4🌺

358 19 42
                                    

PDV T/P :

Après ma conversation téléphonique avec Tom je me suis endormie.

Le matin suivant je me suis réveillée avec les yeux rouges et bouffis d'avoir trop pleurer. Le manque de sommeil m'a créé de grosses cernes que seul de l'anticerne ne suffira pas a couvrir.

Bref, une bonne journée de merde vient de commencé sans compter le fait que je suis actuellement sensé être en cours mais que je suis encore entrain de choisir qu'elle jogging il vaut mieux que je porte aujourd'hui.

Je reste planté devant mon dressing en le regardant sans vraiment y prêter attention.

C'est dans ce genre de moment que ma meilleure amie me manque beaucoup. D'habitude elle m'aurait envoyé une tonne de messages pou savoir pourquoi je ne suis pas en cours et m'aurait motivé.

Aujourd'hui elle n'est pas là pour le faire et je crois bien que je vais simuler une bonne petite grippe. Si je me débrouille pour être acer crédible je peux espérer une semaine de répit ...

Je retourne donc me coucher.

Je pense que je me suis rendormit, car je me fait réveiller par ma mère qui entre dans ma chambre :

- Bah t'es pas en cours ? elle me demande, surprise de me voir encore là.

- Nan, je me sens vraiment pas bien, je pense que je vais rester à la maison ... je lui réponds en imitant la voix d'une malade.

- Ha ... Tu veux que je t'apportes quelque chose ? me demande ma mère en s'approchant.

Prise de panique j'essaye de trouver un mensonge pour qu'elle ne s'approche pas de trop près ; elle se rendra vite compte de ma supercherie si elle ne se trouve pas à au moins deux mètres de moi.

- Nan ! T'approche pas !

- Pourquoi ? me demande ma mère.

- C'est peut être contagieux ... je mens en faisant mine de tousser.

Je vois que le mensonge ne prend pas.

- T/P ? Qu'est ce qui ne va pas ? Et ne me dit pas que c'est parce que tu as de la fièvre, je ne te crois pas ! dit ma mère en s'asseyant au pied de mon lit.

- Nan, mais c'est juste que j'arrive pas les cours sans Ally ...

- Qu'est ce que t'en sais, elle est partie vendredi et on est que lundi !

-Je sais, mais regarde comment je suis déprimé, ce sera pire au lycée, s'te plait maman ! Laisse moi rester à la maison, je te promet que je vais récupérer les cours que j'ai manqué !

Elle me fait les gros yeux mais finit par me sourire : elle n'arrive jamais à rester fâchée longtemps contre moi ...

- Alors juste pour aujourd'hui !

J'aurais voulu plus, mais je suis déjà heureuse qu'elle ne me force pas à aller en cours.

- Merci maman !

Je ne fais même pas l'effort de me lever, je me recouche et me rendors presque aussitôt pour finir ma nuit que j'ai commencé tard hier soir.

***

Quand je me réveille , mon ventre me fait mal. J'ai des crampes dans le bas du dos et l'impression que l'on me tire de partout.

Je ne suis pas surprise de constater que j'ai bien sur mes règles.

Je râle en retournant me coucher, mais lorsque je constate qu'il est déjà 15 h 30 et que je n'ai rattraper aucun court, je suis obligé de me motiver et d'envoyer des messages à mes camarades de classes pour leur demander de m'envoyer leurs notes.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant