Aout 2018
Hawaï
PDV VICTOIRE
Je sursaute en sentant un baiser sur mon épaule dénudé.
-C'est moi. me rassure la voix matinale d'Antoine.
-Bien dormi?
-Comme un bébé. Le décalage horaire m'a tuer. Et toi?
-Pareil. Je serai bien rester au lit, mais ma mère m'a appeler. Je ne voulais pas te réveiller.
-J'ai rien entendu.
-Tant mieux.
-Tu as besoin d'aide?
-Je termine les panecakes et c'est bon.
-Café? il me propose.
-S'il te plait.
Il nous fait nos deux cafés alors que je pose notre petit déjeuner sur la table. On est arrivé à Hawaï il y a deux jours et on a été durant ces deux jours en plein jet-lag. C'est la première fois ou on arrive à se lever à une heure normale.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui?
-On se fait la randonné? je propose.
-Carrément. Ca me fera ma séance de sport du jour. On se fait livré ce soir? Le restau qu'on a vu hier? Comme ça on fait rien en rentrant.
-Chaud. On s'arrêtera sur l'allée.
Nos petits dej de manger on a un peu trainer avant de monter se changer. J'ai pris la salle de bain en premier pour enfiler un short de sport et un tee shirt long. Je laisse la place à Antoine et fait mes tresses dans la chambre.
-Faut qu'on se prennent de quoi manger ce midi. dit Antoine.
-Ouais.
Une petit demi heure plus tard on est prêt, Antoine prend le sac à dos et moi le volant. On s'est arrêter commander notre repas et prendre des sandwich avec de l'eau pour se midi. Antoine fait le DJ et je dois dire que parfois, il a des gouts plus que douteux dans ces choix musicaux.
-Prête pour 12 kilomètres de monté. me demande Antoine.
-Du pipi de chat. je répond.
-Après toi?
-Pour que tu mates mon cul? je demande.
-Tu as raison, je préfère que tu mates le mien.
Il est passer devant moi me faisant pouffer de rire et on est parti dans cette randonnée. On a tous les deux faits les malins mais on se tait rapidement en sentant la difficulté de notre randonnée. On a fait l'ascension en parlant que très peu, y compris pendant nos poses rafraichissement. Ce n'est que vers 14 heures qu'on arrive au sommet pour découvrir ce panorama juste incroyable.
-Sandwich au thon pour madame.
-Merci.
On s'est posé en mangeant nos sandwichs.
-Je pensais ça plus facile.
-Tu es en difficulté monsieur l'athlète?
-Moi? Jamais. Tu as pu bien maté?
-Arrête de croire que c'est waw.
-J'ai un boule qui chamboule, tu peux l'avoué.
-Faut que tu arrêtes de croire ce qu'il y a sur les réseaux.
-Madame est jalouse.
Je rigole le faisant rire lui aussi.
On a profiter la vue pendant une bonne heure avant de trouver le courage de faire le chemin inverse. Nous étions en descente ce qui rend cette partie de la randonnée beaucoup plus rapide qu'à l'allé.
-Tu pilotes? je demande en arrivant à la voiture.
-Vu ta conduite? Il vaut mieux pour nous.
-Tu vas vraiment me vexé.
-Toi? Tu la meuf la moins susceptible.
-C'est clair que tu l'es plus.
-Je t'emmerde Deschamps.
On est rentré à notre logement de location et on s'est directement changer pour aller dans la piscine. Vu la randonnée que nous venons de faire, c'étais sans aucun doute le meilleur moment de notre journée. Sauf qu'avec un Antoine dans les parages on ne peut pas être dans l'eau sans qu'il nous coule.
-Tu es cramé dans le dos. je dis à Antoine. Ta nuque.
-Ca me chauffe.
-Tu n'as pas mis de crème?
-Non. Mais tu es plus blanche que moi et tu n'en met pas.
-C'est dans ma skincare de mettre de la crème solaire.
-C'est vrai que je n'ai pas de skin care moi.
-Fou toi de ma gueule.
On est sorti de l'eau pour profiter du soleil avant qu'il ne commence à baisser. Je suis aller me changer lorsque notre repas est arrivé. J'ai tout préparer pour laisser le temps à Antoine d'aller se changer à son tour.
-Bière ou verre de vin? je demande.
-Comme toi.
-Ce sera du vin alors.
Je fais nos deux verres et on se pose en terrasse face au coucher de soleil.
-Tu as eu des nouvelles d'Erika et de Mia? je lui demande.
-Ouais. Mia à passer sa journée dans la piscine. il répond. Je te montrerai les photos, mon portable charge.
Je me contente de sourire.
-Dis.
-Hum? je demande.
-Si je te proposer un date, tu me dirais oui?
-Pourquoi j'accepterai de partir en vacances avec toi, mais je dirais non à un date?
-C'est pas faux.
-Bien sur que j'accepterai un date.
-Okay. il sourit. Alors demain soir tu es prête pour 18 heures.
-Quel dress code?
-Celui que tu veux. On bouge, mais on sera que tous les deux.
-Donc joggo?
-Après abuse pas, je te date pas n'importe où.
-Est ce que tu sors la chemise?
-Tu sors une robe?
Je lui tend ma main et il la serre. On a trainer profiter de couché de soleil avant de continuer notre série commencé à Istra.
VOUS LISEZ
Sept T1
FanfictionTOME 1 Dans la vie de Victoire, rien n'allait. Dans la vie d'Antoine, rien n'allait. Ils se sont trouvés, se sont aidés et surtout se sont aimés. Mais pour combien de temps? Victoire Deschamps x Antoine Griezmann Publié entièrement le 5 août 2024