je cours derrière la maman de Clarisse, j'arrive enfin à son niveau, les larmes roulent sur ses joues.
Moi : Madame ?
Elle me toise, s'essuie la pommette et me dit : Oh mais quoi ?
Moi : Ohh tout doux ! Je viens amicalement là !
Mme Cafrou : Que voulez-vous ?
Moi : Ca va avec votre mari ?
Mme Cafrou : Oui !
Moi : Ok et vous ? Votre cure ?
Mme Cafrou : Aussi !
Moi : Sûr ?
Mme Cafrou : Oui...
Elle fond en larme et tombe dans mes bras.
Je la réceptionne de justesse, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Mme Cafrou : Je crois que mon mari me trompe !
Moi : Quoi ?? Comment vous pouvez croire ça ?
Mme Cafrou : Il rentre rarement, prétextant toujours une bonne excuse...
Moi : Je suis désolé si c'est le cas...
Mme Cafrou : Vous êtes tellement beau et gentil... Je suis navrée pour l'autre fois avec la police, j'ai déconné ! Vous êtes adorable ! Clarisse vous adore en plus !
Moi : Et c'est réciproque ! Mais merci euh...
Mme Cafrou : Clémence... Pff je suis désolée ! Il y a des journalistes partout, ils ont sûrement pris des photos...
Moi : Heyyy... Je m'en fous d'eux ok ?
Elle pose ses lèvres sur ma joue, la caresse et me remercie d'un regard.
J'espère qu'elle ne finira pas par faire la même chose que mon père. J'ai lu dans ses yeux tout à l'heure le malaise qu'il y avait.
Je rentre au centre, m'installe à une table, et je décide d'écrire à la femme que j'aime : « Ma petite femme d'amour, je suis tellement fière d'être amoureux de la fille du président, tellement heureux qu'il t'ait élevée de la sorte, j'aime tellement celle qu'il a fait de toi aujourd'hui ! Toi que j'ai aimé un jour d'été complètement aveuglé par ta beauté. Tu es la perle rare, le diamant brut de toute ma vie. Je t'aime pour toujours et à jamais bébé <3 »
Sami <3 : « Toi tu as envie de niquer ? »
Moi : « Pfff ! Non même pas ! Juste que je viens de voir la maman de Clarisse, elle en avait gros sur le cœur et ça m'a fait prendre conscience de pas mal de choses c'est tout... »
Sami <3 : « Oh... Alors ça me touche sincèrement mon amour <3 Je ne sais pas quoi dire je suis en pleine manucure de Lorette alors je ne dois pas tarder entre deux couches ! Je te love <3 »
Je souris, elle est incroyable celle-là aussi ! Je l'aime encore plus.
Sofiane réceptionne les premiers arrivés. Je regarde ma fiche, aujourd'hui ils seront à peine six. Cet après-midi après l'école beaucoup plus.
Cindy arrive essoufflée : Pardon pardon !Désolée ! Panne de réveil !

Helloo la famille! Comment allez vous? Nous sommes mardi, et qui dit mardi, dit nouveau chapitre. Vous en avez pensé quoi ? Ca vous a plut ? Ce réveil en douceur  et plutôt comique. Comment va terminer la soirée selon vous ? Vont t'ils réussir à attendre ? XD Matthieu va t'il trouver le cadeau parfait pour sa belle ? Vous le saurez dans le prochain chapitre hihi. Moi je sais :p 

Sinon j'ai tout relu Maylor, ma nouvelle bêta m'aide beaucoup. Je rigole beaucoup avec elle. Elle est hyper active en plus et adore mes nouvelles idées. Quelles idées? Ahahah je ne dirai rien pour le moment. Mais ça annonce du tellement lourd!

Je vous souhaite une belle fin de journée, j'ai encore masse de choses à faire et pourtant je devais poster la suite de Maylor. Nous allons voir ça. Gros bisous à tous et toutes <3 *Katy*

Cruel SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant