PDV T/P :
** 1 ans et 3 mois plus tard **
Je crois que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Le mariage de ma meilleure amie se veut d'être mémorable !
Margaux court dans mes bras et je la receptionne alors que Simone essaye de l'arrêter. L'enfant a réussi à se défaire des règles et est partie en courant.
C'est fou comme un enfant peut changer en aussi peu de temps : en un an la jeune fille a prit plusieurs centimètre et elle est plus expressive que jamais. Elle a apprit à marcher il y a quelques mois et maintenant, on ne peut plus l'arrêter !
La petite chipie à hériter des beaux cheveux blonds de sa mère et des yeux noisettes de son père.
- Alors petite coquine ? Tu veux t'échapper ? Je lui demande en touchant le bout de son nez.
Un sourire espiègle étire son visage.
Elle porte une belle robe blanche et rose à froufrou que j'ai choisi avec sa mère et des sandales rose qu'elle n'a pas l'air de beaucoup apprécier vu le temps que j'ai passé à essayer de lui enfiler.
Je n'ai pas vu Ally depuis que je suis partie de la chambre dans laquelle elle s'habillait. Je l'ai laissé avec son père qui a fait le déplacement pour l'occasion ainsi que ses frères et sœurs.
Sa mère a prétexter une gastro et est restée en France. C'est pas vraiment une grosse perte, je ne comprends même pas pourquoi Ally a essayé de l'inviter...
On est devant l'église et j'attends que l'on soit autorisé à rentrer dans le bâtiment pour pouvoir canaliser la tornade que représente Margaux.
Tom passe ses bras autour de mon ventre et me câline ainsi que la petite fille qui se dandine dans mes bras.
- Tu es très belle comme ça... me chuchote mon petit copain dans l'oreille.
Aujourd'hui, en tant que demoiselle d'honneur, j'ai choisi ma robe avec Ally. On a choisi de m'assortir avec Margaux, je porte donc une belle robe rose ( le blanc est réservé pour la marié ) avec du tule et un beau corsage incrusté de paillette.
- Merci beaucoup, toi aussi, on a pas l'habitude de te voir comme ça... je lui repond en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Il remet en place une de mes mèches, bouclés pour l'occasion.
Mon homme porte un pantalon de costard noir et une chemise blanche, et croyez moi, c'est déjà un énorme effort de sa part. De toute notre relation, je l'ai rarement vu aussi bien apprêté.
Margaux s'agite dans mes bras quand elle voit Charline et Léa s'approcher de nous.
- Alors ! Comment va ma petite chérie préférer ? Demande la jeune blonde en prenant l'enfant dans ses bras.
Margaux eclate de rire quand Charline l'a fait tournoyer dans les airs.
Le prêtre sort de l'église pour venir saluer la famille, il nous fait ensuite entrer dans le grand bâtiment.
Je me suis toujours senti bien dans les églises, elle me confère un sentiment de calme et de protection que j'accueille avec bonheur.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3
FanfictionTant de chose se sont passés depuis que j'ai rencontré cet homme. Jamais je n'aurais cru que cette rencontre allait bouleverser ma vie de la sorte : ma meilleure amie attend son premier enfant et va bientôt se marier, je ne pourrais pas être plus h...