Cindy explose de rire, je suis rouge de honte, me frappe le front et je dis à ma fille : Va jouer toi !
Ally : Menteur, menteuurrreeuuhhh ahahah hihihihihi ...
Moi : Pfff... Je suis désolé, pardon...
Cindy : Ben alors ?? On ment à son chef maintenant ?
Moi : Je suis nul !
Cindy : Bien ! Demain inventaire mon petit mytho de service !
Moi : Ohhhh nonnnnnnn ! Je déteste tellement çaaa !
Cindy : Oui moi aussi ! Mais pas le choix ! C'est surtout pour voir le budget qu'il nous restera ensuite.
Moi : Je me maudis d'avoir eu cette idée de sortie finalement !
Sofiane arrive tout transpirant.
Moi : Ben alors ? On est en retard ?
Sofiane : Problème de transport !
Moi : Ahahaha déjà faite mon pote !
Cindy : Sauf que lui ça semble vrai !
Moi : Pourquoi lui tu le crois ?
Cindy : Parce qu'il n'a pas d'enfant pour dire la vérité !
Elle me claque un clin d'œil. J'explique tout à mon meilleur ami qui ne comprenait rien à notre conversation. Il se marre, me frappe dans les côtes et me dit : Sale gosse !
Moi : Je sais ! Tu as pensé à tes chemises ?
Sofiane : Ouaip ! J'en ai pris deux ! Et un tee-shirt.
Moi : Yes ! Nous allons bien nous amuser. Couvre-feu à 23h par contre et demain inventaire.
Sofiane : Nonnnnnnnnn !
Moi : Et si...
Sofiane : Putain !
Il me chuchote en aparté : Qu'as-tu fait pour en prendre une comme ça toi ?
Moi : Ohlalalaa...
Sofiane : Ben désolé mais ça ne faisait pas montage là !
Je reçois plusieurs messages sur mon portable. Tous ils me demandent si ça va avec ma femme?
Moi : J'en ai marree !
Sofiane : Raconte ?
Moi : Mais rien ! On s'est super embrouillés, mais Sofiane je ne peux pas te dire, c'est trop personnel ce coup-ci...
Sofiane : Ohh heyyy depuis quand tu me fais des cachoteries ?
Je rigole et je dis : Non ! Ca concerne Samantha, beaucoup plus que moi et je sais qu'elle n'aimerait vraiment pas que je raconte ça...
Sofiane : Ok ! C'est arrangé ?
Moi : Bien sûr !
Les enfants arrivent, j'attendais Mélina avec impatience. Elle me serre fort et me dit : Tu m'as manqué Matthieu hier soir...
Moi : Oh petit bouchon ! Tu es bien trop mignonne.
Je fais une photo de nous deux et l'envoi à ma femme.
Moi : « Je te présente Mélina ! Une petite puce adorable, je craque, je fonds tellement... »
La réponse arrive rapidement : « Je dois être jalouse ? »
Moi : « Pfffff n'importe quoi xD »
Sami <3 : « Ben je ne sais pas vu que tu t'intéresses aux petites jeunes ! »
Moi : « Non ! Seulement à toi ! Mon ado effrontée préférée <3 »
Je rigole et elle me renvoie : « Elle est trop mignonne, et elle a un petit air de Clarisse je me trompe ? »
Moi : « Elles sont différentes, mais je dirai qu'elle m'apprécie de la même manière ! »
Sami <3 : « En tous cas, toi sur cette photo tu es mais A...DO...RABLE ! <3 »
Moi : « Merci <3 »
Je range mon téléphone dans ma poche. Je n'ai répondu à personne. Aucun autre message.
Sofiane : Ohhhh tu as vu ? Le nouveau Vogue parle de toi et de Sami !
Moi : Quoiii ??? Ca y estttt ??? Il est sorti ?
Sofiane : HEINHEIN !
Il me sourit, et me dit : Jack en prend plein la gueule ahahaha !
Moi : Sérieuuux ?
Sofiane : Ouai !
J'ouvre la page des news sur mon téléphone et je lis : « Amour de jeunesse, amour toujours, amour d'été ou définitivement des âmes sœur ? »
Moi : Putainn !
Sofiane : Liiiss !
Je parcours des yeux mon écran et je poursuis : « Lors du séminaire en Normandie, sur les plages d'Etretat, j'ai rencontré le beau et ténébreux Matthieu. Matthieu ? Qui c'est celui-là ?
Vous vous posez encore la question ? Sérieusement ? Vous ne lisez pas la presse à scandale ou quoi ? Mais enfinnn ! Le mari de la fille du Président Wood ! Qui soit dit en passant est jolie comme un cœur. Avec certes un bon crochet du gauche ! Non mais qu'as pu faire son mari pour en prendre une de la sorte ? Je peux vous avouer une chose ? J'ai dragué mais ouvertement ce joli cœur, je ne m'en cache pas, je voulais mon papier, je voulais qu'il réponde à mes questions mais merde s'il avait été célibataire j'en aurai fait volontiers mon dessert... Rheum je m'égare. »
Je m'empourpre, mon pote me donne un coup rapide dans le ventre et je poursuis ma lecture assidument.
« Pardon Monsieur Wood, ex mademoiselle Wood, mais votre gendre et mari est si incroyable ! Vous avez beaucoup de chance... J'ai compris en me prenant le râteau du siècle que je rentrerai bel et bien seule ce soir-là... J'ai rangé ma fierté dans ma poche et je suis revenue à la charge mais cette fois-ci professionnellement et sans rien espérer de plus. Nous avons échangé beaucoup, beaucoup de mots. Il est intéressant comme garçon, mais éperdument amoureux fou de sa dulcinée. Alors j'ai creusé, et j'ai pu en tirer plusieurs réponses ! Vous êtes curieux hein ? Question numéro 1 : Comment vous êtes-vous rencontrés avec votre femme ? J'ai promis de ne répéter que les grandes lignes et je m'y tiendrai ! Il a répondu : J'ai rencontré ma femme en colonie de vacances... Je ne comprenais pas trop ce qu'il fichait là-bas à presque 22 ans ? Et j'ai fini par cogiter qu'il était moniteur ! Je pique votre curiosité hein ?
La belle et jolie sirène, Miss T nous dirons, âgée de 16 ans presque 17 a fait chavirer le cœur de son cher moniteur... Vous me croirez si vous le voulez mais l'amour sera toujours plus fort que la raison et ils en sont la preuve incarnée.
La bad romance a été engagée lorsque cette beauté fatale dixit son mari l'a embrassé.
Je passe à la question numéro 2 parce que je ne vais pas non plus commencer à alimenter les ragots, ils savent très bien s'en sortir et moi je suis la seule et unique à en avoir eu le droit et l'opportunité ! »
Je souris et secoue ma tête de gauche à droite : Elle est insupportable ! Ahaha !
Sofiane : Moi je la kifferai presque bordel !
Moi : Pfff ahaha !
Sofiane : Avoue que tu approuves tout ce qu'elle raconte ?
Moi : Laisse-moi terminer !
Question numéro 2, je l'ai froissé mais il a répondu clairement à cette dernière : Parlez-moi un peu de Jack ?
Il m'a répondu : C'est un jeune qui était sous ma responsabilité également, et amoureux de la même fille, femme que moi... Sauf que lui n'avait zéro barrière, zéro interdiction et surtout putain le même âge qu'elle... Ils étaient très copains mais rien de plus. Et elle est allée avec lui par ma faute...
Il ne s'est rien passé entre eux, à part de simples baisers d'adolescent.
Lorsqu'il m'a confié tout ça, il a serré les poings mais je suis ravie et fière de vous dévoiler la vérité sur la venue surprise de leur progéniture ! La presse à scandale ouvrez grandes vos oreilles ! Roulement de tambour ! Miss T n'a eu dans son lit seulement et uniquement ce bel et tendre Apollon qu'elle a épousé par la suite ! Nous leur souhaitons bien du bonheur et pourquoi pas ? Un petit garçon ? Roo je blague Matthieu... Ai-je été à la hauteur de vos attentes ? Encore merci mille fois pour votre confiance, voici mon 06... Je blague Miss T vous pouvez rentrer les griffes ou plutôt les ongles ! Si vous rêvez d'avoir les mêmes qu'elle, ou mieux, qu'elle vous les fasse ça sera dans son salon à bon entendeur, nous, nous connaissons toute la vérité. La bise à vous deux ! Au plaisir Miss T. »
Mon regard s'embue, j'ai les oreilles qui bourdonnent. (moi aussi xD)
Je frotte mon visage de haut en bas plusieurs fois.
Sofiane pose sa main sur mon épaule et il dit : Ben dis donc... Le meilleur article que j'ai pu lire sur vous deux jusqu'à présent...
Moi : Elle a respecté à la lettre tout ce que je lui ai confié...
Sofiane : Je me doute, j'ai reconnu ta patte !
Moi : Pfiouuuu... Il me faut une clope là.
Cindy : J'ai pleuré !
Sofiane : Pas loin aussi ! Regarde-leeeee !!
Il m'appuie sur la joue, je sors et fume une cigarette.
Mon téléphone vibre dans ma poche, c'est ma chérie, je décroche : Tu as vu ?
Samantha : Dur de le manquer en effet !
Moi : Euh ?
Samantha : Après ça tu vas me dire qu'il ne s'est rien passé ? Rien du tout Matthieu ?
Moi : Absolument rien bébé...
Samantha : Ouai ben permet-moi d'en douter !
Moi : Nous avons été complice je te l'accorde, j'ai passé un agréable moment, mais je parlais de toi, de moi de nous...
Samantha : Ouai ! Ben d'après elle tu as flirté !
Moi : Non ! On pourrait le penser c'est vrai... Mais tu as bien vu qu'elle a mangé un râteau ?
Samantha : Hum...
Moi : Un magistrale même tu peux me croire !
Samantha : Raconte ?
Moi : Nous étions aux toilettes et...
Samantha : Quoii ?
Moi : Nonn ! Je me lavais les mains, elle m'a suivi ! Et elle a tenté de me charmer. Lorsque nous sommes sortis, ton père était là bébé... C'est justement le moment où les photos sont sorties. Je n'ai clairement pas répondu à ses avances, juste que j'étais marié et amoureux...
Samantha : Je me demande bien de qui ?
Moi : Tsss... Toi pauvre idiote !
Samantha : Tu me le jure ?
Moi : Oui !
Samantha : Ok ! Encore un mensonge de 2014 ?
Moi : Non ! Vérité de 2018...
Je souris et tire sur ma cigarette.
Samantha : Rentre vite ok ?
Moi : Je n'attends que ça !
Samantha : J'ai adoré ce que tu as dit sur nous, sur Jacko et sur Ally... Tu m'as lavé de tous soupçons alors merci... Pour ma fiabilité, ça jouera en ma faveur je l'espère...
Moi : C'était fait pour ! Tellement sincère, et putain qu'elle a bien raconté !
Samantha : Je suis d'accord ! Mais un peu familièrement à mon goût...
Moi : Ca c'est parce que tu es jalouse, mais moi je sais comment elle est, elle est taquine tu le vois bien. Elle a voulu imiter Closer bébé...
Samantha : Je sais, j'ai compris la subtilité, mais bon si tu avais été célibataire elle a osé dire...
Je rigole et je dis : Je sais... J'aurai été son dessert, mais je suis le tien ! Et uniquement le tien ! Je suis même ton apéro, ton entrée, ton plat, ton dessert...
Samantha : Et mon digestif !
J'explose de rire et je lui dis : Tu es dé... Gueu...Lasse bébé ahahaha !
Samantha plaque sa main sur sa bouche : J'aurai pu dire mon cigare et mon Brandy !
Moi : Stopp stoppp... Arrête ça bébé ahaha !
Elle pose sa mèche de cheveux sur ses lèvres et balance : A ce soir mon cher moniteur de mon cœur !
Moi : Pfff mais comme je t'aime...
Samantha : Je t'aime aussi bae... (Ohhhhhhh bae c'est nous ok ?!)
Je raccroche, rentre dans le centre.
Mélina : Ah enfin tu es là !
Sofiane : Attention Matthieu panpan culcul elle te cherchait partout !
Moi : J'étais dehors au téléphone avec ma chérie !
Mélina : Tu es amoureux ?
Moi : Oulaaa oui !
Mélina : Et moi ?
Moi : Oui aussi ! Mais il ne faut pas lui dire !
Elle pose sa bouche sur la mienne et me dit : Ca reste entre nous !
Sofiane explose de rire, je fais pareil, Ally choquéé balance: Beurkkk !
Merde... Elle m'a vu, j'espère qu'elle ne dira rien... Sami serait capable d'être jalouse de Mélina qui a 6 ans.
Je me gifle mentalement et frotte les cheveux de ma fille.
Sofiane : Vivement ce soir !
Moi : A qui le dis-tu !
Il me donne un coup dans l'épaule, je cogite qu'il ne parlait pas de la même hâte que moi. Je m'excuse d'un sourire désolé.
Sofiane : Je comprends... Mais j'espère que tu ne consulteras pas ta montre toutes les cinq minutes ou ton portable ?
Moi : Je te le jure mon Sofiane ! Je mettrais un réveil quand même, parce qu'ensuite j'ai un after...
Il se marre et me pousse : Ahh non j'y ai eu le droit en direct sono merci !
Moi : Ohhh ne me parles plus de ce moment gênant !!!
Cindy : Quel moment gênant ?
Moi : Bien ouej Sofiane !
Sofiane : Oupsss ! J'ai un double appel...
Moi : Pfff rien Cindy... Rien...
Cindy : Siiiii et tu vas me le direee ? !!
Moi : Non...
Cindy : Sofiane ?
Sofiane : Jelesaientendufairecaalanniversaire !!
Moi : TRAITRE !
Sofiane : Désolé elle ne m'aurait pas lâché !
Cindy : Entenduuuuu ? Ahahahahaahahah !!
Je rentre ma tête dans mon sweat, Sofiane plaque sa visière sur ses yeux.
Cindy : Ohh ouiii Samiii c'est bonnn !! Ahahaha...
Moi : Putain... Sofiane je vais te niquer !
Cindy : C'est toi qui as niqué ta femme honteusement à côté de ce pauvre Sofianoursss !
Moi : Ca va ! Ahaha Stopp arrêtez s'il vous plaît...
Sofiane : Ouai ! Stop je me refais la scène ce n'est pas correct !
Cindy : Ils étaient dans quelle position ?
Moi : Si tu ouvres ta bouche je ne sors pas ce soir !
Sofiane : Je ne sais pas ! J'ai... Juste entendu... Et le mur a failli tomber sur moi.
Cindy explose de rire en se tenant au petit bureau d'à côté.
Moi : Ahahahhah trop marrant ! Je te souhaite de faire ça avec ton mec et que tes deux enfants arrivent en plein pendant l'acte ! Tu rigoleras moins !
Cindy : Oh ben c'est déjà arrivé !
Moi : Quoiiii ????
Cindy : Je plaisante ahahahah tu aurai vu ta tête !!! Non mais Matthieu depuis quand on se cache des trucs nous deux ?
Moi : Depuis que je suis clean, rangé et sérieux madame !
Cindy : Pfff aahahahahahahaha Sofiane donne un détail un seul ?
Sofiane : Elle ne me lâchera jamais...
Je chuchote dans l'oreille de mon ami : Dis-lui juste euh... Que c'était très chaud... Je bande...
Sofiane : C'était très chaud, je bande... Quoiii mais nonnn !!! Tu es connn ma parole !!!
Moi : AHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Je me marre, manque de tomber par terre.
Cindy se retient à mon bras, et me dit : T'es vraiment qu'un sale type !Coucou, nous sommes mardi, donc jour de poste. Je suis contente de pouvoir garder cette proximité avec vous malgré la situation. Mais j'ai quand même bien hâte d'être dans ma petite maison avec ma famille. Vous avez aimé ce chapitre? L'article de Tamie vous a plut?
Dîtes-moi tout? J'ai hâte de vous lire et de vous répondre.Vous pouvez toujours me suivre sur mon Instagram Katypompokora6 je vous donne des news très souvent.
En attendant, je vous fait des bisous et je vais continuer d'écrire sur Que le meilleur gagne aujourd'hui. Belle journée à vous <3. *Katy*
VOUS LISEZ
Cruel Summer
FanfictionHello, non mais que se passe t'il ici?? Je rêve? Non je ne pense pas c'est bien moi hihi. Me revoilà ou plutôt, les revoilà. Je n'arrive pas à m'y résoudre et il faut dire qu'ils ne m'ont absolument pas laissé tranquille ces deux là... Bref, affair...