27 🌺

236 12 11
                                    

Les mariés ( ça me fait trop bizarre de dire ça), sont enfin arrivés.

On ne félicitera pas Charline sur ce coup là...

La fête bat son plein et tous les convives ont l'air de s'amuser, je m'otorise donc à me détendre un peu.

J'étais assise sur une chaise depuis dix minutes à écouter l'histoire d'une petite fille dont je ne connais même pas le prénom quand Tom, bien plus enjoué que d'habitude - sûrement à cause des verres que je l'ai vu boire - vient me kidnapper pour aller danser.

Je ne l'ai jamais vu aussi euphorique que lorsqu'il m'incite à me trémousser sur le parquet de la salle.

- Aller T/P ! J't'assure que tout vas bien, danse !

Je lui souris tout en me penchant près de son oreille pour lui demander :

- Dit donc toi, combien de verres il a fallu pour te rendre si joyeux ?

Le jeune homme fait mine de réfléchir mais je vois vite qu'il laisse tomber.

- Je sais plus trop, mais c'est pas grave !

Il me prend par mes hanches et me fait un câlin.

On ne peut pas dire que Tom et moi sommes pudique, on est plutôt tactile, mais la façon dont il me prend dans ses bras pour loger son visage dans le creux de mon coup n'est pas habituelle.

- Tom t'es totalement bourré ! Je m'exclame pour qu'il m'entende à travers la musique assourdissante.

- Peut être, je sais pas ...

- C'était pas une question mon pauvre.

Il rit avant de déposer un bisous sur mes lèvres.

Je ne saurais identifier le goût qu'il dépose en même temps mais ce n'est en tout cas pas du jus d'orange ...

- Tu penses pas que tu devrais y aller molo ?

Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais je ne suis pas sur que continuer de boire pour lui serait une bonne idée.

- T'inquiète je gère ! Il me répond le plus sérieusement que lui permet l'alcool dans son sang.

Cette phrase !

Elle représente à elle seule tous ce qui ne faut pas entendre quand une personne q trop bu.

- J'vois ça, mais fait attention d'accord ? Je lui préconise en carressant doucement sa joue rougi par la chaleur de la salle.

- Je t'aime T/P !

Je souris avant de répondre que je l'aime aussi.

***

Je suis allée danser quelques minutes avec Ally, mais quand je suis revenu m'assoir à ma place, Tom avait disparu.

Je préfère garder un œil sur lui. On sait jamais ...

Je demande à ms voisine de table si elle sait où il est parti. Je m'inquiète un peu car il est maintenant très tard et qu'il fait donc très sombre dehors.

Je ne suis pas sur qu'un homme seul et bourré dans la rue à trois heures du matin soit une très bonne idée.

Puisque personne ne l'a vue, je fini par aller demander à sa mère si elle sait où il est parti, mais elle non plus ne semble pas savoir où à disparu le jeune homme.

- Putain Tom, t'es pire qu'un gamin ... même Margaux est plus sage que toi ... je rale, en m'assurant de parler de sorte que personne ne puisse m'entendre. Chose relativement simple quand des enceintes crachent du song à en faire trembler les murs...

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant