Un bruit strident retentit.
Hyunjin sursauta immédiatement.
C'était son réveil qui venait de le tirer de son rêve.Le noiraud avait beau se mettre un réveil chaque jour, depuis des années, cela le faisait toujours sursauter. Il ne s'y attendait jamais.
Il aurait tellement voulu poursuivre son rêve... Hyunjin ne se rappelait plus exactement ce qu'il s'y passait mais c'était un beau rêve. Un rêve joyeux...
Parfois, Hyunjin souhaiterai tellement rester à rêver... Rêver nuit et jour... Dans ses rêves, il s'amusait, il était heureux, il s'échappait de cette triste réalité.
Oui en effet, il aurait tout donné actuellement pour repartir se coucher plutôt que de commencer une nouvelle et interminable journée de cours.
Hyunjin alla à la salle de bain pour se doucher et se préparer. Il avait de nouveau mal à la tête... En ce moment, c'était chaque jour que cette horrible sensation lui prenait...
Il se lava puis s'habilla d'un jean large et noir ainsi qu'un tee-shirt et un sweat de la même couleur.
Le jeune garçon aimait s'habiller en noir. Ou plutôt, il n'aimait pas s'habiller avec des couleurs...
Pour lui le sombre lui permettait de se cacher, de passer inaperçu...Il passa ensuite devant le miroir et, voyant ses cernes, il repensa à la remarque de la petite fille, la veille...
Son cœur se serra à nouveau.
Hyunjin attrapa de l'anticerne et s'en appliqua un peu sous les yeux puis l'étala soigneusement. Il prit ensuite un peu de fard a paupières et en déposa au dessus de ses yeux. Il se disait qu'en mettant un peu de maquillage, les gens ferait moins attention à ses cernes.
Ce maquillage faisait ressortir ses yeux sombres et lui donnait un air d'autant plus mystérieux... Le rendu était vraiment joli.
Une fois satisfait du résultat, Hyunjin sortit de chez lui sans prendre la peine de prendre son petit déjeuner ni même de dire au revoir à sa mère, endormie dans la chambre d'à côté.
Une fois arrivé à l'arrêt de bus il attendit, redoutant les éventuelles remarques ou regards des autres lycéens.
S'il y avait bien une chose que Hyunjin détestait par dessus tout, c'était le regard des autres. Il détestait tout simplement qu'on le remarque et d'autant plus qu'on le juge sans connaître rien de sa personne.
Le bus s'arrêta enfin, laissant le cœur du noiraud s'emballer davantage. Il rentra et valida sa carte, tremblant.
Bizarrement, personne ne leva les yeux vers lui ou ne le dévisagea. Tant mieux ! Hyunjin était soulagé.
Au bout de 20 minutes de route, le bus s'arrêta enfin et Hyunjin en descendit calmement.
Soudain, un garçon lui sauta dessus :
-HYUNJIN TU ES LÀ ! JE T'ATTENDAIS ! s'écria Félix.
Hyunjin resta figé ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Félix défit son étreinte et lui tendit une feuille.
-Et voilà le travail ! s'exclama-t-il. Je te l'ai emprunté l'autre jour !
En effet, Félix venait de donner au noiraud la fiche d'inscription pour le club de dessin, complétée. Comme demandé, en plus de lui, il y avait 10 autres personnes !
-Oh ! Mais pourquoi t'as fais ça pour moi ? Euh je veux dire... merci Félix... c'est vraiment gentil de ta part. Je ne sais même pas comment te remercier...
-Ne me remercie pas ! C'est normal ! lui sourit-il.
Hyunjin sentit les battements de son cœur s'accélérer soudainement sans savoir pourquoi.
À la vue du sourire du blond, son être tout entier semblait se réchauffer...-Bon, commença le blond, je dois y aller, Jisung m'attend ! À plus !
Hyunjin resta immobile un moment, le temps de réaliser ce qui venait de se passer.
Félix... lui avait remplit sa fiche sans qu'il ne lui ai rien demandé !
Hyunjin était extrêmement touché par ce geste mais également perplexe. Il ne comprenait pas. Pourquoi lui ? Pourquoi Félix était-il gentil avec lui ? Lui, ce garçon si banal, effacé et timide. Pourquoi lui ?
Il ne comprenais pas... Pourquoi essayait-il de sympathiser...?
Hyunjin ne voulait pas se faire d'amis. Il ne voulait pas s'attacher et regretter encore une fois. Pourtant, le blond semblait en avoir décider autrement...
Cependant, Félix était populaire, il avait donc beaucoup d'amis, alors à quoi cela servirait-il de sympathiser avec un nouveau qui était l'opposé de la définition de "cool".
Avait-il pitié de lui ?
Probablement... C'était la seule solution probable...
Hyunjin entra dans l'établissement tout en réfléchissant.
Il ne voulait pas de sa pitié...
Certes, Hyunjin était timide, était la plupart du temps seul, n'était pas très sociable et n'était pas spécialement heureux... Mais il s'en sortait. Il s'était toujours débrouillé sans l'aide de personne. Et ce n'était pas ce garçon qui allait changer quelque chose à sa vie. Son existence n'avait jamais été passionnante, alors ce n'était pas lui qui allait changer ça comme ça. C'était donc inutile. Félix n'avait pas besoin de faire tout ça pour lui.De toute façon, le blond le laisserai tomber, comme tous les autres avant lui... Personne n'avait jamais vraiment apprécié Hyunjin pour ce qu'il était et ce n'était pas prêt de changer...
A suivre...
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
Hey!
Désolée pour ce chapitre très court ;^;
J'espère que tu vous aimez quand même !
Bon courage pour ceux qui ont cours demain... T^T
Kiss kiss ♡
VOUS LISEZ
Apologies {Hyunlix}
FanfictionHyunjin est nouveau au lycée, il a déménagé avec sa mère. C'est un garçon plutôt timide et réservé. Il n'aime pas avoir d'ennuis et est gentil avec tous le monde. Malgré tout, c'est un garçon assez mystérieux. Félix lui, il est sociable et est amis...