PDV T/P :
Je fais ma valise. Je ne sais pas vraiment quoi prendre. Je dois passer le réveillon de Noël et la nouvelle année en Allemagne.
J'en ai parlé avec mes parents et ça ne les dérange pas, ce qui m'a beaucoup surprise.
Je ne m'attendais pas à ce que mes parents soit d'accord aussi facilement.
- Qu'est ce que tu cherches ? Me demande Tom en m'enlassant par derrière.
- Je sais pas ce que je suis sensé prendre comme vêtements ...
- Bah, comme ce que tu portes d'habitudes ?
Je souris devant sa remarque qui ne sert à rien.
- Merci, mais ça m'aide pas beaucoup tu sais ?
- Depuis quand je suis très futé pour donné des conseils moi déjà ? Il me demande, très sérieux.
Je le fixe avant de bien choisir mes mots et de lui répondre :
- Tu sais que y a un début à tout, même être intelligent Kaulitz !
Il grimace avant de changer d'expression et de rire.
Vraiment très aléatoire comme réaction...
Je me reconcentre pour être sûr de ne rien oublier dans ma valise.
Peine perdue avec Tom qui n'est vraiment pas coopératif, il cherche tous les moyens possible pour me déconcentrer.
- Si jamais je me rends compte qu'il me manque quelque chose je t'assure que je t'étripe Tom ! je lui dis pour faire bonne figure.
- Tu sais que y a des magasins en Allemagne, on est pas des homme des cavernes !
- Regarde toi, des fois on dirait quand même ! je le taquine.
Sa bouche s'ouvre en forme de O.
- Tu vas voir si "parfois on dirait" sorcière !
Il m'attrape par les hanches et me hisse sur son épaule droite, me portant comme un sac de patates.
- Kaulitz ! Repose moi tout de suite au sol ! je lui crie dans les oreilles. Ca lui fait ni chaud ni froid ; il continue de me porter comme si de rien était.
Quand il arrive dans les escaliers j'arrête de gesticuler dans tous les sens ; j'ai pas vraiment envie de mourir aujourd'hui, surtout pas en tombant dans les escaliers !
Je constate que ma mère est dans son bureau, aujourd'hui elle n'a pas d'enfant à garder et tant mieux pour elle, ça fait très longtemps qu'elle n'a pas eu de vacance. En même temps, avec Tom à la maison, je me demande si ça ne revient pas au même de s'occuper de lui ou d'un gamin de huit ans ...
Je frappe Tom dans le dos avec mes poings pour qu'il me laisse, ou du moins qu'il me donne une chance de m'échapper, mais ça ne marche pas vraiment... Le jeune homme est plus fort que moi et que je le veule ou non, s'il le veut, il a le dessus.
- Lâche moi ou je crie pour que ma mère vienne te gronder ! je le menace comme si j'avais six ans.
- Qu'elle vienne me tirer les oreilles si elle veut ! il me répond, rentrant dans mon jeu.
- Mais qu'est ce que tu veux me faire !
- T'enfermer dehors, tu sais les hommes des cavernes y avaient pas de maisons ...
- NONNNNNN ! Il fait trop froid dehors ! Tom si tu fais ça j'te quitte !
- Quitte moi alors.
Argh, il m'énerve ; il sait pertinemment que jamais je ne le quitterais ...
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3
FanfictionTant de chose se sont passés depuis que j'ai rencontré cet homme. Jamais je n'aurais cru que cette rencontre allait bouleverser ma vie de la sorte : ma meilleure amie attend son premier enfant et va bientôt se marier, je ne pourrais pas être plus h...