Sofiane : Le sémi quoi ?
Moi : Ah oui je ne t'ai pas dit !
Sofiane : De ?
Moi : Tu sais dimanche, quand le père de Sami m'a convoqué dans son bureau ?
Sofiane : Ahhh ouiii !! Oh putain j'étais perturbé avec... Enfin ce que toi et moi savons que tu sais que je sais...
Je souris et baisse la tête pour regarder mes baskets.
Sofiane : Il rougit le Tota ahah ! Bref dis-moi ? Tu t'es fait allumer ou quoi ?
Moi : Mais tellement pas en fait ! Je pensais qu'il allait me pendre haut et court, et en fait au début tu sais je me suis excusé pour ma grossièreté tout ça, pour les photos aussi. Et il m'a balancé qu'en gros ça serait tous les jours s'il devait me convoquer pour ça !
Mon ami rigole et marmonne : Il n'a pas tout à fait tort !
Moi : Et ensuite, il m'a demandé de me détendre, il m'a expliqué un peu sa place dans la société, son rôle d'homme pas facile etc... Et puis il m'a parlé qu'il devait souvent quitter sa famille sans prévenir limite des fois. Je l'ai vécu et du coup je lui ai dit que je l'admirai de fou pour ça. Il m'a dit que j'abusais mais je lui ai expliqué que quand on s'est vu pour la première fois, qu'on faisait un golf et qu'il a dû partir en pleine partie, le voir tranquillement chez lui et devoir enfiler son costar cravate j'étais abasourdi. Et tu ne sais pas ce qu'il m'a répondu ?
Sofiane : Non ?
Moi : J'en apprends tous les jours sur vous... Du coup j'ai répondu qu'il ne me connaissait pas tu vois. Et il m'a dit qu'en gros c'était l'occasion de me connaître, il m'a invité à un séminaire avec lui. J'étais mais sur le cul gros !
... : Et blablablabla quelle bande de piplettes ! (xD)
Moi : Cindy ! Tu es jalouse ou quoi ?
Cindy : Un peu ? Ca parle de quoi ?
Moi : De cul !
Cindy : Ah ben oui pour changer...
Moi : Je déconne ! Le Président en personne m'a invité à un séminaire avec lui madame !
Cindy pouffe de rire : Ben putain ! Va falloir ranger tes joggings, baskets et gros mots hihi !
Moi : Ouaip n'abuses pas j'ai fait un bel effort ce week-end !
Cindy : C'est vrai ! Tu étais très chou en slim et chemise.
Moi : Merci ! Et chaussures de ville s'il vous plait !
Sofiane : Mais est-ce que ça ne serait pas pour te détourner de ton job actuel ?
J'explose de rire et je dis : Ecoute... J'ai pensé pareil, Sami aussi... Mais j'ai discuté avec lui, il m'a certifié que non ! Il veut juste que je l'accompagne. Ca m'a touché, et j'ai accepté. D'ailleurs rheum ben vu qu'on en parle Cindy ?
Cindy lève les yeux au ciel et dit : Tu ne seras pas là quand ?
Moi : Je rentre vendredi soir !
Cindy : Et tu pars ?
Moi : Mercredi aprem...
Cindy : Ok donc jeudi, vendredi tu ne seras pas présent ?
Moi : Ouai. Mais je rattraperai mes heures !
Cindy : Non je te colle en CP !
Moi : NONON ! S'il te plaît...
Cindy : Oh ça va Matthieu tu es fatigué en ce moment !
Moi : Cindy je te le demande !
Cindy : T'as besoin de thune ou quoi ?
Je me frotte le front, elle rigole et me dit : Ok y en a un ici qui n'apprécie pas l'argent de son beau-père je me trompe ?
Moi : Je ne veux rien devoir à personne... Et j'avoue que depuis que nous avons Ally... C'est... Tendu.
Sofiane : Comment je te comprends, l'autre jour j'ai fait mes courses, arrivé à la caisse je pensais en avoir pour cinquante balles comme d'habitude... Elle m'a annoncé soixante-dix j'ai frôlé l'arrêt cardiaque !
Je souris en train de l'imaginer à la caisse avec sa carte bancaire.
Moi : Voilà quoi...
Cindy : Ok ! Tu rattraperas quand ?
Je viendrai plus tôt ou je ne sais pas encore mais je veux faire mes heures.
Cindy : A ce moment-là, tu bosses mercredi d'après, et puis le suivant ?
Moi : Ou...ai...
Sofiane : T'es sûr ? Ca va t'achever ahah !
Moi : Tant pis !
Il est midi, nous préparons les sandwichs des enfants, je suis tout foufou parce que ce soir je vais revoir ma petite clique.
Sofiane : Nom d'une pipe !
Moi : Quoi ?
Sofiane : Ca va te vénère je pense...
Moi : Quoi ?
Sofiane : Ta chérie est en première page de Closer encore. Avec votre photo, une des vacances avec celui dont on ne doit pas prononcer son nom, et la photo d'Ally...
Moi : QUOIII ?? Est-ce qu'on voit son visage .
Sofiane : Non ! Ils l'ont flouté.
Moi : Bordel de merde ! Qu'est-ce qu'ils ont à dire encore ?
Sofiane : Il ne vaut mieux pas que je te lise ça ici...
Cindy prend le téléphone de mon ami et colle sa main sur sa bouche.
Moi : Donnez-moi ça !
Je décide de me connecter sur mon portable, mon regard s'embue. C'en est trop. Je n'en peux plus de ces journalistes de merde. Ils ont gagné. Je pète un plomb. Les larmes roulent sur mes joues.
Sofiane : Frère ces des conneries ok ? Tu le sais très bien !!!
Moi : J'EN AI MARRE ! JE VAIS LES ENC...
Cindy colle sa main sur ma bouche : Matthieu pas ici, viens dehors.
Elle me tend une cigarette, je la prends sans rechigner et l'allume.
Sofiane est resté avec les enfants.
Cindy : Tu sais très bien qu'ils veulent choquer... C'est leur jeu favori non ? Tu ne vas pas tomber dans le panneau. Tu le sais qu'Ally est de toi, ça crève les yeux hein ?
Moi : OUI ! JUSTE QUE BORDEL ! CE MEC C'EST...
Cindy : Je sais... Mais ne te mets pas dans cet état ok ? Y aura pire, y aura encore d'autres articles. Ils en ont plein sous leur chapeau, si ça se trouve ils vous ont en train de... Comment je pourrai dire sans être vulgaire ? Copuler ?
Moi : Oh non pitié ! Je n'espère pas !
Cindy : Ben... A Cassis d'après ce que tu m'as dis, il y a eu plusieurs fois dans la nature...
Moi : Et pas qu'avec elle...
Cindy : Je pense que s'ils t'avaient avec Alexandra mon gars ça serait déjà sur la toile.
Moi : Je pense aussi...
Je tire sur ma cigarette, mon amie a réussi à m'apaiser. Mon portable sonne, c'est ma femme et je ne décroche pas.
Cindy : Pas cool Matthieu elle n'y est pour rien...
Moi : Je n'ai pas envie qu'elle me voie les yeux mouillés et en train de fumer.
Cindy : Rappelle-là ! Je te laisse.
Elle me frotte l'épaule, je sors une nouvelle cigarette et appuie sur la touche verte.
Samantha : Tu m'as mise sur répondeur ?
Moi : Non ? Je n'ai juste pas pu répondre.
Samantha : Pas pu ou pas voulu ?
Moi : Ca va c'est bon ne me sermonne pas ok ?
Samantha : Tu as vu alors ?
Moi : Comment manquer ça hein ?
Samantha : Mon cœur je te jure, je te promets que je n'ai jamais...
Moi : Je sais... Juste... Ca m'a mis mais hors de moi. J'ai eu la honte que Cindy me voie comme ça en plus !
Samantha : Tu étais devant les enfants ?
Moi : Non ! Ils ont été intelligents, ils m'ont éloigné. Je suis dehors là.
Samantha : J'arrive !
Moi : Non, je...
Elle raccroche, je me frotte le front, puis avec mon pouce et mon index je me ferme les paupières.
J'entends des talons, ce son je le connais tellement par cœur.
Elle est là, elle hausse les épaules en excuse et je tends bêtement les bras.
Moi : Tu as fait vite !
Samantha : J'étais en chemin... Tu sens bon la menthe, cette odeur si réconfortante.
Moi : Et toi la pêche, espèce de chipie.
Samantha : Je voulais t'apaiser un peu.
Moi : Et bien ça fonctionne ! Tu as toute mon attention !
Je la serre fort, mes amis nous observent à travers la vitre.
Moi : Regarde-moi les ces deux-là !
Samantha : Hii... Ils feraient un beau couple.
Je souris et je dis : Non ! Il est trop vieux pour elle ahah !
Elle leur fait un petit coucou de la main. Je tire sur ma cigarette.
Samantha me prend par la main, nous marchons un peu. Arrivés sur la place du village, elle colle un baiser violent sur mes lèvres. Les flashs fusent dans tous les sens. Ils veulent des photos ? Ils vont en avoir croyez-moi.
Je chuchote à son oreille, elle rigole, je colle mes lèvres dans son cou, je respire ses cheveux. Je la soulève et la fait tourner.
Samantha : Ils en veulent plus je crois !
Moi : Ah oui ?
Je souris, je la plaque contre le mur, nos mains s'entremêlent.
Moi : Tu es sûr ?
Samantha : Oui !
Nous nous embrassons fougueusement, je la tiens par la taille, elle passe ses mains sous mon tee-shirt, elle se hisse contre moi, je la plaque un peu plus et la soulève. Elle s'accroche à ma taille et me mord l'oreille.
Moi : Arrête je vais devenir dingue bébé...
Samantha mets ses mains sur mes fesses, je rougis et enfoui ma tête dans son cou.
Moi : Je crois qu'ils ont eu ce qu'ils cherchaient...
Un dernier flash, son père va me trucider.
Samantha : J'aurai été bien plus loin moi personnellement...
Moi : Oui... Euhh je te rappelle que je vois ton père la semaine prochaine bébé...
Samantha : Ah oui ! Au fait j'ai regardé mon planning, j'ai deux clientes mercredi après-midi mais Ally pourra rester avec moi. Jeudi et vendredi je l'emmènerai au centre.
Moi : Cool ! Tu es... Géniale bébé. Je vais envoyer un message à Al pour le prévenir que c'est ok.
Samantha : Il va t'assassiner mercredi ahaha !
Moi : Oui, je pense aussi...
Nous rigolons et continuons d'avancer, dans la vitrine d'un magasin de vêtements, elle aperçoit une paire de Converse fluo, rose et blanche. Signée je crois Miley Cyrus. (omgg *-*)
Samantha : Seigneuuurr ! Matthieu c'est les chaussures dont je te parlais l'autre fois ! Il me les faut absolument !
Elle me tire par la main, en me secouant le bras mais je la retiens : Bébé ne les achète pas s'il te plaît...
Samantha : Quoi ?? Mais pourquoi ?
Moi : Parce que...
Samantha : As-tu une bonne raison de m'en empêcher ?
Moi : Oui !
Samantha : Je t'écoute ?
Elle boude un peu.
Moi : Oh on va avoir du boudin pour ce soir ?
Samantha : T'es pas sympa, je les veux tellement...
Moi : Je sais bébé... Mais j'aimerai pouvoir te les offrir quand je le pourrai...
Samantha : A quoi bon ? Si je peux le faire là ?
Moi : BEBE !
Samantha : Mais...
Moi : Non !
Samantha : Matthieu !
Moi : SAMANTHA !
Nous nous toisons un moment, et je dis : S'il te plaît laisse-moi ce privilège ok ? Tu m'en causes depuis tellement longtemps ! Tu n'es plus à un jour près hum ?
Samantha bougonne : T'as gagné ! Je ne les veux plus d'abord ! (xD)
Je rigole, et l'attire vers moi par la main : T'es pas croyable ! Tu sais tes caprices là ? Ils me font craquer et je suis tellement faible que si je pouvais elles seraient déjà à tes pieds...
Samantha : Pfff...
Son regard s'illumine et elle me dit : Ohhh mais dis donc !! Dans quelques jours c'est nos noces de coton !
J'explose de rire et je dis : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Samantha : Un an de mariage gros bêta !
Moi : Ahh... Ben ôte-moi d'un doute ? Les baskets ça n'est pas en coton ?
Elle hausse les épaules, je souris devant ce visage de petite fille.
Moi : Ok ok !! Va pour tes baskets mais je vais devoir faire un virement là...
Samantha : Je plaisante ! Non ne te mets pas dans la merde pour moi d'accord ?
Moi : Je ne suis pas seul dans cette histoire je te rappelle ?
Samantha : Oui ! Tu sais tu peux me le dire si tu as des ennuis ?
Moi : Nous n'avons pas de problème... Enfin pas pour le moment...
Samantha : N'hésite pas ok je suis sérieuse?
Moi : Je croyais que ton père t'avait un peu coupé les vivres ?
Samantha : Oui... Il ne me reste plus grand-chose, depuis le mariage mais je bosse.
Elle me sourit, je craque et pose un baiser sur son petit nez rose.
Moi : En route mademoiselle, je dois reprendre le taf. Je dois déjà des heures alors bon si je m'absente encore plus...
Samantha : Oui !
Elle met sa mèche de cheveux sur sa lèvre supérieure et me dit : Bien monsieur le mono ne soyons pas en retard !
J'explose de rire, attrape sa main et entremêle nos doigts ensemble.
Nous arrivons au centre, elle se cache pour ne pas qu'Ally la voie.
Moi : Je t'aime à ce soir.
Samantha : Je t'aime ! Et n'écoute pas les journalistes tu es le seul à avoir eu ce corps de rêve ok?
Moi : OUI ! C'est noté et je n'en doute pas.Maaahh que cette suite en fait je l'aime! Je viens de finir de relire Summer Love, j'ai continué mes notes et vous savez quoi? Je dois être folle mais je suis fan lol du coup je reprends ici. Il faut que j'arrive à me mettre à jour mais j'ai un gros déménagement à préparer. Je vous en reparle plus tard hihi.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre? Ils ne sont pas trop mignons ces deux là? J'ai envie d'écrire et je ne peux pas lol c'est injuste!!! Mais demain ou dans la journée je ferai un chapitre c'est sûr. Soit de la nouvelle histoire, soit de Toi et le soleil que j'ai continué également. Je vous embrasse fort. Je vous remercie pour votre soutien. N'oubliez pas mon Insta à ce même nom, et si vous voulez partager etc... Gros bisous <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Cruel Summer
FanfictionHello, non mais que se passe t'il ici?? Je rêve? Non je ne pense pas c'est bien moi hihi. Me revoilà ou plutôt, les revoilà. Je n'arrive pas à m'y résoudre et il faut dire qu'ils ne m'ont absolument pas laissé tranquille ces deux là... Bref, affair...