25 🌺

233 10 12
                                    

** 5 mois plus tard **

PDV T/P :

J'AI MON BAC !

Enfin, les résultats ont été affiché ce matin. J'ai mon bac !

J'avoue que je n'ai pas beaucoup révisé, c'est donc sans surprise que je n'ai pas décrocher de mention. Mais j'ai quand même mon bac !

Je saute dans les bras de ma mère, aussi fière de moi.

J'envoie tout de suite un message à Ally pour lui transmettre la nouvelle. Elle me répond dans la seconde qu'elle est très heureuse pour moi et qu'elle a hâte de me revoir.

On est mi-juillet et je n'est pas pu aller en Allemagne pour le moment : j'attendais d'avoir les résultats de mes épreuves.

En rentrant chez moi je suis heureuse, mon père le voit, il semble soulagé et me prend dans ses bras.

- Alors j'imagine que c'est bon ? Il me demande alors que je suis encore blotie contre son torse.

- Oui !

Il me sert un peu plus fort et je n'ai pas besoin de mots pour comprendre qu'il est fièr de moi.

***

Je partage la bonne nouvelle avec Tom en l'appelant en visio.

Sa grosse tête apparaît, il me sourit alors qu'il pose la caméra un sur son bureau, cadrant ainsi mieux l'image.

Il me félicite en souriant.

- Tu comptes faire quoi maintenant ? Me demande le jeune homme pour cassé le blanc qui est entrain de se former dans notre conversation.

- Quelle question ! Tu sais très bien !

- Mais t'es parents en pensent quoi de tout ça ?

Je fais mine de ne pas avoir entendu sa question parceque je ne peux pas y répondre.

La vérité c'est que je n'en ai jamais vraiment parler avec mes parents.

Je ne leur ai jamais avouer mon envie de partir vivre en Allemagne. Mais ils ont deviné nan ?

Je repousse cette discussion depuis la fin des examens, je sais pertinemant que ce que je demande est trop dur pour mes parents, mais je ne veux pas non plus les mettre devant le fait accompli le jour de mon départ.

Me laisser partir en vacance est une chose. Mais me laisser aller la bas ? Comment vont ils le prendre ?

Je ne sais pas et cela me terrifie.

Argh pourquoi faut il que se soit toujours si compliqué ?

Tom ne parle plus depuis quelques minutes, je me demande combien de temps j'ai réfléchis sans rien dire.

- Pardon, j'étais dans mes pensées... je m'excuse auprès du jeune homme.

Il doit lire en moi que ma situation est un peu compliqué car il ne me répète pas la question à laquelle je n'ai apporté aucune réponse.

- Sinon, t'as passé une bonne journée ? Je demande pour relancer la discussion.

- Oui et toi ?

- Elle peut être que bonne !

Il rit avant de se lever en prenant son téléphone avec lui, me cadrage est très approximatif si bien que la seule chose que je parviens à distinguer est le plafond de son couloir.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant