PDV Tom :
En me réveillant ce matin je ne suis pas surpris de constater que ; de un, j'ai encore mal à la tête, et de deux, T/P m'a laissé au moins six appels en absence.
Je ne sais pas si elle est déjà réveiller étant donné l'heure : il est à peine 7 heure mais je décide de quand même essayer de la rappeler.
Les détonations se suivent sans que T/P ne me donne aucune réponse. J'étais sur le point de laisser tomber quand une voix ensommeillé me répond :
- Hallo ? C'est qui ?
Je ris.
- Tom.
- HE ! Pourquoi tu répondais pas hier soir ? J'me suis inquiéter moi ! J'ai crus qu'il t'était arrivé quelque chose !
- T'abuses toujours toi aussi ! je lui répond en riant.
- Non j'abuse pas ! Imagine là je décide de plus te répondre pendant toute une soirée, tu ferais quoi ?
Vu sous cet angle, je dois admettre que moi aussi je me serais inquiéter.
- Désoler princesse, j'étais fatigué, j'me suis endormis, j'viens juste de me réveiller ...
Lui dire une demi vérité est beaucoup plus simple.
- Mouais ... Plus jamais tu fais ça !
- Promis ! De toute façon j'aurais pas beaucoup l'occasion de le faire ...
Elle se tait pendant quelques secondes avant de crier :
- HO MAIS OUI ! C'EST VRAI QUE TU VIENS DEMAIN !
Je souris tout seul, l'imaginant debout dans son lit, son téléphone dans une main entrain de gueuler comme une débile.
- T'as déjà fait ta valise ? elle me demande.
OUPS ...
- Oui t'inquiète pas !
Je ne lui dis pas la vérité, la connaissant elle aurait trop peur que je ne sois pas acer organisé et que je finisse par rater mon train. Je ne veux pas la faire paniquer pour rien !
Je reste au téléphone avec T/P pendant ce qui me parait être un temps raisonnable, mais quand je détourne mon regard vers mon réveil je suis obligé de constater qu'il est déjà 13h36.
- Ho putain, j'avais pas vu l'heure ... je dis à T/P.
- Pourquoi, il est quelle heure ? Je peux pas voir, mon réveil marche plus ...
- Presque 14 heure ...
- Hein ? Comment ça ? C'est pas vrai, tu me fait une blague, c'est pas possible !
Je décolle le téléphone de mon oreille pour voir combien de temps a duré l'appel ; 6 heure et 36 minutes.
- Putain j'suis trop conne, j'ai promis à ma mère que j'allais l'aider avec les petits aujourd'hui ... me dit la jeune femme au bout du fils. J'suis vraiment désolé Tom, mais faut vraiment que je raccroche, ma mère va faire la tête sinon ...
- T'inquiète c'est pas grave ... je lui dis.
Et avant qu'elle n'appuie sur le bouton pour mettre fin à l'appel, je lu glisse.
- Je t'aime T/P.
***
- Bill franchement, là ça m'aide pas du tout ce que t'es entrain de me dire ! je me plains.
- Mais tu m'as demandé mon avis !
- Oui, bah j'aurais pas du, c'était une mauvaise idée ...
J'ai demandé à mon frère de m'aider à faire ma valise, mais tout ce qu'il fait, c'est me dire de prendre toujours plus de chose.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3
FanfictionTant de chose se sont passés depuis que j'ai rencontré cet homme. Jamais je n'aurais cru que cette rencontre allait bouleverser ma vie de la sorte : ma meilleure amie attend son premier enfant et va bientôt se marier, je ne pourrais pas être plus h...