13 🌺

402 16 36
                                    

PDV T/P :

Ça fait maintenant plus d'une heure que j'essaye d'apprendre un morceau de Tom juge comme " facile ". Autant dire que je galère...

- Mais comment tu fais pour passer d'un accord à un autre aussi rapidement ! Mes doigts veulent pas coopérer j'crois ... je lui dis tout en soufflant.

Je veux vraiment réussir, mais malgré tous les bons conseils de Tom je reste tout le temps bloquer au même endroit.

- A force de t'entraîner tu verras ça va passer ! Il me dit en repositionnant correctement mes doigts sur le manche de la guitare.

Dois-je mentionner que je ne les sens presque plus ?

J'ai tellement mal que je crois bien qu'il va me falloir au moins une semaine pour récupérer l'usage de mes doigts.

Je continue, déterminé à réussir ce que Tom m'enseigne. Il le propose plusieurs fois d'arrêter mais je refuse. Cette fois je vais y arriver !

- T'es vraiment têtu hein ? Il me demande alors que je recommence encore une fois la musique.

Cette replique me pousse à m'appliquer plus que je ne l'ai fais depuis le début, et ça paie ! Je finis la chanson sans avoir fait une seule fausse note. Tout est juste !

- Ha ! Tu vois que j'y suis arrivée ! Je pose la guitare sur les genoux du garçon afin de me lever et d'effectuer une petite danse de la victoire.

- Je suis trop forte en fait ! Laissez place à T/P, meilleure guitariste du monde, avec ces milliers de fans !

Il rit avant de me prendre dans ses bras.

Je pose ma tête dans le creux de son cou comme un automatisme.

- Tom ? Je l'interpelle alors qu'il ne dit plus rien depuis un petit moment.

- Oui ? Quoi ?

- Merci beaucoup ...

- De quoi ?

Je redresse ma tête pour pouvoir voir le jeune homme.

- D'avoir été passient avec moi !

Il sourit.

- J'ai faillis craquer tu sais ?

- Mais j'suis tellement forte que j'ai réussi avant que t'abandonnes ! Je conclus.

Il sourit, prend mon visage entre ses mains et dépose un léger baiser sur mes  lèvres. Baiser que je lui rends, bien entendu.

***

PDV Léa :

Je déclare la gastro la plus chiantos de l'univers terminée !

Bien heureusement, quand je me suis réveillée ce matin j'ai su que ça allait mieux. Le plus gros indice étant que je n'ai plus du tout mal au ventre.

Pour fêter ça j'ai prévu d'aller au centre commercial avec Charline, elle doit venir me chercher dans pas longtemps, ce qui me laisse pas longtemps pour me préparer.

Il se peut que j'ai peut être, oublier de me lever quand le réveil a sonner ce matin, mais pour la première fois depuis quatre jours - ce qui m'a semblé été une éternité - j'étais tellement bien !

J'attrape mon pull préférer et un pantalon au hasard. Je crois les doigts pour que le look ne soit pas moche, mais j'ai vraiment pas le temps de choisir autre chose.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant