»» - 𓆩 41. So you're moving ? 𓆪 - ««

1.1K 71 34
                                    

Hello !

Bonne lecture 🧡

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

28/11/23 - Monaco

Nous n'avons pas reparlé avec Lily depuis la semaine dernière. Nate aussi n'a pas évoqué son cadeau mystère, mais il n'a fait que de parler de celui de Lando.

En parlant du loup, le pilote revient dans l'appartement. Il est parti il y a une heure faire quelques courses, après que nous ayons déposé Nate à l'école. Il m'a proposé de rentrer avant lui, puis m'a laissé ses clés. Dire que je n'ai rien fait depuis que je suis rentrée est un euphémisme : je me suis assise sur l'un des tabourets de l'îlot et je me suis laissée aller contre.

Je me redresse lorsque Lando entre dans la pièce. Ses mains viennent s'enrouler autour de mon ventre et ses lèvres viennent se poser dans mon cou. Je ferme les yeux, passe mes bras par-dessus les siens et bascule légèrement la tête vers l'arrière.

— I could stay here forever, je marmonne, lui arrachant un sourire. (Je pourrai rester ici pour toujours.)

Je le sens contre ma peau, alors que ses lèvres remontent le long de ma gorge.

— So stay here, murmure Lando. (Alors reste ici.)

Sa main droite glisse son mon haut et son étreinte se resserre autour de moi.

— I need my lucky charm plush with me, ajoute-t-il sérieusement, ce qui m'arrache un rire. (J'ai besoin de ma peluche porte-bonheur avec moi.)

— Lando...

Il s'écarte légèrement, attrapant le siège pour le faire pivoter vers lui. Je me retrouve dos à l'îlot, alors que ses mains reviennent se poser sur mes cuisses. Il les fait glisser avec douceur, écartant mes jambes pour se placer entre, tout en les remontant vers mes hanches. Il vient ensuite les croiser dans mon dos.

— I'm serious. I've think about it lately and, besides the fact that Lily didn't do everything right, she's not wrong, explique-t-il. I understand that you want your space and freedom, but my place isn't used a lot so... (je suis sérieux. J'y ai pensé dernièrement et, outre le fait que Lily n'ait pas tout fait correctement, elle n'a pas tord. Je comprends que tu veuilles ton espace et ta liberté, mais ma maison n'est pas très utilisée donc...)

Je m'en souviens. Il m'en avait déjà fait la proposition, sans insister plus que ça.

— I know. But... (je sais. Mais...)

Sa main droite vient attraper mon menton avant que je ne puisse détourner le regard. Il vient m'embrasser doucement, restant toutefois assez chaste.

— You have something else on your mind, don't you ? (Tu as autre chose en tête, n'est-ce pas ?)

— Yes.

Il acquiesce doucement.

— Is it far from here ? (C'est loin d'ici ?)

Mes yeux accrochent les siens. Il semble lire la réponse dans mon regard, car son visage se ferme légèrement alors qu'il se recule.

— Where ? (Où ?)

J'inspire pour me donner un peu de courage, ne le quittant pas des yeux.

— England. (Angleterre.)

— That's-... really far from there... marmonne-t-il en se reculant, me lâchant. (C'est-... vraiment loin d'ici...)

La sensation de froid qui m'étreint est désagréable, presque insupportable. Je tends les mains vers lui, mais il se recule un peu plus. Je n'ose pas bouger plus, comme si en le faisant, il risquait de fuir.

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Où les histoires vivent. Découvrez maintenant