20- Rumeurs

268 26 294
                                    

Félix se dirigea vers son casier, toujours accompagné de Hyunjin. Il composa son code et l'ouvrit, quand, une main se posa sur son épaule.

-Hey Félix !

Ce dernier sursauta et se retourna vivement.

-Putain Jisung ! s'énerva-t-il. J'ai failli faire une attaque !

Son meilleur ami pouffa.

-Hum les gars, dit Hyunjin, je dois aller rendre un livre au CDI avant le début des cours, je vous laisse, on se voit plus tard !

-Ok ! Tu veux pas qu'on t'accompagne ? demanda le blond.

-Non t'inquiète, je ne vais pas me perdre quand même !

Hyunjin partit donc et les deux amis reprirent naturellement leur conversation, ne se doutant de rien.

-Ça s'est arrangé entre vous du coup ? demanda le châtain.

-Ouais, il est venu hier, sourit Félix. On s'est un peu expliqués, je suis content.

-Oh tant mieux ! Il s'est excusé hein ?

-Oui ! Et pas qu'une fois !

-Tant mieux, je suis content pour vous !  Mais... En fait... J'ai un problème..., la mine de Jisung s'assombrit soudain.

-Quel genre de problème ? Laisse moi deviner... problème qui porte encore le nom de Lee Minho ?

-Mmh peut être...

-T'as fait quoi encore ?

-Rien ! se defenfit le garçon.

-Mouais... Du coup il se passe quoi ?

-Bah en fait... Tu sais que je suis en crush sur Minho...?

-Toi ?! Amoureux de Lee Minho ?! demanda Félix faussement étonné. C'est pas comme si tu me parlais de lui h24...

Jisung leva les yeux au ciel.

-Bon accouche ! s'impatienta Félix.

-Ok..., céda l'autre, samedi soir, Minho organise une fête pour ses 18 ans... C'est dans sa grande maison. Il a distribué des invitations et... Il m'en a donné une !

[NDA : dans la fanfic Minho est en terminal comme eux et ils sont nées la même année. (Tout comme Chan d'ailleurs)]

-Ah. C'est que ça ? soupira le blond.

-Mais Félix ! Je fais comment ?!

-Bah vas-y, tu l'aimes non ?

-Euh oui...mais-

-Bah c'est l'occasion !

-Mais...

-Y'a pas de "mais" ! T'y va, c'est tout !

-Merde ! s'écria Jisung. Ça a sonné depuis déjà 5 minutes !

-Oh non... je vais sérieusement me faire coller moi..., soupira le blond.

Félix déposa en vitesse quelques de ses cahiers dans son casier, le referma et s'empressa de regagner sa salle de cours, accompagné de son ami.

✩₊˚.⋆☾⋆⁺

Quand les deux amis arrivèrent en cours, la prof d'anglais expliqua à Félix qu'il serait effectivement en retenue de 16h à 17h le lendemain (c'est-à-dire vendredi). Le blond commencerait manifestement son week-end après les autres, ce qui, ne l'enchantait pas spécialement.

Félix s'assit à sa place habituelle et chercha le regard de Hyunjin. Celui-ci regardait pensivement par la fenêtre.

Quand le cours se termina, le noiraud partit directement. Félix rangea rapidement ses affaires et tenta de le rattraper mais tomba sur un petit groupe filles.

Le blond était, comme on disait dans son lycée, "un tombeur" et il était fréquent que certaines l'attendent à la sortie pour se déclarer. Cependant, là, le garçon n'avait pas le temps pour ces bêtises.

-Félix ! s'écria l'une d'entre elles.

-Plus tard, je suis pressé, dit-il sans même se retourner.

-Mais attend ! insista une autre. C'est vrai ce qu'on dit ? C'est vrai que t'es en couple avec le nouveau ?!

A cette phrase, certains élèves arrêterent leurs conversations pour se retourner vers eux et les dévisager.

-Je ne suis pas en couple avec Hyunjin ! s'écria le lycéen. De toute façon ce ne sont pas vos affaires ! Et même si c'était le cas, en quoi cela serait-il un problème !?

Des murmures se firent entendre dans la foule.

-Maintenant, continua Félix, foutez moi la paix bordel !

Le blond partit sur ces paroles et personne n'osa le retenir. En trois ans de lycée, c'était la première fois que quelqu'un voyait le jeune homme s'énerver réellement. Il avait toujours été calme et gentil avec tout le monde mais là, c'en était trop. Sa vie amoureuse ne regardait en aucunement les élèves du lycée et il espérait s'être bien fait comprendre.

Félix continua de marcher. C'était malin, toute cette agitation lui avait fait perdre la trace noiraud...

A suivre...

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Pour une fois que je publie rapidement XD

Déjà le chapitre 20 !!

Merci beaucoup pour les 2K ♡♡♡

Bon week-end à tous !

Apologies {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant