Hello !
Bonne lecture à vous 🧡
»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««
25/10/23, Monaco
C'est une main qui glisse délicatement sur mes flancs qui me réveille. Je bougonne un peu, mais ne bouge pas plus que ça. Je sens ensuite des lèvres traîner sur le haut de mes épaules, aériennes et fugaces.
— Juste cinq minutes de plus... je marmonne en enfouissant mon nez dans ce que je pense être la couette.
Sauf que ce n'est pas la couette et qu'un rire me réveille un peu plus que je ne le suis déjà.
— I don't speak well in french but I recognise that tone, s'amuse Lando dans mon dos. Thankfully, I'm not working today. (Je ne parle pas bien en français mais je reconnais ce ton. Heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui.)
Le bras que le pilote a passé sous ma tête me sert actuellement d'oreiller. C'est bien ce qu'il m'avait semblé quelques minutes auparavant. Je ne me décale pas pour autant et un sourire étire doucement mes lèvres.
— You were speaking french last night, je rétorque d'un ton endormi et la voix déraillant légèrement. Shit, I've lost my voice... (Tu parlais français la nuit dernière. Merde, j'ai perdu ma voix...)
Lando rit un peu plus et resserre son étreinte autour de moi.
— I'm not even sorry for that. (Je ne suis même pas désolé pour ça.)
Je donne un coup de hanche et me fait pivoter tant bien que mal vers lui, me retrouvant nez-à-nez avec le britannique. Il a un sourire en coin amusé et légèrement provocateur, un sourcil haussé. Ses bras restent sous ma nuque et dans le creux de mes hanches. Dans mon dos, je sens sa main reprendre les tracés aléatoires qu'il faisait déjà sur mon ventre.
— I'm voiceless and you're proud of you ? je réponds, faussement offusquée. (Je suis muette et tu es fier de toi ?)
Sa main dans mon dos remonte doucement, caressant chaque courbe de mon corps jusqu'à atteindre mon visage. Il attrape mon menton entre ses doigts et approche son visage du miens.
— Yeah. And I would gladly do it again, murmure-t-il contre mes lèvres, ne me quittant pas du regard. (Oui. Et je le referais volontiers.)
— Oh ?
Sa main saisit un peu mieux mon visage, forçant celui-ci dans l'angle qui lui plait le plus, sans que ça ne soit désagréable pour autant. Ses lèvres effleurent ma peau, jusqu'à mon oreille. Il dépose un baiser juste en dessous et mordille légèrement cette zone si érogène.
— I want to do it again now. (Je veux le refaire maintenant.)
— But I'm still not-... (Mais je ne suis toujours pas-...)
— Yes, but for the first time in a long time, hearing my name again and again being murmured, moaned and screamed is quite good, me coupe-t-il, la voix basse. I love that. (Oui, mais pour la première fois depuis un long moment, entendre mon prénom encore et encore être murmuré, gémis et hurlé est vraiment bon. J'aime ça.)
Je ferme les yeux alors que des images de la veilles flashent devant mes yeux. Quelques secondes plus tard, Lando pose ses lèvres sur les miennes, doucement mais pourtant exigeant. Il mène la danse avant de s'écarter, nous laissant à bout de souffle. Mes yeux se rouvrent et plongent dans les siens aussitôt.
— So if I make you loose your voice because you said my name again and again, I don't see the problem. (Donc si je te fais perdre ta voix parce que tu as répété mon nom encore et encore, je ne vois pas le problème.)
VOUS LISEZ
»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««
FanfictionAvoir un enfant de quatre ans à 23 ans, ce n'était pas tout à fait la vie qu'avait pu imaginer Helena. Mais parfois, un peu d'innocence offre des opportunités hors du commun... »» - 𓆩 Lando Norris x Helena Anderson 𓆪 - «« Roze - Tout droits réser...