Félix était enfouit sous sa couette dans sa chambre, occupé à regardé un k-drama sur sa tablette, la boîte de mouchoirs qui était à côté de lui n'allait bientôt plus suffire.
Quelle idée de rester comme ça sous la pluie...
Malgré tout, il n'arrivait pas à cesser de penser au noiraud. Félix continuait de s'inquiéter pour lui. Il avait beau souhaiter lui en vouloir, il n'y arrivait tout simplement pas.
Selon lui, ce n'était pas de la faute de Hyunjin s'il avait réagit ainsi, après tout, il n'avait pas besoin de se confier à lui, ce n'était pas une obligation. Le noiraud était libre de faire ce qu'il voulait.
Les deux adolescents ne se connaissait que depuis peu, il était normal qu'il reste méfiant.
Félix prit une nouvelle fois un mouchoir et mit son k-drama en pause. De toute façon il n'arrivait plus à suivre...
Il décida alors d'aller voir un peu sa sœur. En effet, Rachel, sa sœur aîné, était tout de suite arrivée pour chercher Félix lorsque Jisung l'avait informé de son état de santé.
Les parents du blond n'avaient pas pu venir en raison de leur travail. La mère de Félix étant infirmière en hôpital et devant assurer sa présence auprès de ses patients et son père travaillant dans une grande entreprise et ayant des horaires très strictes.
Heureusement Rachel qui était à l'université avait pu se libérer exceptionnellement pour son frère même s'il lui restait encore du travail à effectuer chez elle.
Félix descendit donc les escaliers, toujours en pyjama et les cheveux ébouriffés, à la recherche de sa sœur. Quand soudain, son cœur loupa un battement :
-Oh Félix ! s'exclama la dénommé Rachel. Tu sors enfin de ta caverne ? Ton ami est venu te rendre visite, il vient d'arriver, j'allais justement te prévenir.
En effet, Hyunjin se tenait bien devant lui, essoufflé et trempé dans un long et large sweat noir.
-Salut..., réussi à articuler le noiraud.
Félix continuait de fixer son camarade, toujours sous le choc.
-Bon, allez, filez ! ordonna la jeune fille. Ça me mets mal à l'aise de vous voir mal à l'aise, plaisanta-t-elle.
-Ah ! Euh oui..., répondit Félix qui se souvint soudainement comment il fallait faire pour parler.
Il se dirigea vers les escaliers et fit signe à Hyunjin de venir.
Soudain, il s'arrêta devant une porte et se retourna vivement vers le noiraud :
-Par contre, excuse moi c'est vraiment le bordel..., dit-il gêné en baissant sa tête.
Hyunjin sourit devant ce geste adorable.
-T'inquiète, y'a aucun soucis, murmura le noiraud, le sourire toujours aux lèvres.
Félix se sentit rougir et détourna aussitôt son regard puis ouvrit la porte.
La chambre du blond correspondait parfaitement à sa personnalité :
Quand on entrait, on pouvait apercevoir son lit avec à l'arrière des LED de couleur jaune faisant apparaître le mot "SUNSHINE".
Sur le côté gauche de la pièce se tenait un petit bureau avec, sur le mur, une guirlande où étaient accrochées de nombreuses photos de Félix avec sa famille ou ses amis à différents âges et différentes périodes de sa vie. De nombreux vinyles décoraient également les murs.
Et enfin, sur la droite, on pouvait apercevoir son dressingIci, tout semblait avoir sa place et être bien réfléchi.
Félix se précipita pour refaire son lit qu'il avait défait et dans lequel il avait passé toute sa matinée. Il s'assit ensuite en tailleur dessus.
-Installe toi, le pria-t-il.
Hyunjin s'assit et essaya d'engager maladroitement la conversation :
-Haha quoi de neuf ? Au fait, ta chambre est vraiment très belle... Euh enfin je voulais te dire que...
Félix le regarda attentivement attendant la suite.
-Je..., commença le noiraud, excuse moi... Je suis vraiment désolé, je suis qu'un nul... Je ne te mérite pas, je ne mérite pas ta gentillesse... Excuse moi Félix, j'ai vraiment pas été cool. J'men veux tu sais... vraiment beaucoup. Je n'ai cessé de repenser à toi. Excuse moi de t'avoir laissé... Je suis tellement désolé... Jisung m'a dit que tu étais resté sous la pluie...
-Hein ? Ah euh ça... c'est rien t'inquiète..., dit le plus jeune en forçant un sourire.
-Mais si... Par ma faute tu es malade maintenant... Félix... Je suis vraiment désolé. Je ferai tout ce que tu veux pour me faire pardonner. Je n'ai jamais eu un ami comme toi, je ne veux pas te perdre...
Félix pouffa.
Hyunjin le regarda perplexe ne comprenant pas.-Haha parce que tu pensais que j'allais te laisser tranquille ? plaisanta Félix.
Voyant que Hyunjin ne réagissait pas il poursuivit :
-Hyunjin... Tu es entré dans ma vie, je ne pense jamais m'être autant inquiété pour une personne, jamais je n'ai ressenti autant de joie en voyant simplement le visage de quelqu'un. Si je me soucie de toi ce n'est pas un problème, c'est une marque d'affection. Et si je suis malade c'est comme ça, ce n'est pas de ta faute, je suis resté sous la pluie alors que j'aurais très bien pu rentrer. Mais, je n'en avait pas envie, j'avais simplement envie de rester ainsi et d'imaginer que tu étais toujours à mes côtés à me tenir la main. Alors oui je tiens tellement à toi c'est vrai... Je ne voudrais jamais que tu disparaisse de ma vie, jamais... ok ?
-Woaw..., murmura Hyunjin sous le choque. Je... Enfin... Merci...
-Viens là gros débile, plaisanta Félix en ouvrant ses bras.
Hyunjin enfouit sa tête dans les bras de son ami et ils s'allongèrent doucement, chacun resserrant un peu plus son étreinte sur l'autre comme par peur de se perdre mutuellement.
-Félix... ? murmura le noiraud, sa tête toujours posée sur le torse de celui-ci.
-Oui ?
-Tu es ma personne préférée..., articula-t-il en serrant la petite main du blond.
Félix rougit et sentit une sensation agréable envahir doucement et progressivement son ventre.
-Toi aussi..., murmura-t-il.
A suivre...
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
C'est niais mais ils sont mignons non ? ><
Ce chapitre est un peu rapide désolée TwT
J'essaie de sortir rapidement la suite :3
A bientôt ! ♡
VOUS LISEZ
Apologies {Hyunlix}
FanfictionHyunjin est nouveau au lycée, il a déménagé avec sa mère. C'est un garçon plutôt timide et réservé. Il n'aime pas avoir d'ennuis et est gentil avec tous le monde. Malgré tout, c'est un garçon assez mystérieux. Félix lui, il est sociable et est amis...