31- Pourquoi

202 25 171
                                    

Recap :

«-Je ne partirai pas, ne t'en fais pas pour ça...

Le noiraud tourna alors sa tête vers Félix et malgré la pénombre il pu apercevoir un visage triste. Bien trop triste...

-Que se passe-t-il...? le questionna alors Félix.

-Toi tu ne vas pas partir..., commença-t-il. Moi si... »

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Félix regarda Hyunjin quelques secondes, comme sans comprendre. Des millions de pensées fusèrent alors, tour à tour, à toute vitesse dans la tête du blond.

-C-comment ça ? demanda-t-il enfin.

-Je vais déménager...

-Oh putain de merde Hyunjin ! s'écria Félix. J'ai eu peur... Tu me sors comme ça que tu pars... J'ai imaginé le pire...

-Oh pardon... Je suis désolée, ce n'était pas dans ce sens..., s'excusa le noiraud.

-T'inquiète..., soupira Félix. Mais comment ça "tu déménages" ?! Tu es d'accord au moins ?

Hyunjin rit alors nerveusement :

-Non, mais je dois, je n'ai pas le choix...

-C'est ta mère ? Je vais aller lui tenir deux mots, elle va voir ! s'écria Félix en se levant d'un coup.

Le noiraud se releva également et attrapa la main du blond, le retenant.

-Ne fais pas ça. Dit simplement Hyunjin.

-Mais putain Hyunjin ! Je tiens à toi ! Je vais faire quoi ? Je vais rester là assis sans rien faire et te regarder partir ? Je vais simplement te dire au revoir et oublier tout ?! C'est ça ? C'est ça que tu veux ?! s'écria Félix paniqué.

-Lix..., murmura-t-il.

-Je vais aller lui parler, dit-il essayant de se défaire de l'emprise du noiraud.

-Mais Félix, il est minuit passé... C'est ni le moment, ni une bonne idée. Laisse moi t'expliquer, tu dis ça sous le coup de la panique, tu le regretteras.

-D'accord, j'irais demain alors. Mais ne crois pas que je vais rester les bras croisés...

-Pourquoi ? demanda simplement Hyunjin.

-Comment ça "pourquoi" ?

-Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi tu tiens à moi ? Je ne suis qu'une merde Félix, arrête de t'accrocher à moi. Je n'en vaux pas la peine.

-Une merde ? Tu parles que qui là ? Je t'interdis de t'insulter de la sorte ! s'écria le blond.

-Pourquoi ? Dis moi pourquoi. Donne-moi une bonne raison pour laquelle tu veux que je reste. Donne-moi une raison pour laquelle tu tiens à moi.

-Je-je..., bégaya le blond.

Il voulait le lui dire. Il voulait lui dire ce qu'il ressentait pour lui depuis tout ce temps. Mais était-ce réellement le bon moment ?

-Tu vois..., murmura le noiraud tristement.

Il détacha sa main du blond et repartit s'asseoir sans rien ajouter de plus.

Alors tout devait ce passer ainsi ? Était-ce ce qu'il fallait ? Ne rien dire et attendre, laisser le noiraud partir sans qu'il ne sache rien ?

-Jinnie..., murmura le blond en s'asseyant à ses côtés.

-Tu n'as pas à te justifier, c'est rien..., murmura le noiraud.

-Regarde moi s'il-te-plaît..., le pria Félix.

Hyunjin ne bougea pas. Il ne voulait simplement pas que le blond voit les larmes silencieuses qui coulaient le long de ses joues.

Félix patienta quelques secondes et ne voyant aucune réaction de la part de son ami, il se rapprocha et se permis de relever doucement sa tête afin d'apercevoir ses yeux. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs souffles chaud se mélangeant agréablement dans la froideur de la nuit.

Il n'attendit pas plus longtemps et vint rompre la barrière qui séparait leurs lèvres et les laissa se rencontrer dans un doux baiser. À ce moment là il ne réfléchit pas, il ne laissa pas le temps à sa raison de comprendre ce qu'il se passait et laissa simplement parler son cœur.

Le baiser était doux et chaud, comme une caresse qui venait réconforter un cœur blessé, comme une couverture venant réchauffer une âme en peine. Il était ce dont chacun avait toujours eu besoin, ce dont ils avaient toujours rêvés de faire.

Félix se détacha alors de Hyunjin, leurs deux visages aussi rouges l'un que l'autre et une sensation merveilleuse parcourant doucement leurs ventres.

-Tu voulais savoir "Pourquoi" ? , demanda Félix. Parce que je t'aime...

À suivre...

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Heyyy! Ça avance :D

Je publie la suite demain ;)

Ne me détestez pas trop :/

À demain ! ♡

Apologies {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant