20 🌺

250 11 15
                                    

Je dois bientôt refaire mes valises pour repartir en France. Tom et moi n'en avons pas encore parler, mais je vois bien qu'il est heureux ici, avec sa famille.

En France, ce n'est pas pareille pour lui, je le sais.

Il faut qu'on ai une conversation tous les deux. Je veux mettre les choses au clair pour qu'il ne se sente pas obliger de repartir avec moi s'il n'en a pas envie.

Même si cela me fait mal au coeur, je crois que cette fois je vais réussir à vivre sans lui. 

Je comprends qu'il faut que je prenne plus sur moi, car Tom n'est pas aussi heureux chez moi en France que chez lui en, Allemagne. 

Je suis allongé dans le lit de Tom avec lui, dans ses bras. 

- Tom ? 

- Mmh ? il ne me répond pas mais je sais qu'il m'ecoute.

- Il faut qu'on parle.

Il détourne immédiatement le regard vers moi et je me cale de façon à pouvoir le regarder dans les yeux.

- Tu sais... je vois comme tu aimes être ici avec ta famille ... je veux pas te forcer à repartir en France, je vois bien que tu n'es pas vraiment le même la bas ... et puis, de toute façon on sera séparer seulement le temps que je finisse mes études... il ne reste que 6 mois, je suis sur que ça va vite passer !

Il semble surprit de ce que je viens de lui dire, mais sert sa main dans la mienne et passe l'autre dans mes cheveux. Je profite de ce contact sans rien ajouter de plus. J'attends qu'il me réponde, mais il ne semble pas prêt de prononcer un mot.

Au bout de ce qu'il m'a semblé être une éternité Tom me répond :

- Si je reste, tu me donnes de tes nouvelles hein ?

- Bien sur !

Je ne sais pas s'il a prit sa décision mais je lui laisse le temps de réfléchir, je ne veux pas le forcer à choisir maintenant.

***

Je plis les derniers t-shirt qu'il me reste dans l'armoire de mon petit copain pour les remettre dans ma valise.

Tom ne m'accompagne pas. Mais il m'a promis de venir me voir toutes les deux semaines, un compromis que j'ai su apprécier.

Monter dans le train sera l'étape la plus compliqué, mais une fois que cela sera fait, tout ira mieux.

Je ferme ma valise quand je m'aperçois que j'ai oublier la robe que j'avais mis pour le réveillon. Tant pis, de toute façon je n'ai pas prévu de la remettre.

Je descends ma valise et refuse l'aide que me propose Tom quand il me croise dans les escaliers. Je suis entrain de me transformer en Ally ...

Une fois toutes mes tâches accomplis je m'autorise une pause. Je m'assois sur le canapé pour scroller sur Instagram, Tom me rejoins et pose sa tête sur mes genoux.

Ally fait irruption sans le salon.

- Salut tout le mondeee ! Elle dit, déjà de bonne humeur alors qu'il n'est que 9h11 du matin.

- Salut, ça va ? Je lui demande en relevant les yeux vers elle.

Ma meilleure amie s'approche de moi et s'assoit du côté qui est encore livre à côté de moi sur le canapé.

- Oui oui, j'ai bien dormi pour une fois !

- J'suis contente pour toi alors !

Elle me sourie. Je lui sourit et je sais que, n'importe où l'on se trouve sur cette planète, notre amitié survivra.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant