PDV Charline :
Ça fait trois heures que Léa a ouvert mon message mais qu'elle ne daigne pas répondre.
J'ai l'impression que sa journée sa passe bien !
Vu que je m'ennuie j'appelle Gusatv pour savoir s'il est chez lui. Il me répond presque immédiatement.
- Heyyyy !
- Salut Cha', ça va ? Il me demande comme si on ne venait pas de se parler par message.
- Aussi bien qu'il y a cinq minutes !
- Tant mieux alors.
J'entends qu'il pause son téléphone, j'en déduis donc qu'il est sur haut parleur. OK, mission : ne pas dire de bêtises !
- T'es chez toi ? Je lui demande.
- Ouais pourquoi ?
- Tu comptes bouger dans les trois prochaines minutes ? Je continue.
- Nan, tu peux venir chez moi si tu veux Charline !
Arghhh, il me connaît par cœur !
- Faut pas me le dire deux fois ! Je lui cris presque dans le micro.
Je raccroche avant d'attraper à la vas-vite ma veste dans laquelle se trouve mes clés de voiture.
Je prends mon sac et mon téléphone et je cours vers ma porte d'entrée ou j'enfile à moitier mes chaussures.
- CHARLINE ??
Je me retourne vers ma mère qui vient de m'interpeler.
- Quoi ?
- Tu vas où ? Elle me demande.
- J'vais voir Gustav ! Pourquoi ? T'as besoin de moi ? Je lui demande.
- Non t'inquiètes pas, j'voulais juste savoir ce que tu faisais.
Sa réponse me paraît bizarre, comme si elle n'est pas vraiment sincère.
- T'es sur ?
- Bien sur ! Aller file ! Elle me répond en souriant et en serrant contre elle le livre qu'elle tient dans ses mains.
Je ne me fais pas prier même si elle me paraît toujours bizarre.
A peine suis-je rentrer dans la voiture que le contact est déjà mit.
Je file en direction de chez Gustav.
Quand j'arrive devant chez lui, je sonne à la porte. Je ne le fais pas chez les Kaulitz, mais je suis pas aussi à l'aise ici que chez mes cousins.
Gustav vient m'ouvrir et je me jette dans ses bras.
Il m'embrasse.
- Tu m'as presque manqué. Il me dit quand je me détache de lui.
- Super drôle Gus' !
Je sens son sourire dans mon dos.
J'observe la maison et me rends compte qu'elle est vide.
- Tes parents sont pas là ? Je demande, surprise.
- Mon père travaille aujourd'hui et ma mère est partie je ne sais pas où...
- Ha d'accord ...
Je suis un peu déçu car j'adore les parents de mon copain. Ils sont super drôle et on a une relation que j'adore.
Tout se passe bien entre nous.
Gustav enlace ses bras autour de mes hanches et pose sa tête sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3
FanficTant de chose se sont passés depuis que j'ai rencontré cet homme. Jamais je n'aurais cru que cette rencontre allait bouleverser ma vie de la sorte : ma meilleure amie attend son premier enfant et va bientôt se marier, je ne pourrais pas être plus h...