- Aller la geek ! Vient avec nous ! Me demande Charline en s'approchant de moi pour venir me chercher.
- J'étais entrain de parler avec mes parents ! Je lui explique en riant.
- C'est pas une excuse valable !
En fait je pense que si...
Je la suis et me retrouve vite avec le reste de la famille.
Tous les adultes discutent entre eux, animés par une sorte de débat que je ne comprends pas puisqu'ils parlent tous en allemand.
Bon d'accord, cette fois c'est sur, je vais apprendre l'allemand ! L'année prochaine, je pourrais parlementer avec eux !
Tom n'écoute que d'une oreille la conversation, et quand il me remarque enfin, il sourit.
- Arrêtez de vous regardez avec ces yeux, on dirait que vous allez vous sautez dessus ! Se plaint la cousine du jeune homme en mimant un haut le cœur.
- T'abuses ! Tu fais la même !
- Pardon ?! T'es vraiment culoté !
Tom fait mine de lever les teux au ciel mais il n'a pas le temps de finir son geste qu'il se reçoit un coussin dans la figure.
- Hé ! T'aurais pu me faire mal !
- Avec un truc pareille ? C'est tout petit !
Bill et Ally se mettent à pouffer de rire alors que la situation n'est pas si drôle.
Je vois ma meilleure amie se pencher vers son petit copain pour lui souffler quelque chose à l'oreille, ce qui le fait de nouveau rire.
J'envoie un regard accusateur vers celle ci pour qu'elle s'explique.
- Quoi ?! J'ai rien dis ! Se défend-t-elle.
Le fait qu'elle prenne la parole alors qu'elle n'a pas dit un mot depuis qu'on est arrivé attire l'attention de Charline.
- Ha bah voilà ! Tu te décides enfin à parler ! J'crois que je t'ai jamais vu aussi silencieuse ...
Ally se met à lui tirer la langue. Ça c'est ma meilleure amie !
Je souris.
Je m'assois à côté de Tom sur le canapé.
***
Je finis poliment l'assiette que l'on m'a servi même si je n'ai pas l'habitude de manger autant. Je crois bien que je vais exploser !
Ally, assise à côté de la grand-mère des Kaulitz mange comme si sa vie en dépendait. Elle avale une telle quantité de nourriture que je suis presque sûr qu'elle finira par tout recracher.
Cela fait visiblement très plaisir à Mme Kaulitz car celle ci sourit de toutes ses dents.
- Je sais pas comment elle fait ... me murmure Tom, encore assit à côté de moi - pour changer - et qui semble plus apte à regarder ma meilleure amie ingurgiter de la nourrir plutôt que de se nourrir lui même.
- Ne me demande pas, je ne sais pas non plus ...
Je pose ma tête sur son épaule à la recherche d'un contact avec lui. Sa main trouve un chemin jusqu'à ma cuisse, qu'il sert légèrement.
- Alors, un prénom pour le future bébé ? Demande la maman de Charline à Bill et Ally.
Ma meilleure amie relève le nez de son assiette avec une expression apeuré.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3
FanficTant de chose se sont passés depuis que j'ai rencontré cet homme. Jamais je n'aurais cru que cette rencontre allait bouleverser ma vie de la sorte : ma meilleure amie attend son premier enfant et va bientôt se marier, je ne pourrais pas être plus h...