29 🌺

196 11 23
                                    

Tom tient toujours ma main dans la sienne.

Il m'entraîne dans un endroit peu fréquenté, au milieu d'une rue que je ne connais pas.

- Et voilà ! Il me dit quand on arrive devant un grand bâtiment à l'air ancien.

Je ne comprends pas où nous sommes.

Tom doit le voir car il me pousse pour que je rentre dans le fameux bâtiment.

Je me rends compte qu'il ne s'agit pas seulement d'un vieux bâtiment, mais c'est un restaurant.

De la musique s'echape des hauts parleurs cachés dans le plafond. Les bavardages des clients remplissent la pièce d'une bonne humeur contagieuse.

- Ho Tom ! Je t'aime ! Je lui dis en me jettant dans ses bras.

Il me rattrape en reculant d'un pas, déstabiliser par mon élan.

- Moi aussi je t'aime ! Il me répond.

Je le sers un peu plus fort dans mes bras et depose des baisers dans son coup.

On s'installe à une table après nous être adressé à un serveur. Tom me tient toujours la main au dessus de notre table.

- Pourquoi tout ça Tom ? Je lui demande alors que ses yeux sont plantés dans les miens.

Il me sourit mais ne répond rien.

Il aime bien ne pas répondre à mes questions j'ai l'impression...

Un serveur s'approche de nous pour nous demander ce que nous désirons. Je ne fais pas vraiment attention et demande à Tom de choisir pour moi.

Je regarde le jeune homme parler au serveur alors qu'il ne semble pas se rendre compte de mes yeux braqués sur lui.

Ma main soutien mon menton alors que mon coude est posé sur la table.

- Ca va ? me demande le guitariste quand il tourne la tête vers moi. 

- Oui, trop bien ... je lui réponds. 

Il me sourit. Encore une fois !

- T'as l'air tendu. je constate alors que Tom est assis, droit. Je ne l'ai jamais vu aussi bien tenu. 

- Ha bon ? Non, ça va. 

Son regard fuit le miens. Comme s'il voulait absolument l'éviter. 

- Qu'est ce que tu me caches ?  je souffle.

Il me semble que bien que je ne parle pas fort, le jeune homme peut entendre, pourtant il ne réagit pas. 

Je sais qu'il me cache quelque chose : le fait qu'il ne réponde pas à ma question me le prouve, mais étrangement, aujourd'hui, je n'arrive pas à savoir ce qu'il dissimule. 

Il retire précipitamment ses mains quand le serveur arrive avec nos boissons, s'empressent de prendre la sienne et la port à ses lèvres comme si s'était la chose qu'il avait le plus attendu ces dernières minutes. 

- T'es sur que t'es pas tendu ? je redemande, voyant bien qu'il n'a pas un comportement normal. 

Je ne sais pas ce qui le fait changer d'avis, mais il croise ses bras sur la table avant de déclarer : 

- Je sais pas comment tu fais pour savoir toujours tout lire en moi ! Donne moi l'astuce ! J'en ai vraiment besoin ! 

Il me fait rire avec son expression désarmée. 

- J'suis trop forte c'est tout ! je réponds en haussant les épaules. 

- T'es pas drôle T/P ! se plaint mon blond. 

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant