Chapitre 39 :

15 1 2
                                    

Je descends, il est sur son ordinateur avec ses lunettes de vue.
Il m'aperçoit et ferme ce dernier d'un geste rapide.
Matt : Bébé tu ne dors pas ?
Moi : Et toi ?!
Matt : Pff non...
Moi : Que faisais-tu ? Tu matais un porno ?
Matt : Absolument pas ! Je...
Moi : Quoi ? Tu as rencontré quelqu'un c'est ça ? Quelqu'un qui ne chiale pas ?
Matt baisse la tête, si je ne savais pas qu'il me cache un truc, je pourrai le trouver adorable et même sexy avec ses lunettes.
Je croise les bras en le fixant les yeux dans les yeux : Je t'écoute ?!
Matt : Bébé...
Moi : Quoii ? C'est cette Tamie c'est ça ?
Matt : Mais putain ! T'as fini de croire après un an de mariage que je te trompe ?! Tu pourrais un peu plus avoir confiance en moi ?? Enfin si ça n'est pas trop te demander bien sûr ?
Il me touche en plein cœur : D'accord j'ai confiance en toi...
Matt : Ouai ! Ben permets-moi juste d'en douter un peu tu vois !
Moi : C'est toi aussi tu es bizarre ! Tu fais tout en cachette ! J'en deviens parano...
Matt : Tout en cachette ? Pardon ??? Toi tu as fait des coups en cachette à l'époque ! Moiii je ne te cache rien ! Moi je m'inquiète juste pour notre avenir c'est tout!
Moi : Quoiii ? Notre avenir est en jeu-là ?
Matt : Pas nous deux... Putain...
Moi : Qui alors ?
Matt : Nous trois ! Putain stop ! C'est n'importe quoi cette conversation !
Je m'installe en face de lui et pose ma tête dans mes mains : Explique-moi...
Matt : Je pense que tu es...
Moi : Ne me balances pas !! TROP JEUNE POUR COMPRENDRE !
Matt : Non ! MAIS C'EST PAS VRAI COMMENT TU PEUX ETRE... AHHH ! IL ME FAUT UNE CLOPE LA !
Il sort claque la porte fenêtre et fume sa cigarette. Je fais chauffer de l'eau, sors deux tasses. Sur le bar il a laissé son téléphone, il est sur sa calculatrice.
Matt revient les mains dans les poches. Son regard est humide.
Moi : Parle-moi... Dis-moi quelque chose ??
Il s'installe, je lui tends une tasse de thé qu'il prend en me faisant un léger sourire sur le côté.
Matt : Ecoute... Bébé... Je ne sais pas comment te dire ça, mais on est dans la merde... Financièrement j'entends... J'ai voulu te faire plaisir, je voulais que tout soit parfait. J'ai tendance à vouloir te faire plus que plaisir, essayer d'arriver à faire en sorte que tu ne manques de rien...
Moi : Mais tu y arrives bébé...
Matt : J'y arrivais... Là tu vois je viens de faire les comptes, il doit rester aller, 400 balles pour faire le mois.
J'ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'en sort.
Merde la conne, et moi qui vient juste d'acheter une poupée à notre fille, sans parler de mon caprice pour mes baskets. Je me lève, récupère ma paire de Converse, je les pose sur la table.
Moi : As-tu encore le ticket de caisse ?
Matt plonge son regard dans le mien : Mais nonn !! Garde-les ceux sont les tiennes à présent ! Juste, tu vois vivre ici, dans ce palais limite hors de prix, c'est compliqué ! Les courses, les dépenses à côté, sans parler de l'essence maintenant... Bébé nous vivons totalement au-dessus de nos moyens...
Mon regard s'embue, je ne m'en étais pas doutée une minute. Il craque et s'effondre sur la table.
Moi : Mon amour je...
Matt : Je ne pensais pas que ça serait si dur... Putain voir ton regard apeuré, ta réaction... Je savais que ça n'était pas une bonne idée de te parler de ça...
Moi : Bébé arrête je t'en supplie...
Matt : Je n'aurai pas du te raconter...
Il pleure, je me lève et pose mes deux mains sur ses épaules dans son dos en l'embrassant sur la nuque.
Moi : Mon amour ! Je ne me doutais pas... Tu ne me dis rien, tu ne parles jamais de ça... Je...
Matt : Parce que jusqu'à maintenant on va dire que ça passait... C'était limite mais ça passait...
Moi : Je suis nulle tu aurais dû me dire que j'abusais...
Je reprends ma place initiale.
Matt : Non ! Tu n'abuses pas ! Tu as juste l'habitude de vivre comme ça, j'ai voulu suivre mais je n'y arrive plus...
Il pleure à nouveau et me dit : Je ne voulais pas te décevoir putain...
Moi : Mon amour ! Le jour où tu me décevras pour des raisons financières franchement il n'est pas arrivé ! Tu aurais dû me laisser acheter mes Converse moi-même et...
Matt : Stop avec ces putains de baskets ! Juste...
Il se redresse, pose ses mains à plat sur la table : Ecoute ! Nous allons nous en sortir, on va se démerder. Mais il va falloir faire attention, faire des concessions à présent...
Moi : Ecoute... Pour ce mois-ci laisse-moi demander à mon père... Juste pour que je puisse, MOI faire des courses... S'il te plaît je veux t'aider...
Matt : Ok ! Pour ce mois-ci ! Uniquement ce mois-ci bébé...
Bébé ? Je suis rassurée, je lui souris.
Matt : Pfff... Je me sens tellement idiot... Un an de mariage et je n'arrive déjà plus à assumer...
Moi : Ne te diminue pas ! J'ai aussi mes responsabilités... Oh merde et j'ai commandé ce soir...
Matt hausse les épaules et dit en rigolant : Je dois 200 balles à Sofiane !
Je pose ma main sur ma bouche, et je comprends vite qu'effectivement ça part à une vitesse.
Moi : Demain je vais voir papa, je lui demande, je suis fautive à 200% pour ça mon amour...
Matt : Non quand même pas...
Moi : En partie ! Laisse-moi réparer mes erreurs ok ?
Matt : Ca marche au salon en ce moment ?
Moi : Ca va... Mais...
Matt : J'avoue que ça nous aide hein... Mais je suis sûr que tu pourrais faire encore plus si tu le voulais bien...
Moi : J'ai posté une nouvelle vidéo ce midi.
Matt : Ah oui ?
Moi : Ouai ! Et demain je referai un coup de pub avec les journalistes...
Matt : Franchement je suis sûr que ça pourrait faire pencher la balance si tu touchais plus... Je ne suis pas en train de dire que tu ne fous rien hein attention ?
Moi : Je sais ! Mais je suis aussi jeune... Et j'ai mon diplôme mais ça beaucoup l'ont...
Matt : Alors... Sers-toi de ton statut familial !
Moi : Je n'aime pas faire ça...
Matt : Je sais bien... Moi non plus... Mais quitte à nous emmerder, autant s'en servir un peu médiatiquement non ?
Je souris et je dis : Ok...
Matt : Bien madame !
Il ferme ses applications, ainsi que son ordinateur. Il termine sa tasse de thé et se lève.
Je fais de même, m'approche de lui timidement, et je l'enlace, en le serrant fort. Il cale sa joue sur mon crâne et pose un baiser dessus.
Moi : Petit con va ! Tu m'aurais dit depuis le départ il n'y aurait pas eu tout ça...
Matt : Je ne voulais pas t'affoler...
Moi : Hum...
Matt : Pardon pour tout à l'heure dans le lit, je ne voulais pas te faire du mal.
Moi : Je le sais bien idiot...
Je resserre mon étreinte, ses mains descendent le long de mes reins.
Il s'assied sur la chaise et me fait venir sur ses genoux.
Il pose un baiser sur ma nuque en inspirant dans mes cheveux.
Il se repositionne et effleure mes seins.
Matt : Pardon... J'étais trop mal mis.
Je pouffe de rire, et plaque ma tête sur ma nuque en arrière, il manque de prendre un coup dans le nez.
Matt : Pff pourquoi tu rigoles encore ?
Moi : Ca me rappelle quand nous regardions le coucher de soleil et que tu m'as effleuré les nibards et t'excusant en 2014.
Matt : Roo... Ben oui mais ce n'est pas de ma faute aussi ils trainent tout le temps où il ne faut pas !
Moi : Peut-être qu'ils sont magnétiques autant que nous deux, avec tes mains.
Matt : Pour voir ?
Il les pose nonchalamment dessus et me dit : Ah ouai ! T'as raison...
Moi : Tsssss... Pff ahahahaha !!
Matt : Humm...
Il ne rigole plus, moi si.
Matt : Arrête de rire bébé tu me déconcentres...
Moi : Ne le prends pas mal mais je n'ai pas trop envie ce soir... Pardon...
Matt : Oh... Ok... Pas de souci. Je serai sage donc...
Moi : Désolée...
Je me lève, le prend par les deux mains et nous montons. J'ai un peu mentis, j'avais envie, c'est juste qu'il est crevé en ce moment et que demain il n'assumera pas. Sa semaine ne fait que commencer...
Nous nous couchons, je l'embrasse chastement et m'endors au creux de sa poitrine.
Matt : Merci bébé...
Moi : ...
Matt : De prendre soin de moi comme tu le fais...
Je souris, plonge dans mes songes, ses mains se détachent un peu, il s'est endormi aussi je crois.

Fin Point de vue Samantha.

Le matin, je me réveille, j'ai la tête enfarinée encore plus que la veille. Je repense à notre conversation de cette nuit. Je suis rassuré de me dire qu'elle a compris, et qu'elle va essayer de faire des efforts. J'aurai du depuis un petit moment lui en parler, lui tirer les sonnettes d'alarme et lui dire de faire un peu plus attention, mais j'ai eu peur qu'elle choisisse de repartir vivre dans sa famille. J'ai été bien nul et heureusement qu'elle l'ignore ça sinon je n'aurai plus un seul cheveu sur ma tête tellement qu'elle aurait frotté mon crâne.
Samantha : Hum... Pfff...
Moi : Grave...
Samantha : Fais-moi un câliiin...
Moi : Tu vas me dire que tu en as envie ce matin alors que nous n'avons pas le temps ?
Samantha : J'en avais envie cette nuit déjà...
Moi : Quoi ?? Mais pourquoi tu...
Samantha : Ne perds pas ton temps à gaspiller de la salive pour rien...
Je souris, elle m'embrasse. En fait elle s'est sacrifiée pour que je dorme c'est ça ?
Je lui fais l'amour tendrement, comme nous adorons le faire. J'adore la pénétrer d'un coup, mais je dois dire que quand je prends mon temps c'est pas mal non plus.
J'ai la sensation d'être un peu au ralenti, et c'est vraiment, mais vraiment jouissif.
Samantha : Humm... Bébé c'est dinguee !
Moi : Ouai ! Je suis bien... Oh putain... D'accord...
Elle rigole, je l'embrasse, nos langues se retrouvent et s'entrechoquent en rythme de mes mouvements de va et vient.
Moi : Change pas d'accord ?
Samantha : Je n'en avais pas l'intention...
Nous terminons ça bien, le plaisir grimpe crescendo, mes pupilles brillent et se dilatent. Je suis au bord de l'explosion. Son intimité se resserre plusieurs fois sur mon érection qui se déverse en elle.
L'avantage, c'est que même le cœur battant à tout rompre, je ne suis pas essoufflé.
Moi : Je t'aime.
Samantha : Je t'aime aussi.
Moi : Ravie d'avoir attendu !
Samantha : Pareil finalement !
Moi : Merci pour... Enfin tu vois ?
Samantha : Je t'en prie... Si je t'avais laissé faire, tu serais mort de fatigue.
Moi : Alors que là ben je vais bien !
Je bondis du lit, je suis content ce matin.
Moi : Oh nonn il va être chiannnttt aujourd'hui... (Soupire)
Samantha : Ahahahahaah...
Une fois ma douche prise, et une fois habillé, je file dans notre chambre récupérer ma montre.
Le journal de ma chérie est posé sur le lit. Je le retourne discrètement et je lis à la date du jour : « Matthieu et moi avons fait l'amour comme jamais. Je dirai top 5 en réalité même number one. Chut ! »
Je colle ma main sur ma bouche, mais ces louanges me font plaisir. Je repose le journal. J'aimerai en lire davantage mais je respecte son jardin secret. Je rigole dans ma tête en repensant à son jardin fleuri qui n'inspirait qu'à faire l'amour dans la prairie.
Lorsque je descends, ma femme donne à manger à notre fille qui tient toujours sa petite poupée dans sa main.
Moi : Ohhh ! Mais qui est réveillée hum ?
Ally : Tiffany a fait des cauchemars !
Moi : Oh ? Mais qui est Tiffany ? (hihihi pour ceux qui ont lu « Mon rêve éveillé »)
Ally : Ma fille enfin !
Moi : Ah ben oui papa alors !
Je souris à ma femme qui boit son café en me rendant mon geste du regard.

Hellooo, comment ça nous sommes mardi? Déjààà?? Je n'ai absolument pas vu le temps passer. Ahahahaha je voulais troppp vos réactions sur ce chapitre. Il m'importe tellement, j'ai tellement vécu l'angoisse chaque mois pendant des années. Surveiller les comptes et pleurer en attendant le salaire en fin de mois... Bref je trouvais totalement important et primordial de les voir un peu comme Mr et Mme Tota, mais aussi et surtout Mr et Mme Tout le monde pour ainsi dire. Ils sont dans leur élément, mais ont eux aussi des problèmes financiers, de couple etc... Ils traversent de nombreuses tempêtes et restent indemnes. C'est ce qui me plaît terriblement sur cette histoire.

Sinon, j'ai posté sur Que le meilleur gagne, désolée si vous avez déjà lu mais je me répète ici obligatoirement. J'ai terminé d'achever la fin de la première partie de mon histoire dont vous ignorez totalement le sujet. Je pense vous teaser ça prochainement. J'ai hâte, pour courant octobre, à l'automne très certainement. Nouveaux personnages, nouveaux décors, totalement différent de tout ce que j'ai pu faire depuis le début ici. J'ai hâte! 

Je tiens à remercier encore ma Bêta, qui sans elle, tout ça ne serait pas. Je vais être honnête et transparente. Mais comme ici sur Wattpad, les visites grimpent, mais les réactions s'essoufflent. Et souvent je doute de moi. Beaucoup, je ne suis pas en train de me résigner à écrire. Mais j'avoue que j'angoisse à mort que la prochaine ne soit pas accueillis comme je l'espère. Je bosse dessus depuis de mois, et des mois. Pour arriver à ce final, j'en ai essuyé... Bref vous verrez par vous même. Les algorithmes de nos jours c'est compliqué. Je l'entends, mais une petite étoile, un petit commentaire, ça ne coûte rien. Voilà c'est dit.

Je vous fait des bisous, bon courage pour la reprise. Ma pupuce en CP je ne m'en remets pas. Je vous dis à très vite. <3 *Katy*

Cruel SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant