16

178 7 0
                                    

Aout 2018

Hawaï

PDV VICTOIRE

Je presse mes lèvres entre elle après avoir mis une couche de rouge à lèvre. Je prend le temps de regarder mon visage que je trouve très bien maquillé puis ma tenue pour ce soir. J'ai opter pour une robe noir avec un dos nu, que j'aime beaucoup. Pour mettre en valeur mon dos, j'ai mis mes cheveux en chignon. Pour une fois je me trouve vraiment jolie.

-Il est 18h05

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Il est 18h05. cri Antoine.

-Je met mes chaussures et c'est bon.

Je me remercie d'avoir pris avec moi une paire de talon aiguille. Je n'oublie pas la touche de parfum et prend mon sac à main. Je descend pour voir Antoine dans le canapé. Je vois ces yeux me détailler me faisant presque perdre mon assurance. Il se lève et vient prendre ma main pour me faire tourner sur moi même.

-Tu es magnifiques.

-Merci. La chemise te va super bien.

Antoine porte un jeans ainsi qu'une chemise blanche. Il est très simple mais il a de quoi me faire tomber amoureuse bien rapidement.

-Après toi. me dit Antoine.

Je le vois prendre un sac mais je ne dis rien et on va en voiture. J'ai mis de la musique mais je n'ose pas parler et lui ne prend pas la parole non plus. Une bonne vingtaine de minute il se gare près du port. Je l'ai suivit sur le port et je le regarde perdu en le voyant s'arrêter sur un petit Zodiac ou un homme est déjà assis. Antoine monte et pose le sac avant de me prendre la main. Je m'assois et l'homme quitte le port. J'ai l'air plus que ridicule en petite robe sans rien sur les bras. Je ne pensais pas voir Hawaï depuis la mer, mais c'est super beau. On s'arrête au bord d'un yatch, Antoine m'aide à monter et le bateau s'en va.

-Tu me dates en mer?

-On passe la nuit ici.

-Je n'ai pas de fringue.

-Je t'en ai pris, avec ton maillot de bain.

Je souris, c'est juste incroyable comme idée. Je retire mes talons pour éviter d'abimer le sol. On a visiter le bateau qui est juste sublime. Antoine pose nos affaires et on monte sur le pont. D'ici on a la vue sur l'île, au milieu du point un table est joliment dresser.

-Champagne? il me propose. Ou bière?

-Bière.

-J'en étais sur. il sourit.

Il me tend un bière et on se pose sur la banquette. J'ai regarder Antoine et on a tous les deux pouffer de rire.

-Pourquoi on est si étrange? il me demande.

-Parce que j'ai jamais date quelqu'un depuis Enzo.

-Et moi depuis Erika. Et même elle, je ne la datais plus.

-Pourquoi un bateau? je demande. Jamais j'aurai penser à ça?

-Je ne sais pas, quand on est venu ici pour le marché, j'ai pensé à ça. Et au moins ici on est tranquille. Mais ça te plait?

-Tu rigoles? Bien sur que oui.

On bu quelques bières mais rien de trop et on s'est mis à table. C'est sushis ce soir, soit un de mes plats préféré, le soleil et tomber et nous sommes éclairé par des guirlandes. Tout ça combiner au fond musicale serai presque digne d'une demande en mariage.

J'explose de rire en entendant une énième bague faites par Antoine.

-Putain, j'en pleure. je dis en me calmant.

-Tu peux rajouter drôle dans mes nombreuses qualités.

-Bah bien sur.

-Tu es belle quand tu souris.

-N'importe quoi.

-Non vraiment, ton regard change.

Je me contente de sourire plus que gêner de ces paroles. Je n'avais pas l'habitude de tout ça avec Enzo.

-Pardon. il dit. Je ne voulais pas te gêner.

-C'est juste que je me suis rendu compte que j'ai normaliser beaucoup de chose avec Enzo, qui n'était pas normale. Tout ça, tout ce qu'il y a entre nous depuis disons le début me déstabilises beaucoup. Je ne devrai même pas parler de lui.

-Je ne sais pas tout de lui? Et de vous?

-Non. je répond. Personne ne sait toute la vérité sur notre relation.

-Je ne sais pas ce qu'il a fait, et je ne te demande pas de me le raconter. Mais je réparerais ce qu'il a pu casser en toi.

-Tu vas vraiment me faire tomber amoureuse. je souris.

-Et c'est totalement ce que je cherche. il sourit à pleine dent. Sinon tu veux le dernier?

-Non. Fais toi plaisir.

Il a manger le dernier sushis et on a débarrasser notre table avant de reprendre un verre de vin blanc, soit mon pécher mignon.

-Tu m'accordes cette danse?

-Tu danses?

-J'ai clairement des progrès à faire sur le rock, mais le slow est dans mes compétences.

Je pose mon verre et je prend sa main. Je pose mes avants bras sur ces épaules et lui dans le creux de mes hanches.

-Comment je suis sensé faire mieux pour le prochain date? je demande.

-Hum, je ne sais pas. Mais j'aime savoir que j'ai mis la barre haute.

-Je vais trouver.

-J'attend de voir ça.

Il prend ma main et me fait tourné avant que je ne me retrouve de nouveau contre son torse. Mes yeux rencontre les siens d'un bleu qui m'avait déjà marqué dans l'infirmerie à Istra. Je vois son regard descendre vers mes lèvres et je fais de même.

-Dois-je demander la permission pour t'embrasser? il me demande.

-Tu l'as demander à mon père? je le taquine.

-Il est possible que j'ai emi quelques autorisation. il répond en se rapprochant de moi.

-Alors j'espère pour toi qu'il n'en sera rien. je répond.

Il sourit et il fini par combler l'espace entre nos lèvres. Sa main vient se poser sur ma joue et le baiser s'intensifie. Je souris contre ces lèvres et quelques secondes plus tard sa langue vient caresser la mienne. A bout de souffle on termine par se détacher.

-Ton rouge à lèvre est coriace.

-Le meilleur dans son domaine. je répond en souriant.

Nos lèvres sont de nouveau entré en contact. On a eu tellement d'occasion de le faire et à chaque fois on s'est raisonné. Mais aujourd'hui il n'y a plus de raison juste de l'envie.

-Victoire je...

-J'ai jamais fait l'amour sur un bateau.

-Moi non plus. Mais tu as interêt à descendre bien vite avant qu'on ne le face sur le pont.

Je pouffe de rire en voyant le sérieux dans son regard avant de descendre dans la cabine. Et une chose est sur, mon rouge à lèvre à fait ces preuves ce soir.

Sept T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant