12🌺

335 16 14
                                    

PDV Ally :

- UNE AUTRE PARTIEEEE ! Je crie, efforique de voir Charline gagné encore une fois.

- Moi je joues plus ! A chaque fois vous trichez toutes les deux ! Se plaint Georg en nous pointant du doigt, moi et Charline.

Comment ça tricher ?! Moi ? Jamais !

Je lui tire la langue.

- T'es juste un mauvais perdant ! Je le nargue.

- J'en connais une qui va bien dormir ce soir ... rigole Gustav en laissant Charline s'assoir sur ses genoux.

La blonde rit avant de se tourner vers moi.

- Prend la manette de Georg si tu veux.

- Non ! Je sais pas jouer ...

Bill me fixe en souriant.

- En plus je préfère regarder !

- Tu fais pas que regarder hein ! Se plaint mon amoureux, assit par terre.

J'ecarte mes bras pour qu'il me laisse me blottir dans les siens.

Alors que Charline lance la partie, Bill pose son menton sur ma tête pour pouvoir voir ce qu'il fait.

J'ai beau être dans ses bras, je n'en oublie pas mon objectif.

Au début, je le laisse tranquille, faisant confiance à Charline pour prendre un maximum d'avance sur lui, mais quand je vois qu'elle ne parvient plus à le dépasser je pose amoureusement mes lèvres sur les siennes.

Bien qu'il est encore sa manette dans les mains, il ne fixe plus l'écran et me rend mon baiser.

Ma technique marche mieux que ce que je n'ai prévu et je suis heureuse. Oui, je suis une gamine, y'a quoi ?

Bill est en retard sur les autres de pratiquement un tour, il râle. Hehe !

Je suis toujours assise contre lui, ses bras m'entourent alors qu'il tente de rattraper les autres.

Je lance un regard furtif dans la direction de sa cousine, en voyant mes yeux braqués sur elle, elle le sourit. OK, si je contniue comme ça la victoire est à nous !

On joue encore pendant des heures. Je ne sais même pas combien de temps on est resté là, à s'amuser, et à se disputé si triche il y a. Perso je pense que non mais bon...

Simone fait irruption dans le salon. En nous voyant presque tous réuni elle sourit. Je crois qu'elle est vraiment fier de ce que Tom et Bill sont devenus. En même temps, qui ne le serait pas ?!

Alors qu'elle se détourne pour aller dans la cuisine, elle aperçoit la porte du garage ouverte.

Son visage change tout de suite d'expression.

- Qui est responsable de tout ce bazar ? Demande-t-elle très calmement.

Je ne peux m'empecher de penser que ça n'aurait pas été la cas chez moi ; si un jour ma mère découvrait son garage dans un etag pareil, elle n'aurait même pas essayer de chercher qui aurait être le responsable, parce que, bien évidemment que se serait moi !

J'aurais sûrement eu le droit à quelques petits coups pour " m'apprendre comment on voit les choses dans la famille ".

Ces vieux souvenirs remu chez moi quelque chose d'intense, les larmes me montent aux yeux. Je le cache en enfuissant mon visage dans le col du t-shirt de Bill.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant