PDV T/P :
Je lis le dernier article paru sur les photos que j'ai publié, il me parait tellement proche de la réalité que ça me trouble :
Le jeune guitariste du groupe Tokio Hotel serait-il en couple ?
En effet, ce matin, alors que le groupe se faisait discret depuis quelques semaines, une jeune femme que les fans avait déjà repérer comme étant proche des garçons vient tout juste de poster des photos d'elle et de Tom Kaulitz, posant pour la fête d'anniversaire de celui-ci.
La jeune fille, d'origine française, aux quelques milliers d'abonnés sur Tik Tok et Instagram ne s'est pas encore exprimée sur le sujet malgré les messages que nous lui avons envoyer.
Le jeune homme non plus ne s'est pas encore exprimer sur le sujet, mais nous ne pouvons qu'être sur qu'ils finiront tous deux par nous expliqué ce qu'il se passe entre ses deux personnages.
L'article n'est pas tout à fait fini mais je ne veux plus en lire plus.
Depuis ce matin j'ai reçu des centaines de messages sur mon Instagram, mon dernier post à été envahit par des commentaires qui me demande si la rumeur est vrai.
Je suis totalement dépassé par ce qu'il se passe.
Tom m'a envoyé des dizaines de messages pour savoir comment je vais, si la situation ne me préoccupe pas trop, mais je ne lui ai pas répondu une seule fois.
Je suis restée allongée dans mon lit à lire des articles sur internet, même si ce n'est pas vraiment la meilleure idée quand une polémique tourne sur vous.
Je reçois un appel de ma mère, je réponds tout de suite, ne cherche même pas à l'éviter, quand je suis rentrer elle n'était pas là car elle était partie chercher les enfants qu'elle garde à l'école.
- T/P ? Qu'est ce qui se passe ? Je viens de voir un article sur toi et Tom j'ai rien comprit ...
- Maman, j'suis dans la merde ... J'ai publié des photos de moi et Tom quand j'étais chez lui pour son anniversaire... on est proche sur les photos... j'les ai supprimé mais elles ont fait le tour du monde ... je lui répond précipitamment.
- Calme toi mon chat, ça va aller, je vais revenir vite à la maison d'accord ?
Elle racroche se qui emploie mon sentiment de solitude. Mais qu'elle idée j'ai eu ! Tout ça pour faire fermer sa bouche à une fille qui en vaut même pas la peine ...
Je me blottis dans ma couverture et ne ressort la tête que quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrire, plusieurs minutes plus tard.
Ma mère se tient dans le seuil. Elle hésite à rentrer mais je lui fais signe de venir me rejoindre.
Elle s'assoit à côté de moi en me prenant dans ses bras.
- T'inquiète pas, les gens en parle parce que c'est nouveau, mais demain ils auront déjà oublié... ment ma mère en me carressant les cheveux.
Je lui souris même si je sais pertinement que tout ce qu'elle dit n'est absolument pas vrai .
Ma maman reste près de moi pendant quelques minutes mais est forcée de redescendre dans le sallon pour surveiller les petits qu'elle garde.
Je l'entends crier :
- Noemie, arrette de te mettre du gâteau dans le nez !
Voilà pourquoi je ne veux pas de gosse ...
PDV Ally :
Je suis restée enfermée dans la chambre de Bill pendant toute la journée.
Étant donnet que Tom est super irritable avec tout ce qui se passe, je ne veux pas prendre le risque de me faire crier dessus. De plus je suis vraiment fatigué depuis hier.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3
FanficTant de chose se sont passés depuis que j'ai rencontré cet homme. Jamais je n'aurais cru que cette rencontre allait bouleverser ma vie de la sorte : ma meilleure amie attend son premier enfant et va bientôt se marier, je ne pourrais pas être plus h...