18- Prince

268 32 191
                                    

-Hyunjin, je peux te poser une question ? demanda soudainement Félix toujours blottit contre son ami.

-Vas-y, tout ce que tu veux, lui sourit tendrement le noiraud.

Le blond attrapa doucement son bras.

-Je peux ? demanda-t-il en désignant la manche du noiraud.

-Hmmh oui vas-y, acquiesça ce dernier.

C'est alors que Félix, avec la plus grande délicatesse, souleva la petite manche. Il l'avait toujours su, lorsque Hyunjin avait refusé de retirer sa veste en sport ou en art, lorsqu'il avait aperçu les bandages dans son sac, depuis ce temps il le savait. Pourtant, il avait choisi de garder le secret, tout ce que voulais Félix, c'était l'aider. L'aider à aller mieux.

Quand il eu remonté la manche de Hyunjin jusqu'en haut de son avant bras, le cœur du blond se serra.
En effet, de nombreuses cicatrices et blessures récentes prenaient place sur la peau claire du noiraud.

-Je suis désolée..., s'empressa d'ajouter Hyunjin comme pour se défendre, je... Pardon...

Les yeux brilliants du blond tombèrent sur le visage baissé et honteux de son aîné.
Félix attrapa alors la tête du noiraud délicatement entre ses deux mains.

-Pourquoi tu t'excuses ? Relève la tête princesse, ta couronne va tomber ! s'exclama-t-il soudain.

-Princesse ? demanda Hyunjin un sourire apparaissant sur son visage.

-Oh pardon, s'excusa-t-il, "mon prince" tu préfères ?

Les joues de Hyunjin se colorèrent automatiquement et il pouffa.

Félix profita de ce moment pour enlacer son camarade.

-Merci..., murmura le noiraud dans un souffle.

-De quoi ? demanda innocemment le plus jeune.

-De n'avoir rien dit. Tu n'a pas eu l'air dégouté, tu ne m'a pas jugé alors merci...

-Dégouté ? De toi ? Excuse moi mais ces deux mots ne vont absolument pas ensemble ! s'exclama-t-il.

Le cœur de Hyunjin se réchauffa à ces paroles.

-Jamais, enchaîna Félix, jamais je ne pourrais être dégouté par toi. Tu es absolument extraordinaire...
Tu peux me promettre quelque chose ?

-Quoi donc ? demanda le noiraud en ce détachant doucement de son ami afin de pouvoir le regarder.

-De ne plus recommencer. De ne plus te faire du mal..., dit-il en plantant ses yeux dans ceux de Hyunjin.

Ce dernier baissa les yeux jouant nerveusement avec ses doigts mais ne répondit pas immédiatement.

-Te voir mal me déchire le cœur à un point... T'imagine même pas. Je vais t'aider, je suis là pour toi. Chaque jour, je vérifierai tes bras, je veillerai sur toi, je t'aiderai dans cette période difficile. J'essaierai de ramener de la joie dans ton petit cœur, dit-il plus bas en posant sa main droite sur la poitrine de Hyunjin.

Une larme ne pu se retenir de tomber le long de la joue du noiraud.

-Je le ferai pour toi alors, dit-il en ancrant ses yeux dans ceux de son vis-à-vis. Rien que pour toi.

A suivre...

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Hello ! Oui je suis de retour ! Enfin TvT

Petit chapitre... Sorry TwT

Pardon pour ce retard d'une semaine, je n'avais vraiment pas les moyens d'écrire...

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous vous êtes bien reposés pendant ce pont !

Bon courage pour demain !

Faut penser aux vacances d'été :'D

Allez ! Dernière ligne droite ! Bon courage à tous !

On se retrouve bientôt !

Apologies {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant