PDV Georg :
Aujourd'hui on est sensé joué avec les garçons, mais sans Tom je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. J'ai vraiment l'impression d'être emputé d'un gros morceau de mon cerveau quand sa guitare électrique n'accompagne pas ma basse.
C'est drôle, parce que, pendant longtemps je ne jouait qu'avec Gustav, et ça me dérangeait absolument pas, mais depuis qu'on a former Devilish avec les garçons, c'est tellement bizarre de ne pas jouer avec un accompagnement de guitare !
Je range mon instrument dans son sac de transport avant de passer les sangles dans mon dos et de partir à pied vers chez les Kaulitz, là où on a l'habitude de s'entraîner.
C'est peut être débile, mais l'absence de Tom dans mon quotidien me fait plus mal que ce a quoi je m'étais attendu, j'veux dire, bien sûr que je savais que ça allait être dur, mais pas à ce point !
Le trajet n'est pas loin mais me permet de faire un trie dans mes pensées.
Une fois arrivé sur le peron je frape à la porte. C'est Ally qui vient m'ouvrir.
Je pense qu'Ally est vraiment la personne qu'il fallait pour Bill. Elle est tellement contraire à lui, qu'il s'assemble d'une manière incroyable.
- Salut, ça va ? Me demande la jeune femme en se poussant pour le laisser entrer, moi et mon sac imposant.
- Oui ça va très bien et toi ?
- Ho top ! Elle me répond.
Je dirige dans le sallon. A ce que je peux voir, Gustav n'est pas encore arrivée, en même temps, avec tout ce qu'il a à transporter, c'est compréhensible.
D'habitude, on préfère répéter chez lui, parce que ça batterie est lourde est pas tout le temps très pratique à déplacer, mais aujourd'hui, sa mère travaille chez lui, on ne veut pas donc pas la déranger.
- Tu veux boire quelque chose ? Me propose Ally en allant chercher Bill qui est encore dans sa chambre. C'est déjà un miracle s'il est réveillé !
- Non c'est bon t'inquiète pas, j'ai j'viens jute de déjeuner...
- OK, si tu changes d'avis, tu leur toujours te servir !
Je souris en la voyant monter les escaliers sur la pointe des pieds pour surprendre Bill.
Elle est vraiment incorrigible...
Je m'assois dans le canapé et tchèque mon téléphone. J'ai reçu un message de cette fille.
C'est une meuf que j'ai rencontré dans le café que tient mon père, j'ai l'impression qu'on s'entend bien et je dois avouer qu'elle le plaît. [ NDA : jsp du tt si le père de Georg tient un café mais c pr les besoins de l'histoire donc je m'en fous ]
Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproque. Parfois j'ai l'impression que oui, et parfois j'ai l'impression que non. Elle envoie tellement de signaux contradictoires que je ne sais plus comment interprété ce qu'elle fait. S'il vous plaît les filles, arrêtez d'être incompréhensible !
Bill et Ally finisse par descendre, j'ai quand même eu le temps de parler avec la fille ( d'ailleurs, elle s'appelle Louannah ).
- Qu'est ce que vous foutiez, vous en avez mis du temps !
- C'est ton pote, j'lui ai dis de se dépêcher pour s'habiller mais il en a rien à faire c'est une dinguerie ça ! Se plaint Ally en mettant ses mains sur ses hanches.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3
FanficTant de chose se sont passés depuis que j'ai rencontré cet homme. Jamais je n'aurais cru que cette rencontre allait bouleverser ma vie de la sorte : ma meilleure amie attend son premier enfant et va bientôt se marier, je ne pourrais pas être plus h...