« Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à ma main qui te touche
Je te promets le ciel au-dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces... » Johnny Hallyday, je te promets.
Sean, Un an et demi plus tard.
— Tu vas bientôt me battre ! fais je.
— Au lit peut-être mais sur le ring, j'ai bien peur que cela n'arrive jamais !
— Ne baisse pas les bras Angeline ! Mets lui sa branlée ! s'écrie Nancy.
— Hé, viens prendre ma place si le cœur t'en dit ?
— Pas la peine, dit-elle en balayant de sa main sa phrase. Je lui mettrais la pâté en deux rounds.
L'assemblée ne peut qu'éclater de rire devant sa répartie.
— Nous devrions alors échanger les rôles ! lui répond mon ange.
— Non, je ne voudrais pas que tu m'accuses d'avoir tripoté ton homme.
Les rires emplissent la salle entrainant les nôtres. J'ai invité ses amis pour un barbecue comme nous le faisons de temps en temps. Angeline continue toujours de travailler pour Chris, ils ont été obligés de développer un peu plus leur garage et d'embaucher deux autres mécaniciens, leur réputation dépassant les frontières. Tous les amoureux de Harley viennent confier leur bébé à Ange.
Aujourd'hui alors que nous étions en train de nous chamailler ma douce et moi, les paris ont commencé à fuser sur notre dos, sans que nous puissions en maitriser quoique ce soit. A la fin, ils se sont tous mis d'accord pour nous départager sur le ring.
— Quoi ? mais vous êtes des grands malades ! s'écrie Ange. Pourquoi vous voulez qu'on se défie sur un ring ? Tout le monde sait ici que je porte la culotte pas besoin de le prouver !
— Hé ! m'exclamé je. Qu'insinues tu devant nos amis ? N'oublie pas que je suis le président de ce club de branquignols* !
Des clameurs d'indignation s'élèvent suivies par des sifflements.
— Je crois que tu viens de perdre ton trône, rit elle.
L'ambiance est bonne enfant, ils savent qu'ils me doivent le respect mais nous sommes dans l'amusement donc rien qui ne nécessite une démonstration de mon pouvoir. Tous savent ici que je peux être sanguinaire et sans pitié envers les traitres ou mes ennemis. Ils savent que dans la bataille, ils peuvent compter sur ma dévotion envers mon club. Mais aujourd'hui, nous sommes joueurs et rien n'est un hasard comme on pourrait le penser. Seule Ange ignore cet état de fait. Bien que je lui aie appris quelques prises, elle est très loin de maitriser cet art qui demande beaucoup d'entrainements, il va donc de soi, qu'aucun combat n'aura lieu.
— Oui mon bébé, tu as raison, ta maman dit n'importe quoi, c'est qui le meilleur ici ?
On entend notre petit prince gazouiller dans son berceau agitant les bras. Eh oui, elle est tombée enceinte deux mois après son arrivée. En même temps, s'endormir chaque soir, nichés l'un dans l'autre, même avec le préservatif le plus résistant, c'était prendre un risque. Le risque c'est que la capote est restée dans son vagin, déversant mes petits spermatozoïdes. Décision a donc été prise que si un de mes petits têtards colonisait un de ses ovules, alors nous serions parents.
Le destin, celui-là même qui nous a fait nous percuter, a voulu que neuf mois plus tard, un petit ange du nom de Gabriel vienne au monde.
Quelle autre référence aurions-nous pu prendre pour un ange, son nom signifiant « force de Dieu » ou « Dieu est mon héros ».
VOUS LISEZ
Les Serviteurs du Diable
General FictionS'il est vrai que notre destin est déjà tout tracé, lorsque nous posons un pied sur cette terre, alors le mien a dû être écrit en lettres de sang. Angeline, c'est le prénom que l'on m'a donné, son diminutif m'est souvent octroyé, Ange. Drôle de surn...