Hello !
J'espère que vous allez bien ! Bonne vacances à ceux qui sont en vacances, pour les autres, courage, elles arrivent bientôt ! 🫶🏻
Bonne lecture ✨
»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««
Nous avons fait trois parties de Mario Kart supplémentaires, avant de finalement changer de jeu. Lando s'est mis en tête de me faire jouer à Fortnite. J'ai refusé et préféré le regarder jouer. Il est venu s'asseoir sur le lit aussi, alors que je me suis allongée à ses cotés. Il a d'ailleurs fini par retirer sa chemise pour ne rester qu'en jogging. J'avoue avoir totalement bloqué sur ses abdominaux au départ et me concentrer sur son jeu reste compliqué en le sachant si peu vêtu à mes côtés.
Il vient de se faire tuer, terminant onzième. Il change la musique au passage, cherchant une autre playlist sur son téléphone.
— Okay, your turn, décide-t-il en me fourrant la manette dans les mains. (Okay, à ton tour.)
J'hausse les sourcils et me redresse. Je m'assois correctement sur le lit, en tailleurs, observant tour à tour la manette puis l'écran.
— I don't know how to play, je tente de me justifier, voulant lui rendre sa manette. And watching you playing is funny too. (Je ne sais pas comment jouer. Et te regarder jouer est marrant aussi.)
Il secoue négativement la tête. Il se relève, s'étire, me laissant tout le loisir de l'observer, puis il se penche vers moi. Il le désigne plusieurs boutons et m'explique à quoi ils servent : tirer, viser, construire, courir, sauter... je vois flou, n'en retenant que la moitié.
— Okay, let's start a game. I'll be back in a second. (Okay, lance une partie. Je reviens dans une seconde.)
Je reste bloquée sur la manette, alors qu'il lance la partie et quitte la chambre. Ça va être un désastre. J'espère que personne ne sait sous quel pseudo il joue, parce qu'autrement, ce serait dommage pour lui.
La partie démarre. Je trouve le moyen de quitter ce bus volant, paniquant légèrement. Ça avait l'air tellement facile avec lui ! Si j'entends qu'il revient, mes yeux restent braqués sur l'écran. Je suis presque nerveuse.— Okay, land where the marker is. (Okay, atterrit là où il y a le marqueur.)
Je parviens à le faire tant bien que mal. J'abaisse les yeux sur la manette pour retrouver les commandes affichées à l'écran, appuyant un peu partout au hasard. Lando vient s'asseoir à mes côtés.
— Run and try to find a chest. And break rocks and trees you see around you, me conseille-t-il. And watch over the storm. (Cours et essaie de trouver un coffre. Et casse les rochers et arbres que tu vois autour de toi. Et surveille la tempête.)
J'hésite énormément sur les commandes, perdant un temps fou à trouver ce que je veux.
— No, not like this-... (non, pas comme ça-...)
Il se déplace dans mon dos, alors que je cours parce qu'un autre joueur me tire dessus. Je me fige complètement lorsque ses mains viennent par-dessus les miennes pour attraper la manette. Sa tête se place vers mon épaule droite, alors qu'il s'installe dans mon dos, ses jambes de part et d'autre des miennes.
— There, you run. Here, you shoot, reprend Lando, appuyant sur les boutons correspondants. And that's how you kill that motherfucker, Helena. (Là, tu cours. Ici, tu tires. Et c'est comme ça que tu tues ce fils de pute, Helena.)
Mon souffle est inexistant, mon coeur bat comme un diable dans ma poitrine et je n'ose plus bouger. Lando continue de jouer comme ça, alors que j'ai retiré mes mains de la manette. Ses bras sont quasiment posés sur mes cuisses et tout ce que je sens, c'est son souffle proche de mon oreille. Quelque chose se tord dans mon ventre, douloureusement, j'ai chaud et mon cœur est bien décidé à battre aussi vite qu'il en est capable.
VOUS LISEZ
»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««
FanfictionAvoir un enfant de quatre ans à 23 ans, ce n'était pas tout à fait la vie qu'avait pu imaginer Helena. Mais parfois, un peu d'innocence offre des opportunités hors du commun... »» - 𓆩 Lando Norris x Helena Anderson 𓆪 - «« Roze - Tout droits réser...