Point de vue Samantha:
Au petit matin mon homme est allongé près de moi, mon soutien-gorge sur son visage. J'explose de rire et immortalise ce moment en le prenant en photo. La couette recouvre uniquement l'objet de mes désirs.
Il grogne en baragouinant : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Et toi ? Il est confortable mon soutif ?
Il ouvre un œil et marmonne : Oh merde... T'abuse.
Il explose de rire et se redresse.
Moi : Ben alors bébé ?
Matt : Pfff... AH c'est TROP marrant !
Je regarde ma photo en riant. Il prend mon portable et pose sa main sur sa bouche.
Matt : T'es vraiment une biatch hein ?
Moi : Oh ! Et vous osez embrasser votre femme avec cette bouche ?
Matt se frotte le visage et il dit : Tu me vénères...
Il m'attrape, et grimpe sur moi.
Matt : Tu n'auras pas volé cette fois-ci hum...
Il caresse mon nez avec le sien, et prend possession de mes lèvres et nous terminons ce que nous avions commencé.Fin point de vue Samantha.
Point de vue Matt :
Je réveille ma puce, elle se frotte les yeux et râle un peu.
Moi : Allez mon ange, réveille-toi trésor. On va au centre aujourd'hui.
Ally : Non je veux rester à la maison...
Moi : Papa travaille mon bébé aujourd'hui. Mais ce week end c'est ton anniversaire.
Ally : Ouiii ! J'aurai des cadeaux ?
Moi : Ben oui tout plein coquine !
Elle se hisse en m'agrippant le cou, je la soulève et nous allons déjeuner.
Ma femme est occupée à lui préparer son bol de céréales ainsi que son jus d'abricot.
Ally baille, embrasse sa maman et appuie sa tête avec sa main.
Moi : Ally mon ange tu te magnes nous n'avons pas beaucoup de temps trésor.
Samantha : Va t'habiller je m'en occupe, je veille ne t'en fait pas.
Moi : Ok, merci.
Je pose un baiser bien sonore sur ses lèvres. En quittant la pièce je la vois dans le reflet de la porte vitrée. Je souris et grimpe me préparer. Je me passe un coup d'eau sur le visage, me rase un peu, me coiffe avec une noisette de cire. Je me brosse les dents, un peu de bébé crème et me voilà prêt.
J'enfile un bas de jogging, un sweat à capuche et me voilà redescendu.
Samantha aide notre fille à terminer son bol, je fonds devant cette scène et pose un baiser sur le front de ma femme ainsi que celui de ma fille.
Ally s'essuie la bouche et grimpe à l'étage pour commencer à s'habiller. Elle cherche à retirer son pyjama, je suis mort de rire de la voir faire, elle manque de tomber deux fois. Elle s'énerve et chouine un peu.
Moi : Ma puce insiste tu vas y arriver...
Ally : J'y arrive pas là !
Moi : Ohhh ! Aie confiance en toi !!
Je l'aide et tire sur sa manche et je dis : Si tu pars vaincu toi aussi, tu n'arriveras à rien dans la vie ! ( :'( ohh comme je te comprends bae)
Je termine de l'habiller de son jogging rose et violet également. Aujourd'hui c'est pépère j'ai la flemme.
Je regarde ma montre et m'affole : Allez zou viens là mon amour maman va te faire les cheveux et on y va.
Moi : Bébé tu peux la coiffer s'il te plaît ?
Samantha : Je suis aux toilettes...
Moi : Arggggg...
Bon, ça ne doit pas être bien compliqué, je prends sa brosse, quelques élastiques je tente une queue de cheval. (la base xD)
Moi : Ahh Ally reste droite s'il te plaît !
Je m'agace et perds patience elle part en courant et je dis : Tant pis tu ressembles à rien je m'en fiche on y va. (xD ouai ben écoutez que voulez-vous ??)
Samantha accourt et soupire : Je vous aime.
Je l'embrasse furtivement et nous quittons l'appartement au pas de course.
Ma femme balance par la fenêtre : Tu vois, tu aurais eu un Alfred il t'aurait déposé !
Je balaye sa réflexion de ma main et je dis : Heyy j'ai des jambes et je m'en sers.
Je lui faits un clin d'œil elle lève les yeux au ciel.
Moi : Attention madame Tota !
Nous entrons dans le couloir du métro, Ally marche pour changer, mais une fois que nous atteignons la foule je la porte. Je me fais pousser : Ohhh ! J'ai une enfant dans les bras bordel !
Ally me chuchote : Tu as dit un roo mot !
Moi : Oui ! Pardon.
J'entre dans la rame et nous trouve une place.
Moi : Vivement les beaux jours que nous puissions y aller à pied !
Nous arrivons enfin à destination, nous descendons et remontons à la surface de la terre.
Une fois au centre, Ally file jouer avec ses quelques petits camarades.
Cindy s'affaire sur la préparation de leur collation de dix heures.
Je baille nonchalamment et elle me claque : Ben alors Don Juan faut dormir la nuit !
Elle sourit, j'en fais autant et je dis : Si tu avais une femme comme Sami crois-moi que ça serait impossible.
Cindy : Dis donc c'est toujours le feu vous deux on dirait bien hein?
Moi : Et bien plus encore... Je te promets que depuis que nous sommes mariés, il n'y a plus voir presque plus de prise de tête, et c'est vraiment devenu passionnel. On se comprend en un regard c'est affolant.
Cindy : Ca s'appelle l'âme sœur non ?
Moi : Certainement !
Je souris et secoue ma tête et elle répond : En tous cas joli mélange que voilà...
Elle me montre ma puce du doigt qui est en train de faire un gribouillis sur une feuille A4.
Moi : Ouai je suis assez d'accord.
Cindy : A quand le deuxième ?
Moi : Ohhlààà... Alors là ce n'est absolument pas prévu. Un, c'est déjà énormément de travail.
Cindy : Oui enfin, Ally n'était pas non plus prévu hihi... Samantha t'aide un peu ?
Moi : Ah ouioui on se complète, on a jamais à se dire les choses réellement. Elle s'occupe souvent de son repas et moi de sa toilette. Elle la coiffe et moi je la ramène ici.
Cindy : Dans quelques mois elle ira en maternelle ça passe trop vite.
Moi : Je sais... Piou ça ne me rajeunit pas ça.
Cindy me frappe le bras et me dit : Oh ça va tu n'es pas vieux hein !
Moi : Non ! Je sais mais bon... Ils sont loin mes 18 piges.
Je rigole et elle me répond : Ta femme en aura 21 alors bon pas si loin pour le coup.
Moi : Tu rigoles mais Sami est vraiment mature. Parfois je suis plus gamin qu'elle.
Cindy : Oui parce que tu joues ce rôle pour ne pas trop réaliser la différence d'âge qui vous sépare.
Moi : Tu as peut être raison. Elle me rend mon insouciance peut être indirectement mais bon j'ai toujours été un gosse dans ma tête, en 2014, elle m'a retourné le cerveau cette effrontée.
Je n'ai rien pu faire, j'ai eu beau lutter c'était peine perdue. Elle est bien trop forte et le pire c'est qu'elle le sait.
Cindy : Est-ce que toi tu ne sais pas aussi que tu la rends folle et en joue au maximum ?
Je souris, elle m'a bien cerné : Ouai disons que je me défends bien.
Je pose mon regard sur le sien, nous rions un moment et elle me dit : Tu veux toujours démissionner ?
Moi : Pfff garce que tu es...
Nous retournons auprès des enfants qui s'amusent sagement. Nous avons Ally ma fille, Jade une adorable petite puce blonde, Louis et Clara.
Ally : Papa tu as vu ? J'ai fait un joli dessin pour toi ?
Moi : Ally mon cœur, on a dit qu'au boulot c'est Matt hum ?
Ally : Mais tu es mon papa ?
Moi : Oui je suis ton papa.
Je fonds, elle est tellement adorable, elle aussi elle sait qu'elle me fait flancher ? Ou comment ça se passe ?
Cindy : Ne sois pas trop exigeant elle est petite, et après à la maison elle t'appellera Matt...
Moi : Ouai tu n'as pas tort. Bon !
Je frappe dans mes mains et je dis : TOUS SUR CINDYYYYY !!!
Les quatre garnements arrivent et se jettent sur elle, et commencent à la chatouiller.
Cindy : Ca ! Tu ne l'emporteras pas au paradis !
J'explose de rire, fait quelques photos et prépare un nouveau jeu pour la suite.
VOUS LISEZ
Cruel Summer
FanficHello, non mais que se passe t'il ici?? Je rêve? Non je ne pense pas c'est bien moi hihi. Me revoilà ou plutôt, les revoilà. Je n'arrive pas à m'y résoudre et il faut dire qu'ils ne m'ont absolument pas laissé tranquille ces deux là... Bref, affair...