»» - 𓆩 14. Round One : Game, Set and Match 𓆪 - ««

1.4K 75 10
                                    

Hello hello !

On est jeudi, et le jeudi, c'est un nouveau chapitre !
Un de mes chapitres préférés aussi, j'espère qu'il Vous plaira autant qu'à moi !

Bonne lecture ❤️

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

Je retrouve Lando, sur son téléphone et appuyé contre le mur menant au salon. Il relève les yeux vers moi lorsque j'arrive devant lui.

— He's sleeping ? questionne-t-il, me tendant sa main pour me guider dans l'appartement. (Il dort ?)

Je reste une seconde bloquée sur sa main tendue vers moi, avant de finalement l'attraper, me reprenant. Je papillonne des yeux quelques secondes et hoche vivement la tête.

— Yes. But he'll probably get up during the night, as always. (Oui. Mais il va probablement se lever pendant la nuit, comme d'habitude.)

Il m'entraîne avec lui à l'opposé de la chambre de Nate, vers la sienne il me semble, là où Nate avait fait sa sieste la dernière fois. Je reconnais la chambre et l'ordinateur qui s'y trouve. C'est bien là.

— Which game do you plan to play ? je questionne, m'asseyant sur le siège à coté de son bureau. (À quel jeu comptes-tu jouer ?)

J'observe au passage les nombreux casques qui ornent le mur. Celui qui retient mon attention en premier est certainement le jaune fluo, à cause de sa couleur, même si d'autres attirent tout autant mon regard.

— We are going to play, not just me. (Nous allons jouer, pas juste moi.)

Je tourne vivement la tête vers lui, manquant de me faire craquer une vertèbre. Comment ça, nous ?

— What do you mean, we ? je m'inquiète, alors que son visage n'affiche qu'un sourire amusé mais sérieux. I'm so bad at those things, it would be ridiculous and a true disaster. (Comment ça, nous ? Je suis vraiment nulle à ces trucs, ce serait ridicule et un vrai désastre.)

— I do have a Switch. You may have already played at Mario Kart ? It'll be easier than playing on the computer, propose-t-il en attrapant les manettes en question. (J'ai une switch. Tu as sûrement déjà joué à Mario Kart ? Ce sera plus simple que jouer sur l'ordinateur.)

— I did, a long time ago on a Nintendo Lite, j'avoue en attrapant la manette bleue et orange. (J'y ai joué, il y a longtemps sur une Nintendo Lite.)

Il rit et attrape une manette aux joy-cons blancs. Il allume un écran TV et fait défiler les canaux jusqu'à trouver celui de la console. L'écran s'affiche et il se balade dans sa console entre les divers jeux, trouvant rapidement Mario Kart, qu'il lance. Le jeu démarre, alors que Lando prend la parole.

— I suggest we add a bit more challenge in this, reprend-il en lançant le mode multi-joueur. (Je propose qu'on ajoute un peu de challenge à ça.)

Je ris, alors qu'il sélectionne la rapidité en 150cc.

— The speed will be enough for me, je m'amuse, choisissant mon personnage. (La vitesse sera déjà bien assez pour moi.)

Je choisis Toad, ayant toujours apprécié le personnage, alors que Lando choisi Bowser.

— You'll adjust quickly, me rassure-t-il en choisissant sa voiture, pendant que je fais de même. So ? (Tu t'habitueras rapidement. Alors ?)

Je choisis une moto, des roues et un aileron qui me semblent fonctionner ensembles, si les statistiques affichées ne sont pas faussées, réfléchissant à sa proposition.

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Où les histoires vivent. Découvrez maintenant