21 🌺

264 16 22
                                    

- Tu veux la prendre dans tes bras ? me demande Simone en voyant que je la fixe depuis quelques secondes. 

- Oh ... Non, mais gardez la, vous l'avez pas eu beaucoup ...

Elle me sourie avant de s'approcher de moi. Qu'est ce qu'elle comprends pas dans " gardez la " ? 

Etant donner qu'elle semble résolu a me la passer, je m'assois sur le bord du lit. 

Voyant que je stresse, Simone m'explique comment porter Margaux sans lui faire mal. J'applique ses conseils à la lettre. La petite fille est tellement petite et fragile que j'ai l'impression que je pourrais la briser en deux rien qu'avec mon petit doigt. Ne faites pas d'enfant, ça fait trop peur !

Je fixe le bébé, Margaux à les même yeux bleus que sa mère, mais je dirais qu'elle a hériter de la bouche de Bill. Est-ce qu'on peut réellement voir des ressemblances comme celle-ci dès les premiers jours d'un enfant ? Je n'en sais absolument rien... 

- Elle est magnifique ! je murmure. 

Margaux se met à me sourire. C'est beaucoup trop mignon ! 

Je prend sa petite main dans la mienne. Bon d'accord, j'ai dis que j'aimais pas les enfants mais elle c'est différent !

Je sais qu'elle ne vois pas encore correctement mais j'ai comme l'impression qu'elle essaye de détailler mon visage.

Je propose à Tom de la prendre.

Il écarquille les yeux comme si je lui avais demander la chose la plus difficile du monde. Voyant qu'il est sur le point de se défiler je le force à s'assoir à côté de moi et lui donne Margaux en plaçant correctement ses mains comme me l'a apprit Simone.

Je sens le regard de Bill sur son frère et cela me rend heureuse de les voir réunit comme ça.

Je pose ma tête sur l'épaule de Tom alors qu'il essaye de convaincre quelqu'un de reprendre Margaux.

Ally accepte, je ne sais pas si c'est par empathie ou si elle a juste envie de prendre sa fille dans ses bras mais cela me touche encore plus de voir ma meilleure amie protéger son enfant.

Elle la tient contre elle tout en discutant avec Bill, son beau-père et Simone.

En regardant le beau-pere des garçons, je me demande pourquoi leur père n'est pas là.

Je n'ose pas demander à Tom de peur que se soit un sujet sensible, je ne veux pas gâcher la bonne ambiance qui règne dans la pièce.

Le temps passe sans que je me rende compte et il est déjà tard quand nous sommes contraint de partir ; une infirmière vient nous chercher car l'heure de visite est déjà passer depuis longtemps.

Je récupère toutes les affaires que j'ai pu laisser dans la pièce. Je laisse tout le monde dire au revoir à tout le monde avant de me précipiter sur ma meilleure amie pour la prendre une dernière fois dans mes bras.

- Je viendrais demain te rendre visite, d'ici là essaye de pas mourir d'accord ? Je lui demande, ironique.

- T'inquiète pas, ça devrait aller maintenant !

Je dépose un bisous sur son front avant de prendre vite fait Bill dans mes bras et de partir, pressée par Tom, lui même pressé par l'infirmière qui attend toujours notre départ dans le couloir.

Simone et son mari sont déjà loin dans le couloir quand je rejoins Tom.

On marche en silence mais il vient vite me prendre la main.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant