Chapitre 8 :

39 2 0
                                    

Le soir, nous rentrons tous les trois en métro, Ally s'est assoupie comme chaque fin de journée. Samantha me tient la main. Nous descendons, je sens quelques flashs sur nous mais je m'en fiche. Je m'y suis fait, après tout. Ils ont compris qu'ils devaient juste flouter le visage de notre fille.
Je suis beaucoup moins regardant qu'avant, de toutes manières je ne vais pas me battre toute ma vie, j'ai épousé cette jolie sirène en toute connaissance de cause.
Samantha me sourit et je l'embrasse.
Moi : Oh le joli cliché que voilà ! Hâte de le voir celui-ci.
Je pousse un peu le vice et pose ma main sur son adorable fessier.
Samantha : Mon père va te tuer ahah !
Je me ravise et range ma main dans ma poche.
Je souris et je dis : Merde ! J'avais zappé ce détail en effet haha...
Nous rentrons chez nous, je prépare à manger, Samantha donne le bain à notre fille pour changer un petit peu.
Au repas Ally joue avec son doudou, elle termine son assiette et réclame la télévision.
Nous mangeons de notre côté, ma chérie est belle, je ne me lasserai jamais de la regarder, d'observer chaque geste qu'elle fait. Je suis comme un amoureux transit, comme au premier jour chaque fois que je me réveille, j'ai l'impression de découvrir encore quelque chose d'elle que je ne connaissais pas encore la veille.
Samantha me sourit et brise le silence : Tu sais je ne t'ai pas dit ! Cette semaine j'ai eu une cliente, super cool, enfin une habituée vraiment très sympathique. Lorette 50 ans, adorable.
Je rigole et je balance : Tu t'es fait une copine bébé ?
Ma femme me répond en soufflant un peu : Pfff mais nonn ! Elle est sympa ! Elle m'a demandé comment on s'est rencontrés.
Je m'étouffe et recrache mon Coca sur la table.
Samantha : En voilà des manières !
Moi : Désolé bébé... Mais tu ne lui as rien dit j'espère ??
Samantha : Je lui ai tout raconté... Je me suis sentie en confiance désolée...
Je suis surpris, je pose ma main sur ma poitrine et je dis : Ok... Et elle a répondu quoi ?
Samantha sourit : Que nous étions trop mignons et que j'avais eu bien raison de te faire mariner quand tu es revenue malotru !
Elle me jette un sushi dessus, je le réceptionne et le mange.
Moi : Ohhh bébé on ne joue pas avec la nourriture !
Samantha rigole : Oh ça va ! Je t'ai eu dans ton égo chéri ?
Je bougonne et répète : Je t'ai eu dans ton égo chéri ?! Pff absolument pas !
Elle explose de rire et me dit : T'es vraiment un gamin !
Moi : On a inversé les rôles du coup !
Samantha s'offusque : Ohh...
Je jubile : J'ai gagné !
Samantha : Tu...
Moi : Baisse ta garde Sami et assume ta défaite !
Elle se marre en me regardant tendrement.
Ma tête part en arrière sur ma nuque et je dis : Comment t'es bonne quand tu es en pétard !
Samantha : Ok j'ai perdu pour cette fois Matthieu mais ça ne vaut rien contre toutes celles où toiii...
Elle pose son ongle pointu sur mon torse et rajoute : Tu as perdu en 2014 ! Tu te souviens ??
Elle m'imite, je sais que je vais prendre cher, trop cher même : Dans une conversation les blancs me mettent mal à l'aise. N'arrête jamais de me parler... Maintenant je veux dire...
Je souris et baisse la tête en rougissant, elle en a pas fini avec moi : S'il te plaît bébé, dis-moi à nouveau que tu m'aimes, dis-moi que tu veux être avec moi en cachette...
Je ne sais plus où me mettre, je me moque de moi-même, elle sait qu'elle tape TRES fort.
Samantha : Bébé je t'aime putain, t'es complètement folle...
Moi : Rheum tu as fini ?
Samantha : Je crois bien oui... Tu es plutôt adorable quand tu es désemparé !
Je souris et je dis : Désespéré tu veux dire...
Nous nous toisons un moment, je vais pour l'embrasser, puis je me ravise en passant à côté d'elle.
Samantha a la bouche ouverte : REALLY ???!!! Réellement ? Tu vas me faire ça ? Après ce moment incroyable ??
Je me marre et elle me dit : Alors lààà ! Tu viens de suite ici !
Elle me montre l'endroit avec son ongle, je joue le rôle de l'enfant qui trépigne.
Ma femme rigole et répète : Viens là...
J'approche d'elle et l'embrasse passionnément.
Samantha : T'es vraiment vache quand tu t'y mets...
Moi : Quoii ?? Moiii ? Tu as vu comment tu t'es moquée de mes faiblesses ? Pour toi en plus ? J'avoue que j'ai rarement assuré à Cassis mais bébé... Je te jure que tu me rendais fou, que tu arrivais à tes fins chaque fois, et si j'avais le malheur de baisser ma garde, j'étais terminé...
Samantha m'embrasse pour toute réponse et elle dit : Tu sais tu n'es pas obligé de parler au passé mon chat.
Moi : C'est vrai ! Tu me rends fou, tu arrives toujours à tes fins.
Samantha : Je suis trop forte avoue-le ?
Moi : Je l'avoue...
Elle m'embrasse encore, caresse ma nuque, je succombe à nouveau, elle le sait, ses mains glissent sous mon tee shirt pour le relever mais Ally en a décidé autrement.
... : Papa ??
Je me décolle de ma femme d'un coup sec et porte toute mon attention sur notre fille.
Moi : Oui mon cœur ?
Ally : Je m'ennuie...
Moi : Tu vas aller au dodo mon ange. Va faire pipi, les mains et les dents.
Ally : Pfff encoreeee ?
Moi : Ben oui chipie, c'est tous les jours habitue toi ma grande.
Ally : Je veux que ça soit mon anniversaire !
Moi : Oui, ça arrive vite ne t'en fait pas.
Samantha m'approche et dit : Encore un mauvais timing...
Moi : Je suis bien d'accord...
Samantha : Elle va bien dormir j'espère !
Je souris, et je réponds : Si tu veux on peut lui donner du sirop...
J'explose de rire, et elle me dit : Nonn ! Tu n'as pas dit çaaa ???
Moi : ABSOLUMENT PAS !! ahahaha.
Samantha : MORDS toi bien la langue.
Moi : Je préfèrerai que ça toi qui me le fasse ça...
Samantha : Tssssss...
Nous couchons Ally, je lui raconte une histoire : Il était une fois, une jolie petite sirène échouée sur son rocher. Elle attendait patiemment, qu'un jeune homme vienne à son secours.
Le jeune prince, arriva enfin sur la plage, il vit la jolie sirène et resta subjugué devant cette créature de rêve. Il avança un peu vers elle, ça la fit beaucoup sourire, ils ne se lâchaient plus du regard. Etait-ce l'amour qui les avait réunis ? Bien plus tard, le jeune prince compris qu'il était tombé amoureux ce jour-là, celui où il a posé son regard sur cette beauté fatale. Il embrassa sa femme et lui dit : Bonne nuit mon amour fait de beaux rêves je t'aime.
Ally : Mais ils se sont pas embrassés à la plage la première fois ?
Je souris et je dis : Oulaaa nonnnn... Ils ont appris à se connaître avant et puis bref voilà fin de l'histoire.
Ally : C'est rigolo, parce que maman et toi, vous vous êtes connus à la mer aussi hihi !
Je me mords la lèvre inférieure et l'embrasse sur le front. Je file me brosser les dents et me préparer à me mettre au lit.
Sami me rejoint, elle s'allonge sur moi et me dit : Et cette sirène, elle avait quel âge sur son rocher ?
Moi : 17 ans je crois bien.
Samantha se frotte un peu contre moi et dit : Et le jeune prince ?
Moi : Humm... 21 ans je dirai...
Samantha : Emmène-moi dans les étoiles chéri...
Moi : A vos ordres mon capitaine...
Je l'embrasse, la fait pivoter et lui fait l'amour tendrement, sensuellement quand la porte s'ouvre : Oh non... (xD)
Le lit s'affaisse, je soupire, enfile rapidement mon boxer, ma femme en fait autant.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là Ally ?
Ally : J'ai peur di noir...
Moi : Humpfff...
Samantha explose de rire et prend notre fille sur elle pour la câliner un peu.
Je peste beaucoup mais tente de ne pas le montrer.
Je tourne le dos, et m'endors comme ça de rage. Ben quoi, je n'ai pas terminé mon affaire, c'est incroyable comme cette frustration peut me bouffer l'esprit.
Au petit matin, je me lève toujours en colère : Faites des gosses tien ! (xD)

Point de vue Samantha :

Je me réveille, ma fille m'a fait passer une sale nuit, à base de coups de pied, de griffures, je préfère largement dormir avec juste mon mari. Il vient de se lever sans nous regarder. Je crois qu'il est méga frustré tout comme moi.
Je la lève, l'embrasse et lui demande si elle a bien dormi elle ?
Ally : Ah oui très bien maman ! Mais papa prend toute la place !
Moi : Ben ne lui dis pas ça hein ma puce...
Nous descendons, je l'ai habillée d'une jupe, d'un collant, puis je l'ai coiffée.
Matt prend un café et fume une cigarette. J'ai un peu de mal à le voir faire ça à l'intérieur de la maison mais je sais qu'il est encore un peu en colère.
Il se retourne et nous voit, il sourit un peu. Ally va pour l'embrasser, il lui rend son geste.
Ally : Tu as pris toute la place dans le lit.
Matt : BIENN SUR... Ohh ! Ce soir tu dors dans ta chambre comme ça pas de problème.
Moi : Bébé tu as fait des toasts ?
Matt : Ouai...
J'ai mal au cœur qu'il soit complètement différent de cette nuit, mais tant pis je ne lui en tiens pas rigueur.
Moi : Merci mon amour.
Matt : Je t'en prie bébé.
Je sais qu'il ne m'en veut pas à moi personnellement, pas à notre fille non plus, il connaît les enfants, il sait comment ils sont.
Il soupire, termine sa tasse pose un baiser sur mon crâne.
Il récupère Ally, l'emmène aux toilettes, et il enfile ses chaussures.
Moi : Ca va aller ?
Matt : Oui...
Avec son air d'enfant timide, il approche de moi, et m'enlace enfin.
Matt : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.
Il pose un baiser mouillé sur ma bouche, Ally arrive et dit : Beurrkkkkkkkkk...
Je pose ma main sur ma bouche et me met à rire.
Matt : Tu vas voir beurkkk !
Mon mari s'agace, je lui souris pour qu'il se détende et je dis : A ce soir mon amoureux hein, petit maillot de bain corail tout ça...
Il explose de rire et dit : Tu sais que c'est efficace ton truc de maillot de bain ?
Moi : Ah oui ?
Matt : Heinhein...
J'adore quand il fait ce heinhein, je replonge en 2014, la vierge effarouchée que j'étais n'en mène pas large du tout.
Nous nous souhaitons une bonne journée, nous nous embrassons bien fort et ils sont partis pendant ce temps, j'envoie un message à Caroline pour la prévenir que nous serons finalement dix.

Fin point de vue Samantha.

Avec Sami ça va très bien ne vous en faites pas. Nous vivons juste ce que doit très certainement vivre les jeunes mariés avec un enfant en bas âge. Rien d'affolant, juste méga frustrant parfois quoi. Même si Ally n'a pas du tout été désirée, au début j'entends, nous sommes ravies de l'avoir à nos côtés.
Je ne me vois pas un jour vivre une journée sans elle.
Samantha effrontée qu'elle est, m'a chauffé toute la journée par message. Je peux vous dire que le soir même elle a moins fait sa maligne et bébé ou pas bébé à côté j'ai terminé mon affaire comme il se devait. C'est peut-être pour ça que je me sens bien mieux ?? En même temps je suis un sale gosse. (A qui le dis-tu bordel !)

Mamamiaaa ce chapitre comme je l'aime tellement fort ahahah! Je suis rendue chapitre numéro 31 alors c'est vrai que j'oublie un peu ce que j'avais écris et chaque fois je redécouvre c'est tellement jouissif hihi! Et vous vous en avez pensé quoi???

Je file continuer d'écrire, n'oubliez pas, je ne mange personne hihi. Vous pouvez me parler également je ne mords pas. Je vous souhaite une bonne journée et repars au chapitre 31.

gros bisous *Katy*

Cruel SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant