Félix entra dans sa chambre, pensif. Il se doutait bien que Hyunjin lui cachait des choses, pourtant il ne pouvait pas être en colère contre le jeune garçon. De plus, il s'en voulait de s'être énervé précédemment contre Hyunjin.
Il s'assit sur son lit et sortit son téléphone. Il avait réussi à se procurer le numéro du noiraud grâce à ses contacts mais n'avait jamais osé faire le premier pas et lui envoyer un message.
Il inspira, tapa son message et osa enfin, après de nombreuses hésitations, appuyer sur la petite flèche d'envoi.
Brownie_boy
Hey Hyunjin, ça va ??"hyunjin_20
Félix ?!!Brownie_boy
Tu m'a démasqué !? 😱✨hyunjin_20
Haha pas difficileBrownie_boy
Pff...
AnYwAy
T'as pas répondu à ma question ! 🤨hyunjin_20
Quelle question ?Brownie_boy
Y'en avait qu'une 😐
ÇA VAAAA ??????????Les battements du cœurs du blond accélèrent lorsqu'il vit que son interlocuteur écrivait... Était en ligne... Puis, se remettais à écrire...
Visiblement, même en message, le plus grand ne savait pas mentir...
hyunjin_20
Oui et toi ?Brownie_boy
Non.hyunjin_20
Pourquoi ????
T'es blessé ???Félix pouffa dans son lit mais ne répondit pas.
hyunjin_20
Félix
Répond
Omg
Félix
Félix
Je
Vais
Te
Spammer
Jusqu'à
Que
Tu
Réponde
Lix
Écris bordel !
Tu vois mes messages
Pourquoi
Tu
Réponds
Pas !?Brownie_boy
Lix ? 👀✨hyunjin_20
*Félix
(raccourci) ^^'Brownie_boy
Lix ?!! ><✨ ✨hyunjin_20
...
Anyway
Du coup ??
Pourquoi ça va pas !?Brownie_boy
Voleur !hyunjin_20
What ?Brownie_boy
Personne d'autre que moi n' a le droit de dire "Anyway" 😠hyunjin_20
Lol
Du coup t'as quoi ??Brownie_boy
Je vais bien t'inquiète, le problème c'est que...
Pourquoi TOI tu mens ?hyunjin_20
Moi ????Brownie_boy
Non ton arrière grande tante-hyunjin_20
...Brownie_boy
Pourquoi tu me mens tout le temps ?
Dans les vestiaires, pour le bandage, au club de dessin,... Et y'en a d'autres...hyunjin_20
Oh pardon ! Ma mère m'appelle ! Je dois te laisser...Brownie_boy
Hyunjin
Espèce
De
Menteur
Trop
Nul
Tu
Verras
Demain
Je
Vais
Pas
Te
Lâcher
Mouhehehe 😈✨Félix éteignit son téléphone et s'endormit. Il sombra dans des rêves où revenait sans cesse une certaine personne...
✩₊˚.⋆☾⋆⁺
(Lendemain matin)-FÉLIX REVEILLE TOI BORDEL ! cria Jisung.
Félix sursauta et ouvrit péniblement les yeux.
-Pff... Pas besoin de gueuler dès le matin..., marmona le garçon, à moitié endormi.
-T'as encore oublié de mettre ton réveil ! Il est 7h55, t'as 5 minutes avant que ça sonne !
-Ça va, on est à l'internat, c'est pas loin...
✩₊˚.⋆☾⋆⁺
(10 minutes plus tard)Le prof de sciences faisait l'appel et arriva sur le nom de Félix :
-Lee Félix !
-Il arrive bientôt m'sieur, dit Jisung. Juste en retard...
-Pour changer..., soupira l'enseignant qui commençait à en avoir assez des retards constants du lycéen.
Le professeur cliqua sur un bouton de sa souris et continua nonchalamment l'appel.
Hyunjin faisait tourner anxieusement son stylo entre ses doigts. Où était-il encore passé ?
Un frappement retentit comme pour répondre à sa question. Le prof cria d'entrer n'ayant pas envie de se déplacer jusqu'à la porte.
Celle-ci s'ouvrit laissant paraître une petite touffe blonde ébouriffée.
Félix passa nerveusement sa main dans ses cheveux :
-Bonjour, excusez moi pour le retard... J'étais...
-Vas t'asseoir avant de m'inventer encore une fois une histoire à dormir debout...
Félix baissa honteusement la tête et parti s'asseoir à sa place habituelle, à côté de Jisung. Il jeta un rapide coup d'œil à Hyunjin qui détourna immédiatement la tête.
Quand la sonnerie retentit, Félix rangea rapidement ses affaires et se précipita vers Hyunjin, qui partait en accélérant le pas.
-Hyunjin ! cria-t-il.
Le noiraud fit la sourde oreille et continua son chemin.
-HYUNJIN ! cria à nouveau le plus jeune en courant vers lui.
-Je dois aller voir euh... La prof de français ! Désolé, à plus ! répondit Hyunjin sans même prendre le temps de se retourner.
Félix qui n'était pas prêt d'abandonner rattrapa son camarade et lui attrapa le poignet. Ce geste fit immédiatement stopper l'autre.
-Hwang Hyunjin, articula le blond, on doit parler.
A suivre...
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
¡Holà! Vous allez bien ?
Merci beaucoup pour les 1K de vue ! >< ♡
Kiss kiss ♡♡♡
VOUS LISEZ
Apologies {Hyunlix}
FanfictionHyunjin est nouveau au lycée, il a déménagé avec sa mère. C'est un garçon plutôt timide et réservé. Il n'aime pas avoir d'ennuis et est gentil avec tous le monde. Malgré tout, c'est un garçon assez mystérieux. Félix lui, il est sociable et est amis...