Hello !
J'espère que vous allez bien ✨ j'suis encore une fois désolée pour ce retard monstre 🫠 travaillez en écurie, j'vous jure c'est sympa, y'a pas beaucoup de travail 🫠
Anyway, je vous souhaite une bonne lecture ! 🧡
»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««
21/11/23 - Bristol, Angleterre
Les yeux rivés sur l'extérieur, j'observe le paysage anglais défiler. C'est un mélange de ville et de campagne, auquel le temps du jour ne rend pas justice. L'Angleterre est belle. Mais ce paysage est si différent de l'Angleterre que je connais, bien loin des landes vertes et parfois sauvages des Cornouailles. Je pourrais presque me sentir dépaysée.
Presque.
La boule qui me pèse dans le ventre depuis que nous avons quitté l'hôtel, ce matin, me rappelle que je suis bien sur le sol Anglais. En six ans, c'est la première fois que je reviens ici. Alors certes, Bristol, c'est loin de Charlestown. Mais inconsciemment, je reste crispée.
La main qu'a posé Lando sur ma cuisse continue ses mouvements lents. Une pression un peu plus forte me fait tourner la tête vers lui. S'il ne me regarde pas, il sent que mon attention est vers lui.
— Are you okay ? demande-t-il, baissant le volume de la musique. (Tu vas bien ?)
Je détourne le regard, pose les yeux sur la route, puis de nouveau sur le paysage.
— She is scared, murmured doucement Nate, assis derrière Lando. (Elle a peur.)
Je vois la tête de Lando se relever vers le rétroviseur intérieur, captant le regard de mon fils à travers celui-ci.
— I'm not, je rétorque, de mauvaise foi. (Je ne le suis pas.)
— Is it because you're meeting my family ? s'enquiert le pilote. (C'est parce que vous rencontrez ma famille ?)
— We have never go to England but I know mamy and papy are here, répond Nate à ma place. But mom do not want to go see mamy and papy. (On n'est jamais allé en Angleterre, mais je sais que mamie et papi sont ici. Mais maman ne veut pas aller voir mamie et papi.)
— Nate, s'il te plait, je le coupe, passant en français et me tournant vers lui. C'est plus compliqué que ça en a l'air.
Ça ne l'est pas. Il le sait. Ses sourcils qui se froncent et sa mine qui se fait boudeuse me le font savoir. Mais il ne dit rien de plus et croise juste ses bras sur son ventre, soutenant mon regard. Parfois, c'est compliqué d'avoir un enfant qui voit tant de choses.
Lando ne dit rien. Nous n'avons jamais vraiment parlé de la relation que j'ai avec mes parents, ou encore de Danny. Il faudra que je lui explique tout, un jour. Et à Nate aussi, quand il sera un peu plus grand.
— Otherwise, are you happy to meet my mom and dad ? reprend Lando au bout de quelques minutes. (Autrement, tu es content de rencontrer ma maman et mon papa ?)
Nate hoche la tête.
— Yes ! (Oui !)
— And you're lucky, because Mila and Athena will be there too. (Et Tu as de la chance, parce que Mila et Athena seront là aussi.)
Nate acquiesce vivement, puis relance la discussion sur autre chose. Il parle de ses copains à l'école, qui le laissent un peu plus tranquille en ce moment. Il faut dire que j'ai écrit à la direction il y a quelques jours, et que mon mail n'avait rien d'amical. Je ne laisserai pas des enfants de cinq ans détruire mon fils sans rien dire.
VOUS LISEZ
»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««
FanfictionAvoir un enfant de quatre ans à 23 ans, ce n'était pas tout à fait la vie qu'avait pu imaginer Helena. Mais parfois, un peu d'innocence offre des opportunités hors du commun... »» - 𓆩 Lando Norris x Helena Anderson 𓆪 - «« Roze - Tout droits réser...