PDV Léa :
Je me réveille encore une fois seule.
Hier soir Lenny était sensé venir dormit à la maison, mais j'ai eu beau l'attendre et essayer de le joindre, il n'est jamais venu.
Malgré ces belles paroles à l'anniversaire des jumeaux Kaulitz, notre relation continue à se dégradée.
Honnêtement, je n'arrive plus à croire en notre histoire.
Les sentiments que je ressentais pour lui il y a encore quelques semaines semblent s'être envolés très loin aujourd'hui.
Il m'insupporte plus que je ne l'apprécie.
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je n'ai plus envie de parler à Lenny, même si une part de moi veut encore l'aimer.
Je me lève et pars m'habiller avant de descendre manger et remonter dans ma chambre.
J'attrape ma guitare et joue, c'est la seule chose qui m'apaise en se moment. Jouer. Jouer pour oublier.
Mon téléphone se met à sonner alors que je suis au plein milieu d'un couplet de Numb se Linkin Park.
Je laisse ma guitare sur le côté et me lève pour aller voir qui essaye de m'appeler. Je finis vite par constater qu'il s'agit de Charline.
Je réponds donc sans hésiter.
- Hallo ?
- Oui Charline ?
- Bouge toi je viens te chercher on va chez les Kaulitz.
Je n'ai pas le temps de répondre quoi que se soit que la jeune femme a déjà raccrocher. Je fixe mon téléphone pendant quelques secondes sans vraiment comprendre ce qui vient de se passer.
Ok...
Je prépare donc mon sac, j'y foure un paquet de gâteau et un paquet de chips, on sait jamais ...
Je me dirige vers ma porte d'entrée, et en traversant le sallon, je vois la voiture de Charline entrain de se garer devant chez moi.
Je sors et monte dans l'habitacle en grisant attention où je mets les pieds.
La jeune femme a enfin pu s'acheter une voiture rien qu'à elle, mais disons qu'elle n'aime pas tellement la ranger.
Tellement de chose jonchent le sol que je n'ose pas me demander comment elle fait pour encore tout retrouver.
- Ça va mon chat ? Me demande ma meilleure amie en remettant le contact. T'as une petite mine ...
Je me tourne vers elle et décide d'être honnête.
- J'crois que je vais rompre avec Lenny ... Notre relation mène à rien.
Elle hoche la tête sans rien dire.
- J'pensais que ça allait mieux ... il avait l'air sincère à l'anniversaire des jumeaux, mais je sais pas, il est encore plus distant ... j'ajoute en pensant au comportement du garçon ces derniers jours.
- T'as raison, vaut mieux pas forcer si c'est pas le bon ! Me dit ma meilleure amie tout en se retournant dans son siège pour faire une marche arrière. En plus, il est même pas si beau que ça !
Je ris devant cet argument débile.
- C'est pas ce que tu disais y a trois semaines ! Je lui rappelle.
- Ouais, mais y a trois semaines je pouvais pas te dite la vérité, t'étais trop amoureuse !
On ris toute les deux. Je mes de la musique pour que la route paresse moins longue, même si en réalité, nous ne sommes qu'à vingt minutes de chez les jumeaux.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3
FanficTant de chose se sont passés depuis que j'ai rencontré cet homme. Jamais je n'aurais cru que cette rencontre allait bouleverser ma vie de la sorte : ma meilleure amie attend son premier enfant et va bientôt se marier, je ne pourrais pas être plus h...