5🌺

348 17 26
                                    

PDV T/P : 

Je compte les jours avant que Tom ne vienne à la maison. Il en reste maintenant exactement quatre. Je peux aussi vous dire le nombres d'heures et de minutes, mais j'ai peur de passer pour une forceuse. 

Je suis retourné en cours depuis quelques jours. Sans Ally, le lycée n'a pas la même saveur mais je ne peux rien faire pour changer ça. Au début, j'ai bien essayer de m'intégrer dans les groupes d'amis de ma classe, mais je ne sais pas si c'est eux ou moi, mais je n'arrive pas à me sentir à ma place. 

Je reste donc seule pendant les cours, et sort le plus possible pour ne plus avoir à faire à mes camarades. 

Je m'enferme dans la musique et dans ma communauté tik tok. D'ailleurs, mes abonnés ont remarqué que je ne vais pas super bien, mais je ne leur parle de rien. Je ne prend même plus la peine de répondre aux commentaires,  ce que j'adorais pourtant faire il n'y a pas si longtemps ...

Je suis actuellement en court de français. J'ai  la même prof qu'en début d'année - en même temps pourquoi ça aurait changé ? - et je ne supportes plus ses cours interminable. 

Mes écouteurs visés comme toujours sur mes oreilles je tente de prendre des notes mais ce n'est pas très concluant, je décide donc de simplement copier ce qu'a écrit la fille de devant moi. 

La sonnerie retentie et je suis la première à sortir de la classe. Malheureusement j'entends ma professeur m'interpeler avant que je ne puisse complètement m'échapper. 

- T/P, tu peux rester ? J'aimerais beaucoup te parler s'il te plait. 

Génial ... Qu'est ce que j'ai fais encore ? 

Je me retourne donc et le dirige vers son bureau. Elle attend que tout le monde sorte en rangeant des copies dans son vieux sac. 

- Est ce que tout va bien ? me demande la vieille femme en me regardant dans les yeux. 

Parce que j'ai l'air d'aller bien peut être ? 

- Depuis quand vous vous intéressez à moi ? je lui demande en soutenant son regard. 

Elle parait surprise mais ne relève pas mon air provoquant. 

- Je ne sais pas, depuis qu'Ally ne vient plus en cours tu me parais perdu. 

- Génial. 

Elle fronce les sourcils. 

- Pas besoin d'être agressive ! elle me dit. 

- Cette conversation m'ennuie. Je peux y aller maintenant ou bien vous avez encore quelque chose à me dire ? 

Elle me regarde avec ses grands yeux habituels et se vexe en se retournant pour terminer de ranger ses affaires ; 

- Si tu le prends comme ça ... je voulais t'aide mais apparemment mon aide n'est pas la bienvenue. 

- Et elle ne le sera jamais ! je dis en le retournant pour partir. 

Je suis bien déçu que ma position ne me permette pas de voir sa réaction qui doit être juste incroyable.

***

Je suis assise sur un banc toute seule en attendant mon prochain cours : histoire géographie. 

Ma playlist recommence pour la troisième fois depuis ce matin.

Je remarque que mes goûts musicaux ont bien changé que je suis avec Tom. Le fait que je me mette à écouter du Tokio Hotel m'a orienter vers un tout autre style que le rap que j'avais l'habitude d'écouter, et je dois dire que je me retrouve mieux dans mes musiques actuelles que dans du SCH ou du Damso.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant