2🌺

376 20 73
                                    

PDV Bill :

Je suis sur le quai de la gare, j'attends Ally qui ne devrait pas tarder à arriver. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle prévoyait d'être ma dans dix minutes.

J'ai hâte de la revoir.

Je suis venu avec ma mère, mais Tom n'a pas voulu nous accompagner. C'est compliqué pour lui d'accepter que T/P ne puisse pas venir, et je peux le comprendre.

Je fixe les rails en me demandant quand est ce que ce fichu train voudra bien faire son apparition.

Ma mère pose sa main sur mon épaule quand elle se rend compte que je suis un nerveux à l'idée de revoir Ally.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! Me dit elle dans son allemand parfait.

En réponse, je lui fait le plus beau sourire dont je suis capable.

Je pose ma tête contre son épaule et laisse sa respiration lente et régulière me bercer.

- Maman ?

Elle tourne la tête pour moi en me faisant signe qu'elle m'ecoute.

- Tu penses que je serais un bon père ?

Ma mère, sans que je ne comprenne pourquoi, se met à rire doucement, faisant légèrement dodeliner ma tête.

- Si c'est juste ça qui t'inquiète, tu devrais arrêter de te faire subir tout ce stress ! Me répond maman.

Ha ... c'est une bonne nouvelle alors ?

- J'ai plus peur du côté de Tom si tu veux tout savoir ... j'espère que sa décision d'avoir un enfant sera bien réfléchit... ajoute t elle.

Je souris. Elle a raison : je ne vois pas du tout mon frère dans le rôle du père parfait, cependant, je pense qu'il peut nous surprendre. Je crois en lui !

La voix monocorde des hauts parleurs résonne sur le quai, annonçant l'arrivée en gare du train dans lequel se trouve Ally.

Les freins de se dernier font un bruit des plus stridents, avant de se taire lorsque le véhicule est parfaitement immobilisé.

Les portes s'ouvrent, laissant s'échapper un flot de voyageur impressionnant.

Ally est facilement reconnaissable dans la foules des passagers : ses cheveux blonds et son ventre rond ne trompe personne.

Quand elle m'aperçoit elle se jette sur moi, abandonnant un peu plus loin ses maigres affaires.

- Tu m'as tellement manqué ! Elle me dit en me serrant fort.

- Moi aussi ... je lui chuchote, la voix remplit d'émotion.

Je vois ma mère partir en direction des valises abandonnées et décide d'aller l'aider à les ramener jusqu'à la voiture.

Ally insiste encore pour en prendre au moins une mais je refuse.

Une fois que tous les bagages sont ambarqués dans le coffre et Ally assise à côté de moi sur la banquette arrière ma mère démarre.

Un blanc s'est installé dans la voiture, et je ne sais pas quoi dire pour faire un sorte qu'il s'en aille.

C'est ma mère qui me sauve de cette situation très embarrassante en questionnant Ally sur plein de sujets qui ne sont pas forcément tous très intéressants.

Nous sommes vite arrivé à la maison.

Ally essaye encore une fois de prendre des valises, et je lui interdis une nouvelle fois de faire quoi que se soit.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant