Moi : Euhhh ? C'est à vous ce petit bijou ?
Samantha rigole, prend ma main et me dit : Non bébé ! C'est à toi, enfin à nous... Mais à toi vu que c'est toi qui conduis !
J'entrouvre la bouche, aucun son ne sort. Mon beau-père semble ravie, je voudrai refuser mais il me connaît tellement bien qu'il dit : C'est non négociable Matt !
Il me tend les clés, je les regarde un par un, je saisis ces dernières et appuie sur le petit bouton.
J'ouvre la portière, mon regard s'embue et je dis : Merci Joël !
Mr Wood : Je savais que ça vous plairait !
Moi : Bébé ! Je crois que mon fond d'écran va devenir ma nouvelle femme navrée...
Samantha s'offusque : Fais ça et je remets Benji sur le mien !
Moi : MEME PAS EN REVE !
Samantha : AHAHA !
Moi : Bon ! Ben ça sera mon écran de veille alors...
Mon beau-père rigole et dit : Alors vous nous emmenez faire un tour ?
Samantha : Allez-y tous les deux !
Mr Wood : Nous allez-y ensemble !
Samantha : Non papa, c'est surtout pour Matthieu ! Moi j'aurai tout le temps de monter avec lui.
Il se frotte les mains entre elles, c'est juste drôle de voir le Président de la République en mode enfant devant un gros bolide.
Il s'installe, j'en fais autant, je caresse le volant, les sièges.
Samantha : Caresse encore une fois la caisse comme ça et je te jure que...
Je claque la portière, j'ouvre la fenêtre et démarre le moteur : J'entends passs !
Samantha : GRRRRRR !!!
Mon beau-père explose de rire et me claque : Alors on décolle ou quoi ?
Je fais un peu crisser les pneus dans les graviers. Une horde de journalistes nous attend devant le portail.
Mr Wood : Je vois déjà les titres : Le Président et son gendre s'offrent une virée en Nissan GTR ! Il passe de la Golf à la Nissan ??? Mais comment est-ce possible ? Est-ce à lui ?
Je rigole et je dis : OHH ! Ou est-ce à Jacquouille ??? Lui aurait-il prêté pour les vacances ?
Mon beau-père rigole et renchéri : C'est madame Tota qui doit être ravie ! Enfin son homme se met à sa portée ! Leur couple bat il de l'aile ?
Et je balance : AFFAIRE A SUIVRE !
Nous rigolons, il me sourit et me dit : Je suis fière de vous Matt ! Malgré votre passé douloureux, vous êtes un bon père, vous avez un super job qui vous convient parfaitement, et vous arrivez encore à rendre ma fille heureuse, souriante, polissonne aussi mais ce que j'aime la voir comme ça. Et vous êtes tellement mignons tous les deux même quand vous êtes dévergondés j'arrive à vous trouver adorable...
Moi : Merci Joël... Merci pour tout. Le séminaire, votre fille, la voiture...
Mon beau père : Oui ! Ma fille avant la voiture ?
Moi : Non ! Mais ça elle doit l'ignorer !
Il se marre et me claque la cuisse de sa main gauche, je rigole en me frottant un peu.
J'arrive sur une ligne droite et je dis : Vous aimez la vitesse ou pas ?
Mr Wood : Regardons ce qu'elle a sous le capot !
Je souris, au feu vert, je démarre et tape une pointe. Je monte dans les tours, le compteur affiche 180 km/h.
Moi : Putainnn ! Elle est puissante hein !
Mr Wood : Oui ! Ralentissez ! Je ne tiens pas à passer ma nuit en garde vu !
Moi : Vous avez la frousse ? Ou je pousse à 230 ?
Mr Wood : Non ! Mais vous oui si nous partions chez les flics !
Moi : Ca serait marrant une petite virée un de ces quatre hein beau-papa ?
Mr Wood : Ramenez-moi à la maison !
Je rigole et je dis : Vous ne baissez que rarement votre garde ! C'est marrant ! Vous arriveriez presque à me dire que vous m'aimez et puis d'un coup, je redeviens le sale gendre casse couille !
Un léger rictus se dessine sur son visage, je m'arrête au feu et il baragouine : Oui ! Je vous apprécie et vous le savez ! Vous êtes attachant ! Mais qu'est-ce que vous êtes chiant ma parole !
Moi : Et en plus je me suis reproduis ! Ohlalalaaaaa !
Il rigole et me dit : Ally ne vous ressemble pas pour ça !
Moi : Que vous croyez ! Mais Ally est douée en manipulation !
Mr Wood : Tout comme sa mère !
Moi : Et tout comme moi ! Rappelez-vous notre rencontre ! Je vous ai bien retourné le crâne pas vrai??
Il rigole encore et me dit : Oui c'est vrai !
Je souris, le feu passe au vert, j'accélère, et je dis : Par contre guidez-moi parce que je ne connais absolument pas le chemin.
Mr Wood : Tournez à droite ici, puis à gauche à la prochaine. Vous arriverez sur l'arrête centrale et ça sera encore une fois à droite et à gauche.
Moi : C'est pire qu'un problème de Mathématiques !
Il rigole, je tente de me souvenir de toutes les directions qu'il m'a indiquées et je suis content lorsque je vois le panneau Elysée.
Nous rentrons, le portail s'ouvre les journalistes nous suivent encore.
Le Président sort, et il balance : Cadeau d'anniversaire de mariage ! Ca vous en bouche un coin ?
Je colle ma main sur ma bouche et je dis : Et ouai ! C'est ça d'être avec beau-papa !
Je leur fait mon plus beau clin d'œil, ils ne ratent aucun cliché et je dis : Par contre n'approchez pas de ma nouvelle femme ! Même si vous êtes jaloux les deux sont à moi !
Il me fixe et dit : A y est c'est bon ? Vous avez eu votre vengeance ?
Moi : Non ! Ca ! Ca sera prochainement dans l'interview ! Merci Joël pour ce que vous leur avez dit, je sais que ça n'était pas simple pour vous...
Mr Wood : Vous l'avez dit... Je vous apprécie mais ce que je n'apprécie pas en revanche c'est qu'on s'en prenne à ma famille !
Je souris, sa famille ! Je suis content, fut un temps j'en aurai rien eu à carrer de faire partie de la famille du Président, mais ce n'est pas juste l'homme à la tête de l'état. C'est le père de ma femme, l'homme qui l'a élevée, et qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Celle que j'ai aimée, un jour d'été, complètement aveuglé par sa beauté. Et lorsque j'ai creusé, je suis tombée sur la perle...
Mr Wood : Il rêve celui-ci ohlalalala !
Je sursaute, regarde un peu mes pieds et je souris.
Samantha boude un peu, j'approche d'elle et je dis : Dur ! Compliqué d'avoir deux femmes en même temps !
Elle se lève, plonge son regard dans le mien et me dit en se collant bien explicitement : Est-ce que ta nouvelle femme sait ce que tu fais avec l'ancienne ?
Moi : Ouhh... Non et il ne vaut mieux pas !
Samantha me caresse la nuque, et me tire les cheveux en m'embrassant sauvagement. Elle me plaque contre le mur et commence à défaire mes boutons de chemise.
Moi : Humm bébé...
Nos langues s'entrechoquent, j'en veux plus, je la soulève, mais elle me repousse un peu.
Ma femme regarde sa montre et elle dit : Oh merde ! J'ai un massage dans dix minutes !
Moi : Hein ? Comment ça ?
Samantha : Benji Madden m'attend !
Elle m'envoie un baiser, se mord la lèvre inférieure et elle dit : Humm quel homme ! Désolée chéri !
Moi : Pffff !
Samantha : T'as le seum ?
Moi : ABSOLUMENT PAS !
Samantha : Un peu ? Un tout petit peu ?
Elle mime avec ses doigts et je lui réponds d'un doigt d'honneur.
Samantha : Ah ouai ? Bravo ! La veille de nos un an de mariage !
Je regarde mes pieds, me mord un peu l'intérieur de la bouche, elle me soulève le menton et dit : N'appelle plus jamais cette bagnole ta femme on est ok ?
Moi : Je crois que j'ai compris !
Samantha : Bien !
Elle me prend la main, nous retrouvons tout le monde au salon.
Caroline joue avec Ally, elles emboitent et empilent des briques.
Ally : Papaaaaaa !!!
Elle se jette dans mes bras, je la réceptionne et colle plein de baisers sur ses joues.
Ally : Papa tu as réfléchi pour mes poupées ?
Joël : Ohlala ! En effet Matthieu la manipulation c'est de famille...
Moi : Non chaton, il faut que j'en discute avec maman ok ?
Ally : Hum...
Moi : Fais-moi un sourire ?
Elle boude encore, j'emploi la manière forte, et commence à la chatouiller. Elle explose de rire : Hahahahihihihihihihihi...
Moi : Comme je t'aime.
Ally : Moi aussi je t'aime papou !
Moi : Oh mais toiiiii ! Quand tu m'appelles comme ça je fondssss !!!
Je fais mine de la dévorer, elle me chuchote : Papou d'amour tu m'achètes des poupées ?
Moi : Ohhhhh ! Incroyable !
Samantha : Quoi ?
Moi : Elle m'a chuchoté dans l'oreille Papou d'amour tu m'achètes des poupées ?
Samantha sourit : Et papou d'amour dit quoi ?
Moi : Que j'attendrai d'en parler avec maman !
Samantha : Maman est ok !
Moi : Alors quand nous irons au magasin nous verrons ça !
Samantha : Si tu es sage !
Je souris à ma femme, elle s'implique beaucoup plus qu'avant. Je pense que le fait de l'avoir gardée plus de 48h, seule, les a rapprochées en quelque sorte.
Je regarde ma montre, il est 17h45.
Moi : Bébé on va y aller ?
Samantha : Oui ! Nous allons rentrer, Ally n'a pas pris son bain et demain nous travaillons.
Mr Wood : Ca marche ! Rentrez bien les jeunes !
Moi : Alfred vous pouvez ramener Ally ?
Alfred : J'allais justement vous le proposer.
Moi : Merci ! Joël ? Au plaisir !
Il me prend dans ses bras, je le serre fort. Je fais pareil avec ma belle-mère.
Samantha : Merci encore pour tout Caroline ! Sache que... Poulalaa je vais encore pleurer alors juste merci !
Caroline : Avec plaisir ma petite chérie !
Samantha : Papa ! Merci encore toi aussi.
Nous sortons, les journalistes nous canardent. J'ouvre la portière à ma chérie. Elle s'installe, s'attache, j'en fait autant. Je fais vrombir le moteur et nous partons en laissant un nuage de poussière.
Moi : Tiens tes belles photos connard hahaha !
Samantha : T'es trop fort mon amour ahaha !
Moi : Je pensais ! Demain ils pourraient peut-être récupérer Ally et la garder ?
Samantha : J'ai déjà vu ça avec Sofiane !
Moi : Chipie !
Samantha : Ca va lui faire du bien un peu hihi !
Moi : Et on sera tranquille ? T'as vraiment tout prévu ?
Samantha : Ah non pas tout !
Je souris et je dis : Laisse faire les experts !
Samantha : T'es un maladeeeee ! J'adoreeeee !!!
Je souris et pousse encore plus, elle éclate de rire, j'adore la voir comme ça.
Je freine un peu elle reprend ses esprits, et j'accélère à nouveau.
Samantha : Arrêteee ! Je meurs ahhaaha !
Je me gare sur le bas-côté, j'enclenche le frein à main, me détache et me penche pour l'embrasser.
Elle me rend mon geste, ses ongles manucurés me chatouillent la barbe, je souris dans mon baiser.
Moi : Je t'aime comme un fou tu le sais ça ?
Samantha : Je l'ignorai totalement ! (Tota lement :p oui je sais la lourdeur !)
Moi : Ah ouai ?
Samantha : Ouai ! Tu parles rarement de ces choses-là alors je...
Moi : Mythoooo !
Samantha : C'est l'histoire d'un pingouin pff ahahahahhaahah !!!
Moi : Mais bébé t'es nulleeeeeee !! Tssssssssss !!!
Je me bouche le nez en plaquant ma tête sur l'appuie-tête.
Samantha : Tais-toi et démarre ! Ally nous attend ! Tssss...
Je m'exécute, nous arrivons vite à la maison. Je me gare devant notre immeuble.
Moi : Ca me fait peur de la laisser dehors !
Samantha : Oh ça y est...
Moi : Je pense que je vais louer un garage c'est mieux !
Samantha : Tu y tiens ?
Moi : De quoi ?
Samantha : A louer un garage patate !
Moi : Ah je croyais que tu parlais de la bagnole !
Samantha : Arrête de suite ce petit jeu !
Moi : Oui j'y tiens, c'est un cadeau !
Samantha : Tu m'épates Matthieu Tota !
Moi : Et ouai ! Apparemment c'était non négociable alors...
Samantha : Oh ben oui ! Tu ne t'es pas fait prier !
Moi : C'est grave ?
Samantha : Non... Juste que je ne te reconnais pas trop !
Moi : Ecoute... Il faut que je m'y fasse ! Et ton père a dit en plus que c'était une broutille. Mais je crois que je suis tombée amoureux encore ce soir.
Samantha : Pfff...
Moi : Je parle de toi idiote !
Elle colle sa main sur sa bouche et dit : C'est toi l'idiot !
Elle sort de la voiture, je l'attrape par la main et colle mes lèvres sur les siennes en disant : Ce soir on ne fera rien ! Demain je te sors le grand jeu !
Samantha : Genre on ne fera rien ?
Moi : RIEN !
Samantha : Même pas un petit...
Moi : Kedal !
Samantha : OK !
Je me maudis parce qu'à cet instant précis, je n'ai envie que d'une chose, elle, moi, notre grand lit conjugale et une maison vide. Comment ça quel égoïste ? Il n'y a pas de mal à se faire du bien !Ce chapitre m'a fait tellement rire. J'ai vraiment imaginé tout ça dans ma tête encore. La découverte du cadeau, les discussions avec beau-papa. Encore et toujours un rapprochement.
Puis l'accélération avec sa femme, Sami qui le frustre lol. La puce capricieuse. Bref j'aime trop.Sinon ben j'ai repris hier le taf, je n'ai pas du tout réécrit sur Maylor encore, mais je pense vous poster une suite encore. Je crois que vous l'aimez bien malgré tout. N'oubliez pas que vous pouvez venir me voir sur instagram Katypompokora6. Je réponds à tout le monde. Même si je peux mettre un peu de temps.
Je vous souhaite une agréable fin de journée, plein de bisous <3 merci de votre soutien encore. *Katy*
VOUS LISEZ
Cruel Summer
Hayran KurguHello, non mais que se passe t'il ici?? Je rêve? Non je ne pense pas c'est bien moi hihi. Me revoilà ou plutôt, les revoilà. Je n'arrive pas à m'y résoudre et il faut dire qu'ils ne m'ont absolument pas laissé tranquille ces deux là... Bref, affair...