7 🌺

395 17 53
                                    

PDV Tom :

Je me réveille, mon premier eflexe est de regarder la date qu'affiche mon réveil : il ne reste plus que deux jours avant que je ne rende visite à T/P.

Je n'ai toujours pas parler à ma mère de mon souhait de rester avec elle en France. A chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet m'a vœux se bloque et je ne peux pas aller plus loin que de lui dire de laisser tomber.

Ces derniers jours ont été plutôt mouvementé. Les journalistes et les chroniqueurs veulent absolument savoir qui est la belle blonde qui a su gagné mon cœur.

Je ne peux plus sortir sans me faire arrêter par une personne qui me demande si les rumeurs sont vraies.

Je ne répond pas. J'ai l'habitude que l'on répande des rumeurs sur moi, et mes fans aussi. Avec un peu de chance, ils laisseront tombés dans quelques jours su je ne dis rien sur le sujet.

Ma blonde me téléphone tous les soirs pour prendre de mes nouvelles. Étrangement, je crois qu'elle va de mieux en mieux.

- Lève toi Tom ! Crie Bill en entrant dans ma chambre sans toquer. Il est déjà habiller, et pour une foi, il n'est pas coiffer comme d'habitude : il a juste brosser ses cheveux et enfiler un bonnet noir.

- Mais tu peux frapper avant non ?

- Pourquoi ?!

- Si j'étais entrain de m'branler tu fais quoi ?

Bill souffle avant de me lancer un t-shirt qu'il a récupérer par terre.

- Dépêche toi ! On a rendez vous dans quarante cinq minutes pour le prochain album et toi t'es même pas encore réveiller !

- C'est faux ! J'ai les yeux ouverts ! Je me défend.

- Crois moi, la tu dors encore...

Bill part en fermant la porte derrière lui.

- 20 minutes ! Me crie t il dans le couloir pour que je me dépêche.

Je m'etire en brillant bruyamment.

Bon, aller faut que j'me bouge ...

***

- ... et du coup je pensais qu'il serait plus judicieux pour vous de faire une petite pose avant de refaire un album ...

Je suis assis dans cette chaise à écouter des gens parler sur notre avenir depuis plus d'une heure et demi, pour au final entendre qu'on devrait pas faire de nouvelles musiques maintenant.

- Oui ... je comprends. Dit Bill.

- Comprenez moi bien : ce que vous m'avez proposer n'est pas mauvais, je trouve même ça très bien. Mais vous avez déjà enchaîner les albums et les tournées pendant près de trois ans. Je pense qu'une pose vois fera du bien.

Pas faux.

- Mais du coup, si je comprends bien, pour l'instant on fait plus rien de nos journées ? Demande Georg en croisant les bras.

- Il ne faut pas le voir comme ça monsieur Listing, profitez de cette pause pour faire ce que vous n'avez pas pu faire avant : traînez avec vos amis, trouvez vous une copine, je ne sais pas moi ...

J'ai pas eu besoin de pause pour faire tout ça mais bon ... 

Bill me jette un regard amusé.

- Bon, je pense qu'on a fait le tour, si vous voulez vous pouvez partir, à moins que vous aillez d'autre questions ?

On secoue tous les tête en signe de négation.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant