PDV T/P : [ NDA : Aka la casse couille ]
Une gare. Encore cette gare.
Cette endroit a dù voir tellement de séparation plus triste que la notre que je ne m'otorise pas à pleurer.
Et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer : Tom revient me voir dans pas longtemps.
Ally me manquera beaucoup, j'en suis sur, pareille pour Bill, Charline, Gustav, Georg, Léa et Simone, mais celle qui me manquera le plus c'est bien Margaux...
Durant les derniers jours que j'ai passé avec mes allemands, j'ai pu rencontrer le nouveau petit copain de Léa.
Il a l'air tellement amoureux ! J'espère pour elle qu'elle n'est pas encore tomber sur une sorte de menteur à la Lenny...
Je reviens à la réalité quand Tom pose sa main sur mon épaule pour inciter à avancer : je ne me suis pas rendu compte que le train est déjà arriver.
Je le prends dans mes bras pour une dernier câlin comme on en a l'habitude, et cette fois, je sens qu'il est plus fort. Je sens que lui non plus n'a plus envie de se contenter de ses deux visites par mois.
Mais pour l'instant je n'ai pas de meilleure solution alors il faut que l'on continue comme ça.
Je fais un signe de la main à tout le monde qui est venu m'accompagner avant de monter dans me véhicule.
Comme d'habitude, les employés m'aident avec ma valise, ce qui ne me laisse plus qu'à trouver ma place et aller m'y assoir.
Demain je serais de nouveau en cours, et je devrais m'efforcer de rattraper le retard que j'ai cumulé ces derniers jours.
***
Mon réveil sonne, j'écrase mon oreiller sur ma tête pour faire taire ce son strident qui me donne la migraine.
Ma main atteint le mécanisme qui permet d'arrêter le réveil sans que je ne me rende compte.
Je souffle avant de me lever, je me prépare de façon machinale, comme un mécanisme.
Déjeuner, brossage de dent, habillage, coiffure, makeup et préparation de mon sac.
Des gestes que je repete depuis que je suis au collège et qui commence à m'énerver. Pourquoi suis-je incapable de casser ma routine ?!
Je reçois un message de Tom qui me demande comment ça va alors que je suis sur le chemin du lycée.
Je lui réponds que tout va bien et que je retourne en cours, je le préviens que je ne pourrais donc pas beaucoup parler avec lui aujourd'hui car je veux être le plus attentive possible pendant les cours.
De der schönste à T/P
T inquiète pas je comprends
Tu peux parler ce soir quand même ?De T/P à der schönste
Bien sur !Je mets en veille mon téléphone quand je rentre dans l'enceinte du lycée.
Valentin, mon surveillant préféré, me surprend en me criant de loin :
- Alors la blondasse, enfin de retour ?!
Je souris avant de me diriger vers lui ; j'ai encore un peu de temps avant le début des cours alors je peux discuter avec lui.
- Oui !
- Tu t'es pris des vacances avant l'heure à ce que j'ai entendu ? Tu oses partir sans me le dire !
Je souris comme pour m'excuser.
- J'en avais besoin.
- Si tu savais comme j'ai besoin de vacance moi ! Non mais vraiment ! Ce travaille est plus difficile qu'on l'pense ! Il ajoute quand il voit que je me moque de lui.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3
FanficTant de chose se sont passés depuis que j'ai rencontré cet homme. Jamais je n'aurais cru que cette rencontre allait bouleverser ma vie de la sorte : ma meilleure amie attend son premier enfant et va bientôt se marier, je ne pourrais pas être plus h...